Sloy Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 58 minutes, eagle a dit : justement tu le dis, ils ont une vie et n'ont peut être pas envie de passer celle ci à lire les commentaires sur eux, vu qu'il se savent déjà épié et critiqué en tant que personnalité publique en permanence. Tout à fait d'accord. J'imagine une seconde les joueurs devenus les têtes de turc du forum (pas la peine de les citer) : un simple coup d’œil sur un thread genre "Metz-Lens" et t'as juste envie d'arrêter le foot (ou de montrer que tu vaux mieux que ce qu'on pense de toi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Fulgini incertain aussi pour un coup. Il est fragile cette saison Gradit. Sûrement qu'il s'est mordu sur la langue faisant suite à ses propos (il est vraiment en retard dans tout) Paraît-il qu'il s'est claqué en se rendant à l'interview. pouipouic, Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Il y a 3 heures, eagle a dit : parce que tu peux perdre aussi beaucoup de temps à lire alors qu'ils doivent avoir assez de travail à faire. Ils peuvent le faire au WC, ça passe le temps. Juste ne pas se tromper de main à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Donc Chavez+aguilar absents, Saïd probablement absent, fulgini et gradit peut-être : ça libère des places, non ? Sishuba et/ou Rayan Fofana sur le banc ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 38 minutes, RCL14920 a dit : Paraît-il qu'il s'est claqué en se rendant à l'interview. Il s'est claqué une veine en poussant sa gueulante ! CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril De ce qu'on a pu voir sur les photos, Ganiou, Pouilly, Sylla et Sishuba étaient à l'entrainement. Fofana, aucune chance, je pense. D'ailleurs, le concernant, je trouve ça curieux qu'il soit l'un des meilleurs buteurs des U19 Nationaux (tous championnats confondus), qu'il ait été bon en Youth League et qu'il ne joue pas plus que ça en National 3. Il n'a que 18 ans, il pourrait largement jouer en National 3. Est-ce que le club lui voit autant de potentiel que cela? L'an dernier, on pensait tous que Kessi, c'était du lourd. Avant lui, Baldé. Au final, ça a été compliqué. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a une heure, Clorith a dit : Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Paraît-il qu'il s'est claqué en se rendant à l'interview. Il s'est claqué une veine en poussant sa gueulante ! Aux dernières nouvelles, il se serait déboité la mâchoire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 54 minutes, tibocm1 a dit : De ce qu'on a pu voir sur les photos, Ganiou, Pouilly, Sylla et Sishuba étaient à l'entrainement. Fofana, aucune chance, je pense. D'ailleurs, le concernant, je trouve ça curieux qu'il soit l'un des meilleurs buteurs des U19 Nationaux (tous championnats confondus), qu'il ait été bon en Youth League et qu'il ne joue pas plus que ça en National 3. Il n'a que 18 ans, il pourrait largement jouer en National 3. Est-ce que le club lui voit autant de potentiel que cela? L'an dernier, on pensait tous que Kessi, c'était du lourd. Avant lui, Baldé. Au final, ça a été compliqué. Apparemment, au club, on voit mieux le potentiel des chevaux de trait que des purs-sangs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Je suis peut-être naïf mais j'ai un bon feeling pour le match, je sens que ça va bien se passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Je suis peut-être naïf mais j'ai un bon feeling pour le match, je sens que ça va bien se passer ! Je me dis qu'à un moment donné l'adversaire sera trop faible pour nous empêcher de gagner malgré notre mauvaise passe mais je pensais la même chose avant Metz donc... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril (modifié) Allez, un petit remake de : « À chaque fois qu’on vient jouer ici, tu fous le bordel. » ? Là, ce sera : « À chaque fois que tu viens jouer ici, tu fous le bordel. » Modifié le 19 avril par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril je viens de mater la conf de clermont. y a que nous qui sommes obligé de toujours naviguer pour trouver les interviews ? avec un son toujours pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Sishuba dans le groupe... J'espère le voir rentrer et qu'il marque, je le sens bien ! david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Le problème, c'est qu'il y a, encore, les deux "killers", Guilavogui et Thomasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Le problème, c'est qu'il y a, encore, les deux "killers", Guilavogui et Thomasson. et fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Il y a 5 heures, jojo62 a dit : et fulgini Les Trois Mousquetaires... Qui étaient quatre, donc on doit en ajouter un. And the winner is : Samed ! RCL14920 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Le 18/04/2024 à 20:28, Fredo_PL a dit : Je suis peut-être naïf mais j'ai un bon feeling pour le match, je sens que ça va bien se passer ! idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Canal peuvent pas nous laisser tranquille. P*t**n c'est Lens Clermont, tout sauf une affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril On 4/15/2024 at 2:45 PM, Jerem Coco said: Petite question à la communauté, y a t'il une arrivée des joueurs ouverte au public? Et si oui ou? et à quelle heure? Je pense que ça ferait plaisir à ma fille de voir ses chouchous en vrai 😁 Je réitère si jamais qqn sait me répondre. Y a t'il une arrivée du bus et un accueil par le public ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 59 minutes, Jerem Coco a dit : Je réitère si jamais qqn sait me répondre. Y a t'il une arrivée du bus et un accueil par le public ? Je ne sais pas. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril (modifié) 1 hour ago, Clorith said: Je ne sais pas. Désolé. Rooh j'aimerais vraiment faire ce plaisir à ma petite. Mais je ne sais pas si ils le font. Pas trop envie d'arriver 3h avant le match pour rien. Mais merci quand même 😉 Modifié le 20 avril par Jerem Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril (modifié) Je suis sûr à 99% qu'il n'y a rien de prévu à cet effet. Tu peux toujours arriver 3h avant et aller au bar Modifié le 20 avril par West'ier Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 57 minutes, West'ier a dit : Je suis sûr à 99% qu'il n'y a rien de prévu à cet effet. Tu peux toujours arriver 3h avant et aller au bar Et puis, les bars, c'est bien pour l'éducation des petites filles !!! Hypofrites, West'ier, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Merci pour vos conseils les gars 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 13 minutes, Jerem Coco a dit : Merci pour vos conseils les gars 😂😂 Si on peut rendre service ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés