Aller au contenu

Reims - Lens / J22 / 18-02-24


hunter001
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si l’OM ne gagne pas, on aura tout de même 5 pts d’avance sur eux. Tout en sachant, que les 7 premières places peuvent être qualificatives pour l’Europe. 

Par contre Rennes revient à une vitesse ahurissante. Seulement 2 points derrière nous. On peut dire que leur série finira bien par s'arrêter mais ils sont peut être devenu tout simplement très forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J’allais dire. Sans défendre Fulgini, j’ai trouvé les deux plutôt au même niveau. Un bon vieux 4  aurait fait l’affaire. Khusanov, j’aurais mis 7. 

Sans être bon pour autant, j'ai trouvé Fulgini bien meilleur que Thomasson, que j'ai trouvé en dessous de tout.

Mais là, j'ai jamais vu des notes autant à côté de la plaque.

6 pour Thomasson.. LOL

6 pour Samba? Pourquoi? Il a rien eu à faire et prend un but où il est pas impérial.

4 pour Medina...? LOL

4 pour Frankowski? 

5 pour Khusanov?

Bref, il y a pas UN SEUL joueur noté correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai pas l'impression que tout le monde soit en phase même ici sur les presta individuelles.

Dans les moins, j'ai trouvé Chavez ( le pire d'assez loin) et Fulgini très mauvais. Danso et Medina pas terribles non plus.

Dans les positifs Khusanov très bon, et une mention honorable pour Mendy et Frankowsky.

Edit : j'ai bien sûr oublié Thomasson dans les moins, tellement invisible sur le terrain qu'on en oublie son match

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps où chaque équipe marque sur sa seule occaz.

2e mi-temps : on a 3 à 4 belles occaz contre 1 seule à reims, on peut regretter !

Par contre, est-ce qu'une fois on jouera en supériorité numérique dans cette L1 2023/24 ? 4 rouges pour nous contre 1 seul pour nos adversaires (et encore, un lensois prend rouge aussi en même temps ...) !

Zézé à nantes, okumu là : faut être bigleux (ou orienté ...) pour ne pas mettre rouge ! C'est un scandale ! Autant, en 1ère mi-temps, diakaté ne le mérite pas (il glisse sur le ballon, c'est maladroit et malchanceux plus qu'autre chose) autant okumu il doit sortir et ça change les 40 minutes restantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Fais gaffe que ton ordi n'explose pas, avec Poutine, on ne sait jamais !!! :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prestations:

J’ai trouvé Samba et Medina moyens aussi. 
Samed, sa première mi temps cataclysmique puis un peu mieux. Mendy bon en début de match puis complètement disparu. Fulgini et Thomasson, je trouve qu’ils apportent tellement rien que on pourra me dire ce qu’on veut, j’y arrive pas. Si l’idée, c’est de courir, défendre, faire un match correct, pourquoi pas? Mais niveau créativité, percussion, apport offensif. C’est zéro et c’est pas le football que j’aime.
Said et Franko ont fait le taff. 
Chavez, j’ai pas aimé ses 70 premières minutes puis j’ai aimé son apport offensif sur les dernières minutes. Il a fait de grosses différences. 
 

Khusanov, de loin le meilleur. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Niveau prestations:

J’ai trouvé Samba et Medina moyens aussi. 
Samed, sa première mi temps cataclysmique puis un peu mieux. Mendy bon en début de match puis complètement disparu. Fulgini et Thomasson, je trouve qu’ils apportent tellement rien que on pourra me dire ce qu’on veut, j’y arrive pas. Si l’idée, c’est de courir, défendre, faire un match correct, pourquoi pas? Mais niveau créativité, percussion, apport offensif. C’est zéro et c’est pas le football que j’aime.
Said et Franko ont fait le taff. 
Chavez, j’ai pas aimé ses 70 premières minutes puis j’ai aimé son apport offensif sur les dernières minutes. Il a fait de grosses différences. 
 

Khusanov, de loin le meilleur. 
 

D'accord sur absolument tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

On rigole des interventions de Khusanov mais il va falloir qu'il apprenne à maîtriser son agressivité. Il prend encore trop de cartons évitables.

