Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 29-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, enti a dit :

Said préféré à Wahi pour la forme. J'imagine que ce dernier entrera pour faire la différence en seconde mi-temps.

L'explication la plus probable en effet. Après Wahi, il lui reste à prouver des choses. Au contraire de Said qui lui, statistiquement, marque souvent quand il joue. Je suis pas sûr que l'équipe y perde sur ce match. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Concrètement, ma principale peur est que Lille prenne le dessus assez facile sur notre attaque et qu’on soit dépassé techniquement au milieu. Mais en soit, FH semble vouloir reposer les jeunes qui ont été en sélection.

Ça se jouera sur les duels. Je m'attends pas à un match aéré ou technique mais plutôt athlétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Ça se jouera sur les duels. Je m'attends pas à un match aéré ou technique mais plutôt athlétique.

Possible. Au contraire, je trouve que Lille n’est vraiment une équipe physique. Beaucoup de joueurs techniques mais pas forcément un énorme impact physique surtout au milieu et devant. Je pense qu’on aura l’avantage physique mais techniquement, je demande à voir. On espère un gros match, en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david79 a dit :

L'explication la plus probable en effet. Après Wahi, il lui reste à prouver des choses. Au contraire de Said qui lui, statistiquement, marque souvent quand il joue. Je suis pas sûr que l'équipe y perde sur ce match. On verra bien.


Wahi lors des 5 derniers matchs officiels de Lens :

- 1 but à Fribourg
- 1 but contre Monaco
- 1 but et 1 passe décisive à Lyon
- 1 action de jeu claire pour le but de Aguilar contre Brest
- 1 but contre Nice

Mais oui, je comprends, pas simple de faire évoluer son opinion après la première partie de saison de Wahi en demi-teinte...

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, enti a dit :


Wahi lors des 5 derniers matchs officiels de Lens :

- 1 but à Fribourg
- 1 but contre Monaco
- 1 but et 1 passe décisive à Lyon
- 1 action de jeu claire pour le but de Aguilar contre Brest
- 1 but contre Brest

Mais oui, je comprends, pas simple de faire évoluer son opinion après la première partie de saison de Wahi en demi-teinte...

Il revient fort, c'est sûr. Contre Monaco, il a un peu de chance que le ballon soit dévié par un monégasque car il était hors-jeu. Son match face à Nice, il rate des grosses occasions. C'est pour cela que j'écrivais qu'il lui restait à prouver des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tibocm1 a dit :

Concrètement, ma principale peur est que Lille prenne le dessus assez facile sur notre attaque et qu’on soit dépassé techniquement au milieu. Mais en soit, FH semble vouloir reposer les jeunes qui ont été en sélection.

Je partage cette peur.

Mais malheureusement, cette saison, peu importe la "formule" utilisée, forcé de constater que face aux bonnes équipes, ça revient au même.

Je crois sincèrement en nos chances sur le match du jour. Mais, ce sera probablement dans la douleur et techniquement, on est pas au niveau de Lille, peu importe le 11 mis en place. Une victoire passera donc par d'autres armes.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...