Aller au contenu

Lens - Clermont / J30 / 20-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, eagle a dit :

et ça reste trop faible pour moi quand meme, du moins quand on aspire à jouer le haut de tableau. Je suis le premier à vouloir qu'un joueur formé au club réussisse mais on est plus au stade du jeune espoir pour lui, et je trouve qu'on peux pas taper sur fulgini ou thomasson et épargner PDC. Et au delà meme des stats, juste de l'impact sur le jeu. Puis bon, Wahi a souvent été mis sur le banc après de mauvaises perfs, ça peut aussi lui faire une piqure de rappel à PDC (sotoca aussi ça pourrait).

En tout cas, il devra être percutant à sa rentrée.

 

Je ne dis pas que c’est parfait, mais ça reste bien mieux que ses concurrents. C’est pour cela que je ne juge pas de la même façon. 

Et puis, 3 buts, 2 passes et 2 penalty provoqués … ça peut ne pas paraître si élevé … mais il a joué 1200 min cette saison. Ça change tout de suite la donne hein. Difficile d’affoler les stats quand tu joues en moyenne 1 match sur 3…

Le seul truc que je mettais en avant, c’est ton dernier point. PdC ou Wahi ils passent à côté d’un ou 2,3 matchs, il y a une conséquence direct.

Sotoca, Frankowski ? Non.  Pourtant il y en a eu plusieurs des périodes où ils sont vraiment moins bien.


 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème avec cette compo. Comme l'a dit karl, il fallait du changement. Ça aurait pu être d'autres joueurs. Sur le papier, c'est le match le plus abordable de la saison dans la mesure où on reçoit le dernier à domicile, donc s'il y a un match où on peut se permettre de relancer des joueurs en difficulté, c'est celui-là. Si Fulgini fait un bon match, ça ne garantira rien pour la fin de saison mais au moins on aura relancé un joueur en difficulté, ça pourra toujours être utile pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pas très populaire ce que je vais dire mais aucun joueur offensif n’a le niveau pour le top 5 cette saison, Sotoca et Wahi compris. Wahi  a le potentiel mais sa saison est moyenne. 

Je suis d’accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez de toute manière, on s’en moque.

Fulgini, PDC, Diouf, Sas ou ma grand mère sur la pelouse, on doit gagner ce match.

Il va falloir que les cadres se réveillent aussi. Car, on parle beaucoup des changements, mais ceux qui sont toujours là ne sont pas bons non plus depuis un moment, même les défenseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Je ne dis pas que c’est parfait, mais ça reste bien mieux que ses concurrents. C’est pour cela que je ne juge pas de la même façon. 

Et puis, 3 buts, 2 passes et 2 penalty provoqués … ça peut ne pas paraître si élevé … mais il a joué 1200 min cette saison. Ça change tout de suite la donne hein. Difficile d’affoler les stats quand tu joues en moyenne 1 match sur 3…

Le seul truc que je mettais en avant, c’est ton dernier point. PdC ou Wahi ils passent à côté d’un ou 2,3 matchs, il y a une conséquence direct.

Sotoca, Frankowski ? Non.  Pourtant il y en a eu plusieurs des périodes où ils sont vraiment moins bien.


 

ah mais sur ça on est d'accord et je discute en aucun cas du potentiel par rapport aux autres. Mais peut etre que PDC est le genre de joueur qui n'éclorera jamais complètement. 

Meme dans nos meilleurs saisons (les deux dernières années) il n'a jamais été titulaire indiscutable. Il y a 2 ans il finit la saison sur le banc au profit de kakuta.

Mais je lui souhaite de finir la saison en trombe à PDC avec wahi, car c'est encore le seul qui se connecte assez bien avec wahi dans le jeu. Et le seul duos de nos offensifs qui se trouvent à peu près bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...