Medina n'est pas mal, non plus, dans le genre "cartons à la c..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Niveau prestations:

J’ai trouvé Samba et Medina moyens aussi. 
Samed, sa première mi temps cataclysmique puis un peu mieux. Mendy bon en début de match puis complètement disparu. Fulgini et Thomasson, je trouve qu’ils apportent tellement rien que on pourra me dire ce qu’on veut, j’y arrive pas. Si l’idée, c’est de courir, défendre, faire un match correct, pourquoi pas? Mais niveau créativité, percussion, apport offensif. C’est zéro et c’est pas le football que j’aime.
Said et Franko ont fait le taff. 
Chavez, j’ai pas aimé ses 70 premières minutes puis j’ai aimé son apport offensif sur les dernières minutes. Il a fait de grosses différences. 
 

Khusanov, de loin le meilleur. 
 

Le problème de Medina c'est qu'il n'avait aucune solution et Samba ne le mettait pas toujours dans les meilleures conditions en le forçant à s'enfermer dans une zone entourée d'adversaires. En deuxième mi-temps, ça allait un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Le problème de Medina c'est qu'il n'avait aucune solution et Samba ne le mettait pas toujours dans les meilleures conditions en le forçant à s'enfermer dans une zone entourée d'adversaires. En deuxième mi-temps, ça allait un peu mieux.

Pour Medina, c’est vrai. Franchement, je dis surtout moyen car il fait une grosse erreur. Avec son expérience et sa qualité technique, je suis plus exigeant avec lui. Sur le reste du match, il a été correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Niveau prestations:

J’ai trouvé Samba et Medina moyens aussi. 
Samed, sa première mi temps cataclysmique puis un peu mieux. Mendy bon en début de match puis complètement disparu. Fulgini et Thomasson, je trouve qu’ils apportent tellement rien que on pourra me dire ce qu’on veut, j’y arrive pas. Si l’idée, c’est de courir, défendre, faire un match correct, pourquoi pas? Mais niveau créativité, percussion, apport offensif. C’est zéro et c’est pas le football que j’aime.
Said et Franko ont fait le taff. 
Chavez, j’ai pas aimé ses 70 premières minutes puis j’ai aimé son apport offensif sur les dernières minutes. Il a fait de grosses différences. 
 

Khusanov, de loin le meilleur. 
 

Je rajouterais que je n'ai aimé aucun des entrants.

Guilavogui avait encore ses sabots.

El Aynaoui a perdu des ballons dangereux et on l'a pas vu sur les phases de possession.

Sotoca on l'a pas vu.

PDC et Haidara ont joué 5-7 min donc pas vraiment le temps de quoi que ce soit.

Et j'ai pas aimé le coaching de Haise, choix des entrants et timing des changements

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Je rajouterais que je n'ai aimé aucun des entrants.

Guilavogui avait encore ses sabots.

El Aynaoui a perdu des ballons dangereux et on l'a pas vu sur les phases de possession.

Sotoca on l'a pas vu.

PDC et Haidara ont joué 5-7 min donc pas vraiment le temps de quoi que ce soit.

Et j'ai pas aimé le coaching de Haise, choix des entrants et timing des changements

J’aurais bien aimé voir Guilavogui démarrer le match. Il me semble bien plus à l’aise à droite qu’en pointe. Sans être exceptionnel, il aurait apporté plus de profondeur qu’un Thomasson. 
Son temps de jeu est quand même sacrément réduit par rapport aux autres joueurs offensifs. Je ne sais pas si c’est simplement que FH considère qu’il n’a pas le niveau pour démarrer ou alors qu’il y a une autre raison mais ça m’interpelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobbySlatter a dit :

Ça devient n’importe quoi les notes de l’ équipe. En plus le match n’a même pas encore eu lieu

Pour finit, les notes d'avant match étaient plus réalistes !!! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Et si on relançait le débat sur l'arbitrage 

Dèjà, on pourrait lancer les paris sur le nombre de caisses de champagne qu'il a reçu avant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Honteux ! Après Nantes.

Ça devient insupportable !!!

Pour cet "arbitre", c'est plus grave de rentrer sur le terrain sans y être autorisé que de risquer de casser une jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...