Jump to content

Lens - Clermont / J30 / 20-04-24

Recommended Posts

Posted

On va dire que je tape sur Wahi mais je le trouve nonchalant, il perd le ballon et ne cherche même pas à ce battre pour le récupérer ou empêcher la relance.

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec lui, on ne sent pas la grinta en lui.

Il me fait pensé à M'Baye Niang, beaucoup d'espoir placé en lui et qui ne confirme pas.

Posted
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Fulgini il avait un boulevard pour lancer Wahi et il fait une passe laterale

je le supporte vraiment plus ce mec 

Soit il fait le mauvais choix, soit il porte le ballon et s’enferme pour le perdre. Toujours les mêmes défauts depuis le début de saison. Aucune évolution positive 

Posted

Difficile de se faire un avis sur les 35 premières minutes. L’équipe en face, si ce n’est 2/3 contres ou on semble en panique, ça propose pas grand chose. Lens fait du Lens. Quelques bonnes séquences mais globalement, c’est lent et techniquement assez limité. 

Posted

On n’est vraiment pas guéri. On presse à contre temps et on perd le ballon bêtement quand on le porte, soit par manque de qualité technique, soit en tentant un geste difficile 

Posted
il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Jamais, c'est bien arbitré. Il va beaucoup trop le chercher.

Bien sûr qu’il va le chercher mais y a faute dans la surface du clermontois qui touche pas le ballon

Cest pas pire que les penaltys sifflés contre nous contre Le Havre ou Brest, là aussi ils vont bien les chercher …