Aller au contenu

Lens - Clermont / J30 / 20-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Plus sérieusement, on verra si Da Costa sera titulaire face à Clermont ou non. Mendy avait été sanctionné sportivement en perdant sa place de titulaire suite à son erreur de passe face à Nice. Très sévère je trouve car ses matchs étaient plutôt aboutis et cohérents. Même chose pour Aguillar. Du reste Franko qui l'a remplacé n'a pas fait mieux à Metz. Pour Da Costa, il pourrait être remplacé par Sishuba, Thomasson ou Fulgini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

Ce serait effectivement logique qu'il sorte du 11 ! 

Le problème c'est ... que ce serait illogique que tous les autres y entrent ...

Franchement, je veux bien que PDC fasse un match de merde vendredi, mais on va mettre qui ?

Thomasson dont le dernier bon match était la saison dernière? Fulgini qui est déjà en train de glisser en entendant cette possibilité et qui n'a pas fait un bon match en 1 an et demi? Guilavogui dont c'est pas vraiment le poste et qui pareil ne fait que des entrées médiocres?

De base je suis pour tout juger à la perf et pas au joueur, mais dans ce cas... on sort presque tout le monde? C'était quand le dernier bon match de Sotoca? De Said? De Frankowski? De Aguilar? De peu importe qui joue à gauche? De Gradit? De Medina? De Diouf? De SAS?

On fait quoi dans ce cas? On sort uniquement PDC car il est moins bon que dans son superbe mois de Mars, mais on laisse tous les autres qui sont pas meilleurs, voire pire car même en mars certains étaient déjà moyens ?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Le problème c'est ... que ce serait illogique que tous les autres y entrent ...

Franchement, je veux bien que PDC fasse un match de merde vendredi, mais on va mettre qui ?

Thomasson dont le dernier bon match était la saison dernière? Fulgini qui est déjà en train de glisser en entendant cette possibilité et qui n'a pas fait un bon match en 1 an et demi? Guilavogui dont c'est pas vraiment le poste et qui pareil ne fait que des entrées médiocres?

De base je suis pour tout juger à la perf et pas au joueur, mais dans ce cas... on sort presque tout le monde? C'était quand le dernier bon match de Sotoca? De Said? De Frankowski? De Aguilar? De peu importe qui joue à gauche? De Gradit? De Medina? De Diouf? De SAS?

On fait quoi dans ce cas? On sort uniquement PDC car il est moins bon que dans son superbe mois de Mars, mais on laisse tous les autres qui sont pas meilleurs, voire pire car même en mars certains étaient déjà moyens ?

Tu peux mettre Thomasson ou Fulgini. Ça sera sans doute pas mieux mais pas pire non plus que Da Costa à Metz. Je m'interrogeais juste si Da Costa sera titulaire face à Clermont. C'est pas moi qui décide. Haise fera ses choix comme il l'a fait avec Mendy et Aguilar. Beaucoup de joueurs pourraient être changés mais je parlais des erreurs de passes amenant les buts adverses. 

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l’entrée de Thomasson, ça m’étonnerait. 
Pourquoi pas mettre Fulgini mais réellement je trouve limite que PDC sur une jambe est plus susceptible de la faire la différence que n’importe quel joueur offensif. Alors évidemment, je suis aussi désespéré par les performances de PDC mais on ne changera pas les choses à 5 matchs de la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david79 a dit :

Tu peux mettre Thomasson ou Fulgini. Ça sera sans doute pas mieux mais pas pire non plus que Da Costa à Metz. Je m'interrogeais juste si Da Costa sera titulaire face à Clermont. C'est pas moi qui décide. Haise fera ses choix comme il l'a fait avec Mendy et Aguilar. 

Oui, mais c'est ça le truc, pas pire qu'à Metz.... Mais si on prend ce match, comme référence, on peut enlever absolument tout le monde qui a joué contre Metz, vu que tout le monde a été à chier.

Et puis, si c'est pas mieux, pas vraiment d'intérêt à changer... Perso je préfère tenter un joueur incosntant, parfois excellent, parfois invisible... que des joueurs absolument tout le temps à côté.

Après, je suis pas contre faire des changements dans le 11, mais pour commencer, je ciblerais ceux qui n'ont pas été bon depuis des mois ... 

Mais, il est aussi vrai que le problème, c'est que sur le banc, personne ne semble en mesure de faire même déjà aussi bien, alors mieux..

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tenterais ça:

                                Samba

                 Gradit      Danso      Medina

Sotoca          Diouf/Mendy     Neil          Machado

                               PDC

                     Wahi          Sishuba/Guilavogui/Said

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que mettra haise : samba-gradit, danso, medina-franko, samed, el aynaoui, machado-sotoca, PDC-wahi. Je prends les paris. Tellement prévisible ...

L'équipe que je mettrais : samba-khusanov, danso, medina-sotoca, Mendy, el aynaoui, machado-sishuba-wahi, Saïd. Avec bermont, fofana et Pouilly sur le banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jojo62 a dit :

L'équipe que mettra haise : samba-gradit, danso, medina-franko, samed, el aynaoui, machado-sotoca, PDC-wahi. Je prends les paris. Tellement prévisible ...

L'équipe que je mettrais : samba-khusanov, danso, medina-sotoca, Mendy, el aynaoui, machado-sishuba-wahi, Saïd. Avec bermont, fofana et Pouilly sur le banc.

