Aller au contenu

Lens - Clermont / J30 / 20-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Le seul changement, ça sera Franko qui sort pour Aguilar.

Avec Aguilar suspendu, j'espère qu'on va tenter Sotoca piston droit.

Ca permettrait de relancer quelqu'un devant et donner un peu de sang neuf.

Pourquoi pas Sishuba? Et même pourquoi pas Guilavogui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, karldu91 a dit :

Avec Aguilar suspendu, j'espère qu'on va tenter Sotoca piston droit.

Ca permettrait de relancer quelqu'un devant et donner un peu de sang neuf.

Pourquoi pas Sishuba? Et même pourquoi pas Guilavogui ? 

Et pourquoi pas Rayan Fofana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Clorith a dit :

Et pourquoi pas Rayan Fofana ?

Il ne joue même pas en N3...

Il marque en U19, c'est très bien, mais là il y a quand même des paliers.

Baldé par exemple avait terminé meilleur buteur de tout le championnat U19 avant de galérer à ses débuts en N2/N3.

Patience. Sishuba est de loin le plus proche des pros et même lui, pour le moment joue peu, donc voir un U19 c'est de la science fiction à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, karldu91 a dit :

Il ne joue même pas en N3...

Il marque en U19, c'est très bien, mais là il y a quand même des paliers.

Baldé par exemple avait terminé meilleur buteur de tout le championnat U19 avant de galérer à ses débuts en N2/N3.

Patience. Sishuba est de loin le plus proche des pros et même lui, pour le moment joue peu, donc voir un U19 c'est de la science fiction à ce stade.

En tout cas on va bien surveiller le groupe convoqué contre Clermont. Si Sishuba n'en fait pas parti, ça sera un sacré signal pour lui, vu la "qualité et la production" des remplaçants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jerem971 a dit :

En tout cas on va bien surveiller le groupe convoqué contre Clermont. Si Sishuba n'en fait pas parti, ça sera un sacré signal pour lui, vu la "qualité et la production" des remplaçants.

 

Personnellement, je considère que c'est un problème depuis des mois et pas forcément ce WE.

Soyons clair, les remplaçants n'ont JAMAIS été bons cette saison, mais ont continué à avoir leur présence toute la saison pénards. En toute logique, ça ne changera pas à 5 matchs de la fin. Surtout qu'il y a de meilleurs conditions, pour un jeune joueur, que de le faire jouer une fois que c'est la "crise".

Autant en début de saison, malgré l'enchainement des matchs médiocres, je peux concevoir la posture de se dire "envoyer un jeune faire ses premiers pas c'est dangereux dans ce contexte", autant depuis décembre, j'ai du mal à comprendre notre projet avec Sishuba et même Cortes qu'on a laissé partir. L'idée de leur préférer les remplaçants actuels, qui ne sont pas bons quand il jouent et qui n'ont pas/plus de marge de progression me laisse un peu pantois.

Bref, je pense malheureusement qu'on aura le retour du bâton de cette gestion cet été... avec des départs de Cortes & Sishuba et dans le même temps, peu voire pas d'offres pour Fulgini, Thomasson & Guilvogui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un bémol sur Cortés, en prêt aux Rangers et blessé, sans avoir beaucoup joué. Pas certain que les Rangers lèvent l'option. 

Peut-être une chance de le garder. J'avais aimé ses entrées. Sur 4 entrées et 40' de jeu, il a quand même un but et une passe décisive.

Chez les Rangers, avec beaucoup plus de temps de jeu, il a le même bilan, un but et une passe décisive, sur un seul match. Plus sa blessure... On a une chance.

Par contre, sa blessure est musculaire, donc pas due à un choc. A voir comment il revient.. 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, karldu91 a dit :

Personnellement, je considère que c'est un problème depuis des mois et pas forcément ce WE.

Soyons clair, les remplaçants n'ont JAMAIS été bons cette saison, mais ont continué à avoir leur présence toute la saison pénards. En toute logique, ça ne changera pas à 5 matchs de la fin. Surtout qu'il y a de meilleurs conditions, pour un jeune joueur, que de le faire jouer une fois que c'est la "crise".

Autant en début de saison, malgré l'enchainement des matchs médiocres, je peux concevoir la posture de se dire "envoyer un jeune faire ses premiers pas c'est dangereux dans ce contexte", autant depuis décembre, j'ai du mal à comprendre notre projet avec Sishuba et même Cortes qu'on a laissé partir. L'idée de leur préférer les remplaçants actuels, qui ne sont pas bons quand il jouent et qui n'ont pas/plus de marge de progression me laisse un peu pantois.

Bref, je pense malheureusement qu'on aura le retour du bâton de cette gestion cet été... avec des départs de Cortes & Sishuba et dans le même temps, peu voire pas d'offres pour Fulgini, Thomasson & Guilvogui.

Globalement d'accord avec toi. Je pense que tout n'est pas perdu pour Sishuba, il reste une série de 5 matchs soit 15 points à prendre.

