Aller au contenu

Lens - Clermont / J30 / 20-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Plusieurs fois que je lis ça, et franchement pas d'accord.

Il est à l'aise techniquement, mais ça n'en fait pas pour autant un 10. Il y a bien d'autres composantes à ce poste qu'il n'a pas à ce jour.

Sa plus grande arme, c'est quand il a du champs libre et quelques mètres pour avancer balle au pied. Ce qu'il n'aura plus, plus haut sur le terrain. Quand il reçoit un ballon à l'arrêt et qu'il est pressé directement, il est plus en difficulté, et c'est le quotidien d'un MO.

A l'inverse, il n'est pas très bon à la passe et donne souvent son ballon trop tard ou ne prend pas le bon choix. Ce qui fait qu'il n'est jamais décisif.. ce qui serait embêtant pour un MO.

 

C'est ce que j'ai dit plus haut !!! Ah ! Ah !!! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Je pense pas non :)

Doucoure-Cahu le temps que Fofana récupère de sa blessure

Puis Fofana-Doucouré

J'ai le souvenir d'UN match tous les 3, ou Cahu avait failli donner la victoire sur corner à la fin, contre Metz, mais c'est tout.

Hum a mon avis y'en a plus. Sur j'en ai deux en 2021, les deux défaites contre PSG et Lille. Mais bon flemme d'aller checker les autres, mais je suis prêt à parier qu'il y en a plus que ça.

Voir Cahuzac monter , limite ailier, ça marque un spectateur. A vie 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi il faut changer quelque chose, je trouve que les 3 défenseurs n'ont plus trop d'intérêt.

Partir sur un 4-3-3:

                  Samba

Franko Gradit Danso Medina

             El Aynaoui

            Diouf   PDC

 Sotoca    Wahi     Machado

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sloy a dit :

Oui, on peut aussi faire jouer les femmes, ou les enfants des joueurs tant qu'on y est... roue libre, vraiment? on abandonne même l'idée de faire une coupe d'Europe l'an prochain?

Tous ces messages façon "table rase" me font vraiment mal, tout ça parce qu'on est dans une mauvaise passe. J'étais à Bollaert pour le Havre, et j'y retourne pour Clermont. C'est certainement pas le meilleur moment pour y aller mais merde, après ce qu'on a vécu cette année, et depuis la remontée, c'est tout le crédit qu'on peut apporter à cette équipe?

Team 1er degré ?

J'ai cité Leca piston droit, bien sûr que je plaisantais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ohbayebay a dit :

Team 1er degré ?

C'est plutôt le "en roue libre" qui m'a piqué... je n'ai pas lu la suite :D:

Et sinon Leca je le vois plutôt en soutien de Wahi mais c'est pas garanti non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un va oser poser la question qui fâche à FH pendant la conférence de presse ? "Est-ce que Sishuba sent le gaz ?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, vince a dit :

Il doit ns lire 😂😂😂

C'est pas impossible, j'ai jamais compris les joueurs/entraineurs qui ne lisent jamais les réseaux sociaux et forum.

y a beaucoup de merde c'est clair, mais y a du bon aussi, une autre vision, qui en parallèle peut apporté dans infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, il a de l'énergie, c'est bien mais ça serait mieux qu'il choisisse des joueurs qui en ont. On ne va encore citer les trois mêmes que d'habitude, mais on n'a pas franchement l’impression qu'ils soient très énergiques quand ils rentrent sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, hunter001 a dit :

C'est pas impossible, j'ai jamais compris les joueurs/entraineurs qui ne lisent jamais les réseaux sociaux et forum.

y a beaucoup de merde c'est clair, mais y a du bon aussi, une autre vision, qui en parallèle peut apporté dans infos.

parce que tu peux perdre aussi beaucoup de temps à lire alors qu'ils doivent avoir assez de travail à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

parce que tu peux perdre aussi beaucoup de temps à lire alors qu'ils doivent avoir assez de travail à faire.

moué. ils ne sont pas en prison, ils ont une vie a coté comme toi et moi.

plus sérieusmeent savoir ce que les aures pensent d'eux peut permettre de s'améliorer (mais ca peut aussi perturber)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

moué. ils ne sont pas en prison, ils ont une vie a coté comme toi et moi.

plus sérieusmeent savoir ce que les aures pensent d'eux peut permettre de s'améliorer (mais ca peut aussi perturber)

Oui, ça peut aussi en effet beaucoup perturber.

Tous les forums, réseaux sociaux ne sont pas aussi raisonnables et respectueux qu'ici. Ici, on dit que l'on n'arrive pas à comprendre, on fait des analyses et des souhaits, mais toujours dans le respect et sans insultes. Quand l'un s'y essaie, il se prend un volée de bois vert et se retrouve bloqué par tout le monde ou presque. En tout cas, personnellement, je ne les vois plus !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, hunter001 a dit :

y a beaucoup de merde c'est clair, mais y a du bon aussi, une autre vision, qui en parallèle peut apporté dans infos.

C'est certain que s'il veut avoir une autre vision, il peut aller lire les dernières pages du live Metz-Lens (où certains n'hésitent pas à dire qu'il peut partir s'il est fatigué... faut quand même être assez à l'aise pour sortir ça 😊).

Plus sérieusement, je pense que pour des pros, déjà lire l'Equipe ou écouter les médias, ça doit suffire à te foutre les boules vu la période qu'on traverse.

La seule solution c'est de faire que l'équipe soit à nouveau concernée par la fin de saison et par l'Europe. C'est le boulot du staff (dont FH). Si on n'y arrive pas, ce sera en partie la faute de l'entraîneur et en partie des joueurs. Mais on n'y est pas encore. Le match de samedi est clairement décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FH n'a pas besoin d'aller sur les réseaux sociaux, ou forums, les réactions s'y trouvent amplifiées, mais il y a forcément des retombés, des échos qui en découlent (médias ou autres) , et c'est suffisant pour qu'il ai un avis. 

Je suis un peu étonné de sa prise de parole, mais ça doit lui tenir à cœur de remettre les choses en place. Et même si les critiques ce font un peu plus entendre en ce moment, il reste largement soutenu par tous 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, West'ier said:

 

Il se lâche Franck, c'est plus le Franck des premiers jours quand même 😂

Il est en train de se forger un caractère et se laisse de moins en moins faire, montre ses désaccords, s'impose, on sent qu'il veut encore faire avancer le club quand même, et qu'il se projette, enfin je l'espère.

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

moué. ils ne sont pas en prison, ils ont une vie a coté comme toi et moi.

plus sérieusmeent savoir ce que les aures pensent d'eux peut permettre de s'améliorer (mais ca peut aussi perturber)

justement tu le dis, ils ont une vie et n'ont peut être pas envie de passer celle ci à lire les commentaires sur eux, vu qu'il se savent déjà épié et critiqué en tant que personnalité publique en permanence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Fulgini incertain aussi pour un coup.

Il est fragile cette saison Gradit.

Gradit n'est plus tout jeune non plus.

fulgini ?? blessure diplomatique suite a son coup de gueule déplacé ? car si Samba danso medina gradit l'avait ramener on n'aurait rien dit, mais fulgini ... le gars qui n'en fou pas une depuis des lustres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Fulgini incertain aussi pour un coup.

Il est fragile cette saison Gradit.

Sûrement qu'il s'est mordu sur la langue faisant suite à ses propos (il est vraiment en retard dans tout) 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...