Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 29-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Tobollik a dit :

Sans Aguilar et Khusanov suspendus mais avec les retours de Chavez, Haïdara et peut-être Machado.

J'espère qu'on ira au moins chercher un point face à, selon moi, l'une des 3 meilleures équipes du championnat cette saison.

Je suis d'accord, je pense même que c'est la meilleure équipe hors PSG cette saison. Bien sûr ce sera un déplacement difficile. Mais on peut avoir confiance en la détermination des joueurs pour un gros match, en espérant ne pas tomber dans l'énervement si Benjamin André et ses partenaires provoquent notre équipe plutôt sanguine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tobollik a dit :

Sans Aguilar et Khusanov suspendus mais avec les retours de Chavez, Haïdara et peut-être Machado.

J'espère qu'on ira au moins chercher un point face à, selon moi, l'une des 3 meilleures équipes du championnat cette saison.


Oui soyons honnête, le nul serait déjà un bon résultat. Le challenge sera un 9/9 contre 3 équipes de bas de tableau ensuite. Le principal sur ce match sera de ne pas être décroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la suite logique c'est une victoire à Lille 0-4 😎😁

En effet, 4 défaites à Bollaërt cette saison, les 3 premières étant suivies d'une victoire sur le match suivant à l'extérieur :

Défaite face à Metz et ensuite victoire à Strasbourg 0-1.

Défaite face à Paris et ensuite victoire à Nantes 0-2.

Défaite face à Monaco et ensuite victoire à Lyon 0-3.

Défaite face à Nice et ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manico a dit :

Bon, la suite logique c'est une victoire à Lille 0-4 😎😁

En effet, 4 défaites à Bollaërt cette saison, les 3 premières étant suivies d'une victoire sur le match suivant à l'extérieur :

Défaite face à Metz et ensuite victoire à Strasbourg 0-1.

Défaite face à Paris et ensuite victoire à Nantes 0-2.

Défaite face à Monaco et ensuite victoire à Lyon 0-3.

Défaite face à Nice et ensuite...

Ouais mais on aurait du laisser Nice mettre un 4ème but pour ça...

donc logiquement, on ne gagnera que 0-3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 18:57, Tobollik a dit :

Sans Aguilar et Khusanov suspendus mais avec les retours de Chavez, Haïdara et peut-être Machado.

J'espère qu'on ira au moins chercher un point face à, selon moi, l'une des 3 meilleures équipes du championnat cette saison.

Aguilar sera disponible pour le derby

https://le11hdf.fr/rc-lens-un-suspendu-pour-le-derby-qui-sont-les-joueurs-sous-la-menace-dune-suspension-j26/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucun joueur du LOSC n’a été sanctionné par la commission de discipline mercredi soir, le président du club nordiste a été épinglé par l’instance suite à son comportement lors de la défaite des Dogues à Toulouse, le mois dernier. 

Olivier Létang rattrapé par la patrouille !

Un match ferme et un match de suspension avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles, telle est la sanction infligée à Olivier Létang pour son comportement au coup de sifflet du match Toulouse – LOSC (défaite, 3-1), le 23 février dernier. A noter qu’un spectateur, titulaire d’une licence FFF, a écopé de la même sanction pour « une intrusion sur l’aire de jeu » lors de ce même match. 

Ainsi, le président du LOSC ne pourra pas assurer ses fonctions officielles lors du derby contre le RC Lens, le 29 mars prochain. Sous la menace d’une suspension, Nabil Bentaleb a – pour sa part – miraculeusement échappé au carton jaune dimanche contre Brest, qui aurait été synonyme de suspension face aux Lensois. Ces derniers seront privés d’Abdukodir Khusanov, suspendu pour accumulation de cartons jaunes

https://le11hdf.fr/losc-olivier-letang-sanctionne-par-la-commission-de-discipline/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se mentir c'est un gros défi qui nous attend vendredi avec un Lille quasiment intraitable à domicile, qui a une équipe et un jeu vraiment attractifs et solides. Néanmoins, excepté notre entame de championnat on a toujours su rebondir après un faux pas cette saison. Si l'arbitrage ne s'en mêle pas d'un côté ou de l'autre je nous vois bien accrocher le nul, ce qui en soit serait un bon résultat compte tenu de l'adversité.

Si on pouvait éviter d'avoir Letexier ou Turpin au sifflet qui lors des derbys ont plutôt tendance à avantager le LOSC ou à nous mettre la blinde de cartons.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, manico a dit :

Si on pouvait éviter d'avoir Letexier ou Turpin au sifflet qui lors des derbys ont plutôt tendance à avantager le LOSC ou à nous mettre la blinde de cartons.

Ça sera Delajod

Screenshot_2024-03-25-13-19-54-26_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit :

Pour te faire plaisir @manico ils ont mis Letexier à la VAR 🤣

Effectivement.

Delajod c'est aussi un mauvais souvenir de derby, le fameux Valenciennes-Lens avec la provoc de Chevalier (Teddy celui-là), le penalty pour Valenciennes avec 2 rouges d'un coup pour nous sur cette même action, un pour Rado et un pour Cahu après 30mn de jeu. Autant dire, qu'après ça on n'avait plus rien à espérer dans ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machado est toujours blessé car il me semble que Haidara et Chavez ont joué le derby en National 3 et lui, non. Sachant qu'il n'a pas joué depuis un bon moment, impossible qu'il commence titulaire. Du coup, j'espère que Chavez et Diouf seront titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...