Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 29-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Un match très faible surtout côté lensois. On s'attendait à mieux pour une telle affiche.

Samba Medina  Samed Chavez (voir Franko) c'est dur de garder mon calme de mon côté.

Par pitié, Diouf Wahi  minimum dès la mi temps...

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille très supérieur pour l'instant ! Serein à la relance, ils isolent bien El Aynaoui et ils ont bien identifié notre faiblesse dans la profondeur entre nos centraux et nos pistons ! Nous on a rien produit, faut vraiment faire une autre mi-temps parce que là encore 1 but et on parlera de démonstration. Et individuellement avec Zeghrova et Haraldson ils ont des joueurs supérieurs, capables de s'extraire du schéma

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lojuha a dit :

Lille très supérieur pour l'instant ! Serein à la relance, ils isolent bien El Aynaoui et ils ont bien identifié notre faiblesse dans la profondeur entre nos centraux et nos pistons ! Nous on a rien produit, faut vraiment faire une autre mi-temps parce que là encore 1 but et on parlera de démonstration.

Mouais. Sont à la maison. Ça nous met en danger en contre. Sans l'exploit de Zhegrova c'est 0-0. Il ne se passe strictement rien dans ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être transparent, il y a une classe d'écart sur cette première mi temps.

Techniquement notamment où on galère à sortir derrière et devant car on est pas capable d'enchaîner deux passes.

Ça va être dur à mon avis même si, sur une sortie de banc, on pourrait amener plus de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Heureusement que c est équilibré avec Samed au milieu  🙄

Il n'apporte strictement rien. J'espère vite voir entrer Diouf à sa place.

Même Mendy, je le trouve meilleur à son poste. Là, Samed est à cours de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lille : 1ère attaque, 1ère frappe, but. Depuis, il gère et déroule. Tranquillement. Le 1-0 est gentil à la pause.

lens : rien ! rien ! et rien ! Pas une occaz ! Rien !

La différence entre les 2 équipes : leur 6 c'est bentaleb, le notre c'est samed ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Mouais. Sont à la maison. Ça nous met en danger en contre. Sans l'exploit de Zhegrova c'est 0-0. Il ne se passe strictement rien dans ce match

T'as quand même une reprise très dangereuse de David, la faute d'Aguilar sur Haraldson qui part plein axe, le déboulé de Santos (?) côté gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, enti a dit :
il y a 18 minutes, Iron_02 a dit :

Que c'est lent dans les transitions lensoises. Franko joue la quasi totalité de ses passes derrière, samed pareil.

Disons qu’il y a parfois de bons appels, mais effectivement, rarement servis.

On devrait jouer plus direct, plus vertical, plus vite. Mais on applique un schéma construit comme à domicile 

Qu'est-ce qu'on a comme joueurs rapides devant ? Personne. Et quand on voit la vitesse de ceux qui sont sur le banc, mis à part Wahi, ça fait peur.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a retirer de cette mi temps.

Le néant offensivement, des errances en défense.

Je vois pas comment on peut s'en sortir.  Là c'est même pas un pb technique. Il n'y a pas assez de mouvement, Lille bloque bien les couloirs autant passer à 2 devant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Samed, j’espère qu’on arrivera à le vendre en PL. 10/15 millions dans un club de bas de tableau, je prends direct. 

même pour 2 fois moins : merci et au revoir ! et je l'accompagne à lesquin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...