Aller au contenu

Lens - Clermont / J30 / 20-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon, dans le jeu AVEC ballon, il y a du mieux, des mouvements plus intéressants que les semaines passées où on passe dans l'axe. C'est pas toujours génial mais il y a du mieux.

Dommage qu'on soit toujours si médiocres dans le dernier geste.

Bonne mi temps de Frankow et Sotoca sur leur côté.

Il faut qu'on marque là!

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Bon je ne rate rien visiblement. Si jamais il y a un lien dans le coin je veux bien m'endormir devant la 2è MT puisque  l'épisode de Colombo n'a pas l'air génial pour l'instant.

C'est encore moins palpitant qu'un épisode de Colombo...c'est dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sachant qu’il reste 4 matchs et demi, il ne faut plus s’attendre à beaucoup mieux. J’espère juste qu’on va gagner. 

Exactement.

Le beau jeu, on ne l'a jamais eu cette saison.

Maintenant, il faut gagner des pts pour nous offrir la possibilité d'avoir une prochaine saison plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j’ai parfois l’impression qu’on continue de croire que Wahi, c’est Openda. Je me faisais la réflexion mais Wahi aurait été mieux à Monaco et Balogun à Lens. Ce qu’on continue de chercher, c’est un attaquant rapide qui puisse prendre la profondeur. Et Sotoca et Fulgini n’apportent pas non plus beaucoup de vitesse au jeu. Il va falloir faire des choix cet été. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Bon, dans le jeu AVEC ballon, il y a du mieux, des mouvements plus intéressants que les semaines passées où on passe dans l'axe. C'est pas toujours génial mais il y a du mieux.

Dommage qu'on soit toujours si médiocres dans le dernier geste.

Bonne mi temps de Frankow et Sotoca sur leur côté.

Il faut qu'on marque là!

Ouais enfin Clermont presse pas ou peu. C'est très faible en face. Techniquement, le match ne me rassure pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens fait du lens, ça se passe la balle mais pas d'accélération, pas de prise de risque. On domine mais c'est stérile et pour les rares occaz de Clermont,on panique.

J'espère la rentrée de PDC car Fulgini se trompe sur quasiment tout ses choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

Ouais enfin Clermont presse pas ou peu. C'est très faible en face. Techniquement, le match ne me rassure pas. 

Ah mais je trouve ça moyen dans l'ensemble, clairement.

Mais ça reste un peu mieux que les 2 dernières semaines, plus variés disons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...