Aller au contenu

Reims - Lens / J22 / 18-02-24


hunter001
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Fume la mOquette, ça te détendra !

T'a des assemblages ou il faut ajuster et quand ça veut pas .... depuis que je suis à la retraite j'ai un peu le caractère tendu alors que pendant le travail ça passait cool sur les outillages d'avions, j'ai tourné la page et ça me réussit pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, enti a dit :
Il y a 5 heures, jerem971 a dit :

incroyable de voir ce genre de chose !!!


C'est surtout illégal. La liberté d'expression est un droit en France.

Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de liberté d'expression en France, entre ce qui est interdit par des lois liberticides et ce qui est interdit par le police de la pensée façon Orwell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RCL14920 a dit :

Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de liberté d'expression en France, entre ce qui est interdit par des lois liberticides et ce qui est interdit par le police de la pensée façon Orwell.

Orwell est très à la mode actuellement, pourtant quand je l'ai lu, peu de personnes le connaissaient. Il était même moins côté qu'Huxley... Maintenant, il est devenu à la mode et plutôt mainstream ! Marrant.

Étonnant d'ailleurs comme les thèses d'Huxley ne sont pas plus développées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pouipouic a dit :

désolé mais c'est stupide ce que tu dis, c'est a quel match que des lensois ont été agressé car lensois dans un parcage ?

Il y a des règles on les appliquent et on arrête de se croire plus malin .

N'est stupide que la stupidité. Medite ça mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tobollik a dit :

N'est stupide que la stupidité. Medite ça mon gars.

J'ai pas compris... 

Oui..., mais faut pas être stupide pour comprendre, c'est ça ? Ah ben alors, je ne peux pas y arriver... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pouipouic a dit :

https://www.lavoixdunord.fr/1388461/article/2023-10-23/il-aurait-pu-mourir-des-supporters-de-lens-agresses-au-havre-ce-que-l-sait

Je parlais de cela quand on te demande de pas mettre ton maillot il y a aussi des raisons.

Tu dois avoir des Lensois dans des tribunes adverses à tous les matchs à l'extérieur. Ce genre de faits n'arrivent pas souvent, heureusement. La bêtise est répandue dans les tribunes mais pas majoritaire encore.
On a des caméras de surveillance dans les stades, dans cette situation il y aurait du y avoir enquête pour arrêter et condamner les types qui font acte de violence. Je me demande si ça a été fait. De gros doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, hunter001 a dit :

sur le dernier extrait avec la décision de millot et de la var, regardez le chauve, son comportement au moment ou millot leur annonce qu'il ne change pas sa décision.

ca en dit long ...

Plus le temps passe et plus j’me dis que c’est impossible de ne pas mettre  rouge

millot est un malhonnête, point final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, vince a dit :

Plus le temps passe et plus j’me dis que c’est impossible de ne pas mettre  rouge

millot est un malhonnête, point final

Lors de lens-lille, il avait été appelé par la var mais n'avait pas donné de pénalty en faveur de lens alors que le geste du bras du lillois était plutôt intentionnel. Je sais pas si c'est parce qu'il ne se remet pas en question comme le sous-entend Chapron ou si c'est autre chose mais à l'avenir, je serai plus vigilant sur son arbitrage. Je lis souvent des commentaires quand c'est Turpin ou Frappart, mais pour ces 2 derniers, Lens n'a pas trop à se plaindre d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...