Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 29-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Dans la VDN, FH résume la situation de façon  transparente. 

« Il y a eu des cadeaux contre Nice et au-delà de ces cadeaux, on n’avait pas fait un match suffisamment bon. Sans ça, on aurait peut-être pu espérer un résultat mais il en manquait. Il en manque contre les équipes de haut de tableau. Nous, le seul moyen de rivaliser avec les meilleurs, c’est quand 100 % des joueurs sont à 100 %, c’est pas compliqué, mais en même temps, c’est très compliqué. Contre les gros, on n’a jamais eu 100 % des joueurs à 100 %. On doit être dans la rigueur, la concentration, la détermination, l’intensité. Nous, on n‘a pas la marge, très clairement. Pour nous, 100 %, c’est un minimum. »

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 18:57, Tobollik a dit :

Sans Aguilar et Khusanov suspendus mais avec les retours de Chavez, Haïdara et peut-être Machado.

J'espère qu'on ira au moins chercher un point face à, selon moi, l'une des 3 meilleures équipes du championnat cette saison.

Je suis d'accord un nul serait déjà une belle performance. Idéalement une victoire mais tout dépendra de l'efficacité de l'attaque lensoise qui n'est pas au mieux et de la solidité defensive de nos sang et or. En revanche en face entre J David et Zeghrova ça flambe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, Haidara dans l’axe, Aguilar à droite, Franko à gauche et Diouf/El Aynaoui au milieu. Le reste, RAS.

Un peu étonnant le milieu, et aussi Frankowski titu, si c'est le cas il devra avoir la rigueur de ne pas laisser d'espace à Zeghrova (Chavez est peut être un peu moins discipliné dans ce domaine) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, Haidara dans l’axe, Aguilar à droite, Franko à gauche et Diouf/El Aynaoui au milieu. Le reste, RAS.

Aurons nous un bon Haidara.

Ou plutôt comme cette saison Aïe dara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est drole l'un des gus : Lille a raté son début de saison, alors Lens c'est juste inconstant avec des haut et des bas tout au long de la saison ...

 

bah t'enlève les 5 premiers match de lens complétement raté, et t'es 2eme du championnat ... il n'a pas inversé les roles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, hunter001 a dit :

il est drole l'un des gus : Lille a raté son début de saison, alors Lens c'est juste inconstant avec des haut et des bas tout au long de la saison ...

 

bah t'enlève les 5 premiers match de lens complétement raté, et t'es 2eme du championnat ... il n'a pas inversé les roles ?


C'est vrai que nous sommes constants : nous ne prenons constamment pas de points au top 5 :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, l'absence de Angel Gomes est un sacré coup dur pour Lille. Il transforme leur jeu.

Reste que le triangle André - Zhegrova - David qui penche à droite peut faire mal. Medina et Franko devront être attentifs (et sérieux).

Le facteur X : Cabella. Il peut passer à côté comme se sublimer.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la prestation de Franko, qui évoluait à droite lors du match Galles-Pologne; j'hésite entre mauvais et nullissime. 

Il est loin de m'avoir rassuré avec ses centres à l'aveugle et ceux qui arrivent systématiquement sur un adversaire. :what1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Y_chti a dit :

J'ai regardé la prestation de Franko, qui évoluait à droite lors du match Galles-Pologne; j'hésite entre mauvais et nullissime. 

Il est loin de m'avoir rassuré avec ses centres à l'aveugle et ceux qui arrivent systématiquement sur un adversaire. :what1:

Marrant parce que j'ai pensé le contraire, du moins pendant la prolongation. Il s'est montré très disponible et il avait encore du coffre. D'ailleurs, j'ai tapé son nom sur Twitter pendant le match et j'ai trouvé plein de commentaires positifs, certains n'hésitant pas à en faire le MVP du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

 

J’avoue que je suis pas super confiant mais je ne demande qu’à être surpris. 


C'est donc Aguilar qui remplace Gradit, ce qu'il avait bien fait précédemment.

Franko à droite grâce à Chavez à gauche.

Comme prévu, pas de déséquilibre au milieu avec SAS + El Aynaoui.

Said préféré à Wahi pour la forme. J'imagine que ce dernier entrera pour faire la différence en seconde mi-temps.

Ma seule vraie inquiétude, c'est Medina+Chavez pour bloquer Zhegrova et David qui aime décrocher à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Se_Keita_59 a dit :

Elle est à combien la côte du carton jaune de Medina dans les 20 premières minutes suite à une faute sur Zhegrova?

Medina d’ailleurs qui disait que Zhegrova est « trop fort » et le joueur le plus difficile à défendre en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

 

J’avoue que je suis pas super confiant mais je ne demande qu’à être surpris. 

L’équipe que j’avais annoncé, avec le retour de SaS et Aguilar en DC.

C’est pas celle qui me plait le plus… mais celle qui me semble le plus logique sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enti a dit :


C'est donc Aguilar qui remplace Gradit, ce qu'il avait bien fait précédemment.

Franko à droite grâce à Chavez à gauche.

Comme prévu, pas de déséquilibre au milieu avec SAS + El Aynaoui.

Said préféré à Wahi pour la forme. J'imagine que ce dernier entrera pour faire la différence en seconde mi-temps.

Ma seule vraie inquiétude, c'est Medina+Chavez pour bloquer Zhegrova et David qui aime décrocher à droite.

J’espère pour vous qu’on va pas en prendre 3 avec cette fameuse question de l’équilibre au milieu de terrain 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Évitons aussi les pénalty. 
 

David en rate pas souvent …

Concrètement, ma principale peur est que Lille prenne le dessus assez facile sur notre attaque et qu’on soit dépassé techniquement au milieu. Mais en soit, FH semble vouloir reposer les jeunes qui ont été en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Concrètement, ma principale peur est que Lille prenne le dessus assez facile sur notre attaque et qu’on soit dépassé techniquement au milieu. Mais en soit, FH semble vouloir reposer les jeunes qui ont été en sélection.


Ce que j'attends surtout, c'est une réaction rapide si la compo ne fonctionne pas. Ne pas attendre la 65ème minute pour faire un changement si c'est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...