 

Dreamer... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, david79 a dit :

Plus sérieusement, on verra si Da Costa sera titulaire face à Clermont ou non. Mendy avait été sanctionné sportivement en perdant sa place de titulaire suite à son erreur de passe face à Nice. Très sévère je trouve car ses matchs étaient plutôt aboutis et cohérents. Même chose pour Aguillar. Du reste Franko qui l'a remplacé n'a pas fait mieux à Metz. Pour Da Costa, il pourrait être remplacé par Sishuba, Thomasson ou Fulgini.

Thomasson ? Vu ce qu'il a fait sur sa demi-heure sur le terrain contre Metz, s'il est dans le groupe, ... :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Vu l’entrée de Thomasson, ça m’étonnerait. 
Pourquoi pas mettre Fulgini mais réellement je trouve limite que PDC sur une jambe est plus susceptible de la faire la différence que n’importe quel joueur offensif. Alors évidemment, je suis aussi désespéré par les performances de PDC mais on ne changera pas les choses à 5 matchs de la fin. 

Sishuba à cloche-pied ira plus vite que Fulgini et Thomasson sur leur deux jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, karldu91 a dit :

Le problème c'est ... que ce serait illogique que tous les autres y entrent ...

Franchement, je veux bien que PDC fasse un match de merde vendredi, mais on va mettre qui ?

Thomasson dont le dernier bon match était la saison dernière? Fulgini qui est déjà en train de glisser en entendant cette possibilité et qui n'a pas fait un bon match en 1 an et demi? Guilavogui dont c'est pas vraiment le poste et qui pareil ne fait que des entrées médiocres?

De base je suis pour tout juger à la perf et pas au joueur, mais dans ce cas... on sort presque tout le monde? C'était quand le dernier bon match de Sotoca? De Said? De Frankowski? De Aguilar? De peu importe qui joue à gauche? De Gradit? De Medina? De Diouf? De SAS?

On fait quoi dans ce cas? On sort uniquement PDC car il est moins bon que dans son superbe mois de Mars, mais on laisse tous les autres qui sont pas meilleurs, voire pire car même en mars certains étaient déjà moyens ?

Dans l'équipe réserve, il n'y en a pas un qui est capable de mettre le feu sur un côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le moment de lui faire confiance à SISHUBA... 

De toute façon l'équipe ne tourne pas. De plus les supporters seront forcément beaucoup plus indulgents avec lui...

Quelque part Haise pourrait acheter un peu la paix en lui donnant du temps de jeu car il sait que les supporters le réclament depuis longtemps ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il y a un problème concernant les jeunes. 

Ils ont encore une chance de monter en N2, ce qui serait très bien, en réduisant l'écart avec la L1. Une chose dont on parle peu, c'est justement l'écart important entre L1 et N3. Et la descente de N2 il y a deux ans. Cette année, peut-être que la Youth League a permis de montrer en niveau. 

Et c'est pour ça qu'on essaie d'envoyer certains en prêt en L2 .

Du coup, pas certain que beaucoup auront leur chance en fin de saison. Peut être Sishuba, et encore. S'il n'a pas joué plus avant, j'ai des doutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si FH ne vient pas faire un tour sur le forum de temps en temps et se dit "je vais leur montrer qui c'est le patron, à ces c....". :D1:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Clorith a dit :

De toutes façons, il y a un problème concernant les jeunes. 

Ils ont encore une chance de monter en N2, ce qui serait très bien, en réduisant l'écart avec la L1. Une chose dont on parle peu, c'est justement l'écart important entre L1 et N3. Et la descente de N2 il y a deux ans. Cette année, peut-être que la Youth League a permis de montrer en niveau. 

Et c'est pour ça qu'on essaie d'envoyer certains en prêt en L2 .

Du coup, pas certain que beaucoup auront leur chance en fin de saison. Peut être Sishuba, et encore. S'il n'a pas joué plus avant, j'ai des doutes 

Le losc a son équipe réserve qui est à 1 point de la nôtre et qui est donc encore dans la course pour la montée en N2.

Fonseca a donné du temps de jeu en pro cette saison à : messoussa-dago-malouda devant, bouaddi-bazie-ferrah-faiz au milieu et installé Yoro en défense centrale à seulement 18 ans.

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Ok, merci !!!

Je ne suis pas tout de près en ce moment, et j'ai zappé ça.

Ben, alors, je trouve qu'il est assez mal placé pour parler, quand même...

 

au contraire il est interviewé à chaud et a joué donc il est bien placé. je pense qu'il ne faut pas confondre niveau dans l'équipe et responsabilité dans le groupe. Sinon il n'y a que samba ou danso qui peuvent critiquer et les autres se taire ça serait pas terrible dans un groupe s'ils ne peuvent se dire les vérités en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                      Samba

         Gradit    Danso   Khusanov

Sotoca      Neil    Medina    Machado

                Diouf      PDC     

                       Wahi 

 

J'ai toujours voulu voir Medina au milieu. 

Ça ne se fera jamais mais bon :dream:

Modifié par FreeBird49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa vos compos freestyles, mais je pense que la lumière viendra d'un retour à l'essentiel, aux fondamentaux. Même si je doute que l'activité au milieu soit à la hauteur de nos attentes une nouvelle fois.

J'espère juste que l'on accrochera l'Europe sur un coup de chance et que nous saurons bien travailler entre les 2 saisons. Une victoire contre Clermont sera donc essentielle, même si on répète ça depuis Nice :damned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...