Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 29-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Medina a déjà la tête ailleurs ? Je le trouve cata ces dernières semaines, ça ne lui ressemble pas. 

Avec Mbappé, Dembelé c'est un des pires à défendre en 1vs1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chose est sure on va souffrir si on ne resserre pas les boulons là !

J'étais pas du tout convaincu par cette compo, je le suis encore moins désormais !

Et je crains que cette composition d'équipe n'ait pas les épaules pour nous permettre de revenir, j'espère qu'il vont me faire mentir !

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on n'est quasiment jamais capables d'envoyer un bon ballon dans la profondeur à la récupération, nous ? Il faut tout le temps que ça remise vers l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Medina a déjà la tête ailleurs ? Je le trouve cata ces dernières semaines, ça ne lui ressemble pas. 

Pas vraiment aidé par Chavez cela dit. Mais oui dans le duel, on l'a vu plus conquérant.

Pas la première fois cette saison de voir nos meilleurs, derrière du gardien aux défenseurs, la tête deja dans la gazon.

Contre nice ça donnait la même impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Pas vraiment aidé par Chavez cela dit. Mais oui dans le duel, on l'a vu plus conquérant.

Pas la première fois cette saison de voir nos meilleurs, derrière du gardien aux défenseurs, la tête deja dans la gazon.

Contre nice ça donnait la même impression.

Au ralenti, on voit clairement que c’est Medina qui se foire sur son placement, non? Il est mal aligné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon c'est devenu aberrant.

Ça en fait des caisses sur un petit pont de Z. Quand DANSO lui a mis un petit pont ils ne l'ont même pas commenté.

Incroyable de prendre partie dans le commentaire comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Au ralenti, on voit clairement que c’est Medina qui se foire sur son placement, non? Il est mal aligné. 

Mal aligné au départ donc il couvre le hors-jeu, puis éliminé très facilement sur le crochet il se retrouve à 1 mètre et ne peut plus intervenir pour contrer le tir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Au ralenti, on voit clairement que c’est Medina qui se foire sur son placement, non? Il est mal aligné. 

Oui oui, clairement. Juste que pour moi il doit clairement y avoir une prise a deux sur le côté, il aurait pu sentir le coup. Mais oui Medina a merdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hunter001 a dit :

En tout cas, petit message pour les détracteurs de wahi. 

Said est transparent.

 

Vous direz, oui mais il n a pas de ballons, et je repondrais : comme wahi

Quand on connaît un peu le foot, on se rend compte que Said est très fort dans la surface mais assez inexistant dans tout le reste. Ça ne veut pas dire qu’il est nul mais ça reste un profil assez limité. Il n’a plus la vitesse qu’il avait à Dijon ou Rennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...