Vu l'état apathique de l'équipe, il faut consolider cette 6e place ( regardez bien les calendriers de nos adversaires notamment Lyon ils vont affronter du lourd), ça doit être la carotte pour le groupe. Tu peux provoquer un petit électrochoc et faire entrer Sishuba dans le groupe pour les 5 matchs qui restent peut être un levier (je ne parle pas qu'il soit titulaire car il est encore jeune, mais il peut faire 35 minutes en seconde période).

Tu passes un message à la fois aux entrants et à Sishuba : on compte sur toi pour la saison prochaine. De l'autre côté tu sais que soit Thomasson ou Fulgini n'auront pas d'entrée car leur production et apport est proche du néant.

Après comme toi je n'étais pas choqué qu'il ne soit pas dans le groupe car nous avions des échéances comme la coupe d'Europe et que tu avais besoin de concerner tout le monde.

 

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jerem971 a dit :

Globalement d'accord avec toi. Je pense que tout n'est pas perdu pour Sishuba, il reste une série de 5 matchs soit 15 points à prendre.

Vu l'état apathique de l'équipe, il faut consolider cette 6e place ( regardez bien les calendriers de nos adversaires notamment Lyon ils vont affronter du lourd), ça doit être la carotte pour le groupe. Tu peux provoquer un petit électrochoc et faire entrer Sishuba dans le groupe pour les 6 matchs qui restent peut être un levier (je ne parle pas qu'il soit titulaire car il est encore jeune, mais il peut faire 35 minutes en seconde période).

Tu passes un message à la fois aux entrants et à Sishuba : on compte sur toi pour la saison prochaine. De l'autre côté tu sais que soit Thomasson ou Fulgini n'auront pas d'entrée car leur production et apport est proche du néant.

Après comme toi je n'étais pas choqué qu'il ne soit pas dans le groupe car nous avions des échéances comme la coupe d'Europe et que tu avais besoin de concerner tout le monde.

 

Je suis d'accord, mais malheureusement prêt à parier que FH privilégiera toujours les joueurs "d'expérience" même si pas performants. Comme il aura fallu 3-4 mois avant qu'ils aillent sur le banc.

Je le vois pas changer sa manière de faire à 5 matchs de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Clorith a dit :

Je mets un bémol sur Cortés, en prêt aux Rangers et blessé, sans avoir beaucoup joué. Pas certain que les Rangers lèvent l'option. 

Peut-être une chance de le garder. J'avais aimé ses entrées. Sur 4 entrées et 40' de jeu, il a quand même un but et une passe décisive.

Chez les Rangers, avec beaucoup plus de temps de jeu, il a le même bilan, un but et une passe décisive, sur un seul match. Plus sa blessure... On a une chance.

Par contre, sa blessure est musculaire, donc pas due à un choc. A voir comment il revient.. 

Les Rangers qui payent son salaire ET ses soins alors qu'il reviendra pas au jeu cette saison pour eux... quand la norme est de renvoyer le joueur dans son club dans un tel contexte...

Persuadé qu'ils vont lever l'OA.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d'accord, mais malheureusement prêt à parier que FH privilégiera toujours les joueurs "d'expérience" même si pas performants. Comme il aura fallu 3-4 mois avant qu'ils aillent sur le banc.

Je le vois pas changer sa manière de faire à 5 matchs de la fin.

Malheureusement tu as raison. J'aime énormément Frank, mais sur certains points le fait qu'il ne sorte pas de son dogme m'embête et notamment sur ce point. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Les Rangers qui payent son salaire ET ses soins alors qu'il reviendra pas au jeu cette saison pour eux... quand la norme est de renvoyer le joueur dans son club dans un tel contexte...

Persuadé qu'ils vont lever l'OA.

Ok, je ne savais pas...Merci pour l'info. Tu as donc raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Il ne joue même pas en N3...

Il marque en U19, c'est très bien, mais là il y a quand même des paliers.

Baldé par exemple avait terminé meilleur buteur de tout le championnat U19 avant de galérer à ses débuts en N2/N3.

Patience. Sishuba est de loin le plus proche des pros et même lui, pour le moment joue peu, donc voir un U19 c'est de la science fiction à ce stade.

J'aimerais bien qu'il y ait, aussi, un palier pour Fulgini, Guilavogui, Thomasson ... en N3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Je suis d'accord, mais malheureusement prêt à parier que FH privilégiera toujours les joueurs "d'expérience" même si pas performants. Comme il aura fallu 3-4 mois avant qu'ils aillent sur le banc.

Je le vois pas changer sa manière de faire à 5 matchs de la fin.

Apparemment, FH aime bien faire du social avec certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RCL14920 a dit :

Apparemment, FH aime bien faire du social avec certains.

A leur niveau de salaire, on ne peut plus vraiment parler de social... :clindoeil:

Les gens qui sont au RSA aimeraient toucher le 1/10è !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, massif a dit :

Je ne suis pas au RSA mais le 1/20e du salaire de Fulgini m'irait bien.

Moi, je peux même courir comme lui, s'il le faut, même avec 40 ans de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Clorith a dit :

Moi, je peux même courir comme lui, s'il le faut, même avec 40 ans de plus...

En plus, tu ne risque pas de te faire un claquage en courant comme lui. :D1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RCL14920 a dit :

En plus, tu ne risque pas de te faire un claquage en courant comme lui. :D1:

Bah, euh, peut être quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...