Aller au contenu

Lens - Clermont / J30 / 20-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, fleurdelens a dit :

Canal peuvent pas nous laisser tranquille. P*t**n c'est Lens Clermont, tout sauf une affiche

Ouais mais ils ont pas énormément de choix, Marseille et Lille doivent jouer dimanche, le PSG et Lyon s'affrontent et ça a été choisi en choix 1 par Amazon et ils ont pris Brest - Monaco pour le dimanche à 17h05, donc ils leur restait en gros Nantes - Rennes, Nice - Lorient, Le Havre - Metz, Reims - Montpellier et Lens - Clermont. Peut être qu'ils auraient pu prendre Nantes - Rennes, mais vu les performances des 2 clubs il y a quelques semaines au moment du choix, c'était discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerem Coco a dit :
Le 15/04/2024 à 14:45, Jerem Coco a dit :

Petite question à la communauté, y a t'il une arrivée des joueurs ouverte au public? Et si oui ou? et à quelle heure?

Je pense que ça ferait plaisir à ma fille de voir ses chouchous en vrai 😁

Je réitère si jamais qqn sait me répondre.

Y a t'il une arrivée du bus et un accueil par le public ?

Si c'est pour mettre un coup de pied au c... au "trio infernal", ça part d'une bonne intention. :D1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fleurdelens a dit :

Canal peuvent pas nous laisser tranquille. P*t**n c'est Lens Clermont, tout sauf une affiche


Pour l'anecdote :

- 38% de nos matchs ont été diffusé par C+, pour une probabilité 2 fois moindre (mais c'est la rançon du succès) ;

- Notre moyenne de points sur C+ est de 1,27 contre 1,61 sur Prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Bon bon. 

En vrai, il fallait du changement. Ça ne marchait pas dernièrement.

C’est pas nécessairement ceux que j’aurais fait, mais il fallait tenter quelque chose.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, car je n’ai jamais été emballé par le joueur, mais je vois bien Fulgini être décisif ce soir.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

En vrai, il fallait du changement. Ça ne marchait pas dernièrement.

C’est pas nécessairement ceux que j’aurais fait, mais il fallait tenter quelque chose.

Aussi celui surprenant que ça puisse paraître, car je n’ai jamais été emballé par le joueur, mais je vois bien Fulgini être décisif ce soir.

Puissent les Dieux du football t'entendre 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En vrai, il fallait du changement. Ça ne marchait pas dernièrement.

C’est pas nécessairement ceux que j’aurais fait, mais il fallait tenter quelque chose.

Aussi celui surprenant que ça puisse paraître, car je n’ai jamais été emballé par le joueur, mais je vois bien Fulgini être décisif ce soir.

Il doit être performant aux entraînements alors. Frankowski récompensé de ses excellentes performances ces derniers temps. Mendy contre Clermont. Je trouve ça flippant sur le papier. Heureusement, l’adversaire est largement prenable même avec ce 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, karldu91 said:

En vrai, il fallait du changement. Ça ne marchait pas dernièrement.

C’est pas nécessairement ceux que j’aurais fait, mais il fallait tenter quelque chose.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, car je n’ai jamais été emballé par le joueur, mais je vois bien Fulgini être décisif ce soir.

C'est beau de prendre des risques 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il doit être performant aux entraînements alors. Frankowski récompensé de ses excellentes performances ces derniers temps. Mendy contre Clermont. Je trouve ça flippant sur le papier. Heureusement, l’adversaire est largement prenable même avec ce 11.

Frankowski, il profite surtout du fait du manque d’options à son poste. Sa saison est très très moyenne, mais on a pas d’autres choix.. Aguilar est pas la, et FH a fait de Sotoca son choix numéro 1 en MO, donc il va difficilement le faire commencer comme piston.

Au milieu, franchement, que ce soit Diouf SaS ou Mendy, c’est du pareil au même. Ils sont jamais vraiment bon. On a eu le débat 1000 fois, je préfère aussi le côté offensif de Diouf, mais au final, même dans ce domaine, il apporte assez peu, en étant jamais décisif. Et dans un match contre des morts de faim, probablement, son côté « apeuré » au duel, pas sur que ça aurait été là meilleur option non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son coup de gueule, Fulgini sera mis face à ses responsabilités, il n'a pas le choix de sortir un gros match (oui je sais c'est risible, laissez moi être naïf 😇

Pdc sur le banc, voudra être décisif lors de son entrée en cour de match.... (oui je sais je me fais mon film 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CoeurO a dit :

Après son coup de gueule, Fulgini sera mis face à ses responsabilités, il n'a pas le choix de sortir un gros match (oui je sais c'est risible, laissez moi être naïf 😇

Pdc sur le banc, voudra être décisif lors de son entrée en cour de match.... (oui je sais je me fais mon film 😁

Si il fait un mauvais match, il va se faire démonter le pauvre 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

En vrai, il fallait du changement. Ça ne marchait pas dernièrement.

C’est pas nécessairement ceux que j’aurais fait, mais il fallait tenter quelque chose.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, car je n’ai jamais été emballé par le joueur, mais je vois bien Fulgini être décisif ce soir.

il va aussi jouer plus haut sur le terrain le fulgini, à voir ce qu'il donnera. Surtout un nouveau petit coup à PDC qui est redevenu lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

il va aussi jouer plus haut sur le terrain le fulgini, à voir ce qu'il donnera. Surtout un nouveau petit coup à PDC qui est redevenu lambda.

Après, j’avoue que j’ai du mal, avec les PDC à re disparu etc..

