Aller au contenu

Lens - Clermont / J30 / 20-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 58 minutes, eagle a dit :

justement tu le dis, ils ont une vie et n'ont peut être pas envie de passer celle ci à lire les commentaires sur eux, vu qu'il se savent déjà épié et critiqué en tant que personnalité publique en permanence. 

Tout à fait d'accord.

J'imagine une seconde les joueurs devenus les têtes de turc du forum (pas la peine de les citer) : un simple coup d’œil sur un thread genre "Metz-Lens" et t'as juste envie d'arrêter le foot (ou de montrer que tu vaux mieux que ce qu'on pense de toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Fulgini incertain aussi pour un coup.

Il est fragile cette saison Gradit.

Sûrement qu'il s'est mordu sur la langue faisant suite à ses propos (il est vraiment en retard dans tout) 

Paraît-il qu'il s'est claqué en se rendant à l'interview. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eagle a dit :

parce que tu peux perdre aussi beaucoup de temps à lire alors qu'ils doivent avoir assez de travail à faire.

Ils peuvent le faire au WC, ça passe le temps. Juste ne pas se tromper de main à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a pu voir sur les photos, Ganiou, Pouilly, Sylla et Sishuba étaient à l'entrainement. Fofana, aucune chance, je pense.

D'ailleurs, le concernant, je trouve ça curieux qu'il soit l'un des meilleurs buteurs des U19 Nationaux (tous championnats confondus), qu'il ait été bon en Youth League et qu'il ne joue pas plus que ça en National 3. Il n'a que 18 ans, il pourrait largement jouer en National 3.

Est-ce que le club lui voit autant de potentiel que cela?

L'an dernier, on pensait tous que Kessi, c'était du lourd. Avant lui, Baldé. Au final, ça a été compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :
Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Paraît-il qu'il s'est claqué en se rendant à l'interview. :D:

Il s'est claqué une veine en poussant sa gueulante !

Aux dernières nouvelles, il se serait déboité la mâchoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, tibocm1 a dit :

De ce qu'on a pu voir sur les photos, Ganiou, Pouilly, Sylla et Sishuba étaient à l'entrainement. Fofana, aucune chance, je pense.

D'ailleurs, le concernant, je trouve ça curieux qu'il soit l'un des meilleurs buteurs des U19 Nationaux (tous championnats confondus), qu'il ait été bon en Youth League et qu'il ne joue pas plus que ça en National 3. Il n'a que 18 ans, il pourrait largement jouer en National 3.

Est-ce que le club lui voit autant de potentiel que cela?

L'an dernier, on pensait tous que Kessi, c'était du lourd. Avant lui, Baldé. Au final, ça a été compliqué. 

Apparemment, au club, on voit mieux le potentiel des chevaux de trait que des purs-sangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Je suis peut-être naïf mais j'ai un bon feeling pour le match, je sens que ça va bien se passer !

Je me dis qu'à un moment donné l'adversaire sera trop faible pour nous empêcher de gagner malgré notre mauvaise passe mais je pensais la même chose avant Metz donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit remake de : « À chaque fois qu’on vient jouer ici, tu fous le bordel. » ? Là, ce sera : « À chaque fois que tu viens jouer ici, tu fous le bordel. » :D:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/15/2024 at 2:45 PM, Jerem Coco said:

Petite question à la communauté, y a t'il une arrivée des joueurs ouverte au public? Et si oui ou? et à quelle heure?

Je pense que ça ferait plaisir à ma fille de voir ses chouchous en vrai 😁

Je réitère si jamais qqn sait me répondre.

Y a t'il une arrivée du bus et un accueil par le public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jerem Coco a dit :

Je réitère si jamais qqn sait me répondre.

Y a t'il une arrivée du bus et un accueil par le public ?

Je ne sais pas. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Clorith said:

Je ne sais pas. Désolé.

Rooh j'aimerais vraiment faire ce plaisir à ma petite. Mais je ne sais pas si ils le font. Pas trop envie d'arriver 3h avant le match pour rien.

Mais merci quand même 😉

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, West'ier a dit :

Je suis sûr à 99% qu'il n'y a rien de prévu à cet effet.

Tu peux toujours arriver 3h avant et aller au bar :D:

Et puis, les bars, c'est bien pour l'éducation des petites filles !!!  :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...