david79 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Quele déception cette 1ère mi temps... acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) Un match très faible surtout côté lensois. On s'attendait à mieux pour une telle affiche. Samba Medina Samed Chavez (voir Franko) c'est dur de garder mon calme de mon côté. Par pitié, Diouf Wahi minimum dès la mi temps... Modifié le 29 mars par Mr_Moustache fleurdelens, Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars On est nuls. Les Lillois sont nuls. Les arbitres sont nuls. Le match est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) Lille très supérieur pour l'instant ! Serein à la relance, ils isolent bien El Aynaoui et ils ont bien identifié notre faiblesse dans la profondeur entre nos centraux et nos pistons ! Nous on a rien produit, faut vraiment faire une autre mi-temps parce que là encore 1 but et on parlera de démonstration. Et individuellement avec Zeghrova et Haraldson ils ont des joueurs supérieurs, capables de s'extraire du schéma Modifié le 29 mars par Lojuha kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, mArT a dit : On est nuls. Les Lillois sont nuls. Les arbitres sont nuls. Le match est nul... Heureusement les supporters lillois sont au top 😁 david79 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Cette équipe n’a pas assez de talent pour se priver de Wahi et Diouf. Certes, ils sont pas toujours bons mais vu les alternatives, franchement il n’y a pas photo. Sinon, Aguilar avait l’air énervé avec le journaliste. kikov et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Zhegrova - bentaleb - haraldsson nous mettent la misère. Score logique on a rien montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, Lojuha a dit : Lille très supérieur pour l'instant ! Serein à la relance, ils isolent bien El Aynaoui et ils ont bien identifié notre faiblesse dans la profondeur entre nos centraux et nos pistons ! Nous on a rien produit, faut vraiment faire une autre mi-temps parce que là encore 1 but et on parlera de démonstration. Mouais. Sont à la maison. Ça nous met en danger en contre. Sans l'exploit de Zhegrova c'est 0-0. Il ne se passe strictement rien dans ce match david79, manico et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Faut être transparent, il y a une classe d'écart sur cette première mi temps. Techniquement notamment où on galère à sortir derrière et devant car on est pas capable d'enchaîner deux passes. Ça va être dur à mon avis même si, sur une sortie de banc, on pourrait amener plus de qualité. kikov, acro22 et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 3 minutes, manico a dit : Heureusement que c est équilibré avec Samed au milieu 🙄 Il n'apporte strictement rien. J'espère vite voir entrer Diouf à sa place. Même Mendy, je le trouve meilleur à son poste. Là, Samed est à cours de rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 mars Auteur Share Posté(e) le 29 mars Dans la tête de Aguilar c'est "retourne en école de journalisme" lors de l'itw à la mt mArT et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars lille : 1ère attaque, 1ère frappe, but. Depuis, il gère et déroule. Tranquillement. Le 1-0 est gentil à la pause. lens : rien ! rien ! et rien ! Pas une occaz ! Rien ! La différence entre les 2 équipes : leur 6 c'est bentaleb, le notre c'est samed ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Le match me semble horrible. Je me suis fait chier comme jamais. On va me dire “c’est tactique” probablement vrai mais ça reste toujours horrible à regarder. Aucun joueur côté lensois qui tente. On dirait un entraînement sans intensité. mArT et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, mArT a dit : Mouais. Sont à la maison. Ça nous met en danger en contre. Sans l'exploit de Zhegrova c'est 0-0. Il ne se passe strictement rien dans ce match T'as quand même une reprise très dangereuse de David, la faute d'Aguilar sur Haraldson qui part plein axe, le déboulé de Santos (?) côté gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 2 minutes, mArT a dit : On est nuls. Les Lillois sont nuls. Les arbitres sont nuls. Le match est nul... Vivement le match nul, ce qu’on peut espérer de mieux CoeurO et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Haise fais moi rentrer Diouf et Wahid stp Lojuha et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars On se fait bouffer physiquement sur cette première mi-temps, on perd les duels et devant c'est le néant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, Y_chti a dit : On se fait bouffer physiquement sur cette première mi-temps, on perd les duels et devant c'est le néant. Gros soucis ça ( et c'est pas la 1ère fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Au ralenti, on voit clairement que c’est Medina qui se foire sur son placement, non? Il est mal aligné. Je reviens sur ce que j'ai dit finalement. Chavez est vraiment pas net sur le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) il y a 16 minutes, enti a dit : il y a 18 minutes, Iron_02 a dit : Que c'est lent dans les transitions lensoises. Franko joue la quasi totalité de ses passes derrière, samed pareil. Disons qu’il y a parfois de bons appels, mais effectivement, rarement servis. On devrait jouer plus direct, plus vertical, plus vite. Mais on applique un schéma construit comme à domicile Qu'est-ce qu'on a comme joueurs rapides devant ? Personne. Et quand on voit la vitesse de ceux qui sont sur le banc, mis à part Wahi, ça fait peur. Modifié le 29 mars par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Rien a retirer de cette mi temps. Le néant offensivement, des errances en défense. Je vois pas comment on peut s'en sortir. Là c'est même pas un pb technique. Il n'y a pas assez de mouvement, Lille bloque bien les couloirs autant passer à 2 devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Samed, j’espère qu’on arrivera à le vendre en PL. 10/15 millions dans un club de bas de tableau, je prends direct. CoeurO, Lojuha et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Delajod veut ns baiser, et suis sur qu’il va y arriver manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, Mr_Moustache a dit : Je reviens sur ce que j'ai dit finalement. Chavez est vraiment pas net sur le but. Oui, et je te donne raison pour le coup. J’avais pas bien vu. Les deux sont responsables. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Samed, j’espère qu’on arrivera à le vendre en PL. 10/15 millions dans un club de bas de tableau, je prends direct. même pour 2 fois moins : merci et au revoir ! et je l'accompagne à lesquin ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés