Aller au contenu

Lens - Clermont / J30 / 20-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

30em journée de Ligue 1, samedi 20 avril 2024 à 21h00 (diffusion : canal + sport 360, et DAZN) 

Lens - Clermont image.pngimage.png

Victoire impérative ! On attend tous une réaction d'orgueil de nos joueurs 

Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens :logo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'attends plus rien. J'espère juste voir du changement dans le 11 et les remplacements.

Les réserves de Lille et Lens sont au même niveau en N3 (à 1 pt près) : alors, pourquoi Fonseca lance plus de jeunes en L1 que ne le fait FH ?

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le nouveau petit jeu à la mode : Akilaboulette ?

Samed à Nice, Danso/Samba contre Monaco, Medina, Mendy et Khusanov contre Nice, Aguilar contre Le Havre, Da Costa à Metz. Ce sera pas Aguilar puisqu'il est suspendu, donc faites vos jeux ! :D:

Bon sinon on fera match nul en ouvrant difficilement le score sur un miracle et on prendra un but à la 77ème minute sur une perte de balle à la con aux 25 mètres après avoir joué à la baballe à 2 à l'heure. Malheureusement ce sera pile 5 minutes après avoir fait sortir Wahi et PDC. Miraculeusement on restera 6ème parce que les autres se prendront plus ou moins les pieds dans le tapis. Et on se fera sauver les fesses à la 34ème journée par Lille qui battra Nice pour accrocher la qualif directe en Champions League.

Bonne fin de saison à tous :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Othian a dit :

Je lance le nouveau petit jeu à la mode : Akilaboulette ?

Samed à Nice, Danso/Samba contre Monaco, Medina, Mendy et Khusanov contre Nice, Aguilar contre Le Havre, Da Costa à Metz. Ce sera pas Aguilar puisqu'il est suspendu, donc faites vos jeux ! :D:

Bon sinon on fera match nul en ouvrant difficilement le score sur un miracle et on prendra un but à la 77ème minute sur une perte de balle à la con aux 25 mètres après avoir joué à la baballe à 2 à l'heure. Malheureusement ce sera pile 5 minutes après avoir fait sortir Wahi et PDC. Miraculeusement on restera 6ème parce que les autres se prendront plus ou moins les pieds dans le tapis. Et on se fera sauver les fesses à la 34ème journée par Lille qui battra Nice pour accrocher la qualif directe en Champions League.

Bonne fin de saison à tous :D:

Je ne sais pas si tu aurais du mettre ça dans le sujet optimiste ou pessimiste... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Je ne sais pas si tu aurais du mettre ça dans le sujet optimiste ou pessimiste... 😅

"Non mais un point contre Clermont c'est un très bon résultat, vous savez qu'ils ont fait nul contre Brest, Lille, Paris, Nice et qu'ils ont gagné contre Lyon. Cette année on a pas pu rivaliser avec ces clubs là alors que Clermont a réussi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le dernier match, heureusement. Du coup de mon côté, pas encore envie de faire jouer la réserve, revendre toute l'équipe et racheter 11 joueurs, changer de coach. 😅

J'attends de ce match ci un retour aux chose simples.

Chaque rencontre, mine de rien, on a quoi? 8 à 9 joueurs qui étaient déjà là l'année dernière ? Voir sur le terrain? Ou sont-ils?

Il faut un sursaut d'orgueil sur les derniers matchs, et une très grosse remise en question générale.

Les analyses et questions existentielles viendront plus tard. Je refuse de croire qu'il n'y a rien a faire chez ces joueurs là. De l'entraîneur au gardien, à ce trio en défense, Sotoca Said Franko... tous ont largement de quoi prendre leur responsabilité. En attendant l'année prochaine, il est urgent d'arrêter de se trouver des excuses et de se remettre dans le droit chemin pour ce sprint final.

Usure mentale ok. Mais c'est bon, ça fait 4 matchs maintenant. La décompression a assez durée, il faut se bouger. Il reste 5 matchs, et il est tout à fait possible de préparer cette série spécialement pour aborder les matchs en mode guerrier, en mode déconnecté. Il faut un discours fort et clair de quelqu'un au club. Ils penseront à l'avenir après, ou au passé, plus tard.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Sinon je joue Diouf ou Sotoca ..

Tu ne prends pas beaucoup de risques : avec FH, il y a 99,999999999999999 ....  % de chances qu'il soit sur le terrain. :^^:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Faut pas déconner. Même avec tout le mal que je pense de nos prestations du moment, je refuse de croire qu’on va pas gagner ce match. On doit ABSOLUMENT gagner. 

Vu que le max du moment, c'est 15-20 minutes à haute intensité, je me dis que ça pourrait être plus difficile que prévu de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Faut pas déconner. Même avec tout le mal que je pense de nos prestations du moment, je refuse de croire qu’on va pas gagner ce match. On doit ABSOLUMENT gagner. 

comme contre le havre et à metz ... comme contre nice aussi (1 victoire en 9 matches, et c'était à bollaert) ...

Notre jeu est devenu tellement soporifique que je ne serais absolument pas surpris par un nouveau match nul.

Dire que pendant 3 saisons, on avait un jeu si enthousiasmant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clermont jouera sa dernière chance pour le maintien d'autant qu'il y aura un Le Havre - Metz lors de cette journée. On peut s'attendre à une équipe qui donne tout et qui croit en la possibilité d'un résultat à Bollaert vu nos derniers matchs. Hors de question de jouer en marchant comme à Metz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de leur tomber dessus, oui ils se sont merdé, mais la saison reste belle, et rien n'est perdu sur nos objectifs.

n'oubliez pas que c'est une saison particulière avec la LDC et qu'ils n'ont pas été ridicule, loin de la.

Soyons fier de ce qu'ils ont fait et soutenons les jusqu'au bout.

en tout cas je ne joue pas a votre petit jeu aquilaboulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tactac a dit :

Si on gagne pas la! rideau terminé!

ca fait 3 match qu'on dit ca, et tout le monde perds derrière.

de plus ca va s'affronter autour de nous.

la chance qu'on a c'est qu'on a encore notre destin en main. Fulgini a pousser un coup de gueule, s'il a été entendu, je pense qu'on peut finir en trombe, et si on gagne tout, ce qui est possible, on est sur d'etre européen, moi j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci !!!

Je ne suis pas tout de près en ce moment, et j'ai zappé ça.

Ben, alors, je trouve qu'il est assez mal placé pour parler, quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Clorith a dit :

Fulgini a poussé un coup de gueule ?

Je serais quand même curieux de voir la réaction de l'équipe et de Franck Haise à ses propos. Du reste assez vrais et francs (et tous les supporters le pensaient de toute façon) mais qui tranchent avec le discours assez conservateur de Haise ces derniers temps. J'irais même plus loin en écrivant qu'étant donné la prestation plutôt décevante de Da Costa à Metz, Haise pourrait être tenter de mettre Fulgini à sa place juste pour mettre Fulgini face à ses responsabilités. Raisonnement un peu tordu qui n'engage que moi 😄

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...