Vous pensez vraiment que dans le Lens de cette saison, et même d’une autre saison d’ailleurs, les joueurs, créatifs d’autant plus, vont être bons et décisifs  à TOUS les matchs !?
Il a eu une super période, là ça fait 3 matchs que c’est pas ouf, mais comme TOUTE l’équipe. Difficile de jouer un super jeu quand l’ensemble de ton équipe est à chier.
Est ce que Sotoca a été meilleur sur les 3 derniers matchs ? Les milieux? Les pistons? Les défenseurs ?

Pdc qui passe à côté de 2 matchs, c’est direct un problème et retour sur le banc. D’autres passent à côté de 10, mais ils restent dans le 11. 

Perso, je trouve ça un peu curieux.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Après, j’avoue que j’ai du mal, avec le PDC à re disparu etc..

Vous pensez vraiment que dans le Lens de cette saison, et même d’une autre saison d’ailleurs, les joueurs, créatifs d’autant plus, vont être bon à TOUS les matchs !?
Il a eu une super période, là ça fait 3 matchs que c’est pas ouf, mais comme TOUTE l’équipe. 
Est ce que Sotoca a été meilleur sur les 3 derniers matchs ? Les milieux? Les pistons? Les défenseurs ?

Pdc qui passe à côté de 2 matchs, c’est direct un problème et retour sur le banc. D’autres passent à côté de 10, mais ils restent dans le 11. 
 

Perso, je trouve ça un peu curieux.

 

C’était exactement mon point dans mon post plus haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Après, j’avoue que j’ai du mal, avec les PDC à re disparu etc..

Vous pensez vraiment que dans le Lens de cette saison, et même d’une autre saison d’ailleurs, les joueurs, créatifs d’autant plus, vont être bons et décisifs  à TOUS les matchs !?
Il a eu une super période, là ça fait 3 matchs que c’est pas ouf, mais comme TOUTE l’équipe. Difficile de jouer un super jeu quand l’ensemble de ton équipe est à chier.
Est ce que Sotoca a été meilleur sur les 3 derniers matchs ? Les milieux? Les pistons? Les défenseurs ?

Pdc qui passe à côté de 2 matchs, c’est direct un problème et retour sur le banc. D’autres passent à côté de 10, mais ils restent dans le 11. 

Perso, je trouve ça un peu curieux.

 

Ah mais attention, je juge pas PDC par rapport à ces 3 derniers matchs, pour moi il est juste moyen depuis 2 ans. Il n'a pas l'éclosion attendu du tout et au final à part le mois dernier (où il marchait sur l'eau certes)  il est rarement décisif sur l'ensemble d'une saison. Tu met souvent en avant les stats de fulgini, thomasson où c'est trop médiocre, mais PDC c'est la meme. Pas pour rien que je souhaite perso, un milieu impactant à la seko et un MO au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CoeurO a dit :

Après son coup de gueule, Fulgini sera mis face à ses responsabilités, il n'a pas le choix de sortir un gros match (oui je sais c'est risible, laissez moi être naïf 😇

Pdc sur le banc, voudra être décisif lors de son entrée en cour de match.... (oui je sais je me fais mon film 😁

C'est un peu l'idée en effet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

Ah mais attention, je juge pas PDC par rapport à ces 3 derniers matchs, pour moi il est juste moyen depuis 2 ans. Il n'a pas l'éclosion attendu du tout et au final à part le mois dernier (où il marchait sur l'eau certes)  il est rarement décisif sur l'ensemble d'une saison. Tu met souvent en avant les stats de fulgini, thomasson où c'est trop médiocre, mais PDC c'est la meme. Pas pour rien que je souhaite perso, un milieu impactant à la seko et un MO au mercato.

C’est justement là où ce n’est pas la même non. 

Il a eu un temps de jeu équivalent à Thomasson et Fulgini cette saison… 

Et il a été plus décisif que les 2 réunis …

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

C’est justement là où ce n’est pas la même non. 

Il a eu un temps de jeu équivalent à Thomasson et Fulgini cette saison… 

Et il a été plus décisif que les 2 réunis …

et ça reste trop faible pour moi quand meme, du moins quand on aspire à jouer le haut de tableau. Je suis le premier à vouloir qu'un joueur formé au club réussisse mais on est plus au stade du jeune espoir pour lui, et je trouve qu'on peux pas taper sur fulgini ou thomasson et épargner PDC. Et au delà meme des stats, juste de l'impact sur le jeu. Puis bon, Wahi a souvent été mis sur le banc après de mauvaises perfs, ça peut aussi lui faire une piqure de rappel à PDC (sotoca aussi ça pourrait).

En tout cas, il devra être percutant à sa rentrée.

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de PDC est le même que Kakuta, il va être bon 2/3 mois et redevenir transparent ensuite.

Malheureusement c'est pas nouveau ca fait quelques années que ses saisons ce ressemblent.

Si on peu en tirer un bon prix sont départ ne me dérangerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

et ça reste trop faible pour moi quand meme, du moins quand on aspire à jouer le haut de tableau. Je suis le premier à vouloir qu'un joueur formé au club réussisse mais on est plus au stade du jeune espoir pour lui, et je trouve qu'on peux pas taper sur fulgini ou thomasson et épargner PDC. Et au delà meme des stats, juste de l'impact sur le jeu. Puis bon, Wahi a souvent été mis sur le banc après de mauvaises perfs, ça peut aussi lui faire une piqure de rappel à PDC (sotoca aussi ça pourrait).

En tout cas, il devra être percutant à sa rentrée.

 

Pas très populaire ce que je vais dire mais aucun joueur offensif n’a le niveau pour le top 5 cette saison, Sotoca et Wahi compris. Wahi  a le potentiel mais sa saison est moyenne. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...