Aller au contenu

Reims - Lens / J22 / 18-02-24


hunter001
 Share

Messages recommandés

il y a 49 minutes, hunter001 a dit :

Hello,

C4est pas a moi d'ouvrir les sujets, mais je suis tombé sur une vidéo Youtube, je pense qu'elle vaut le coup d'être partagé :

 

 

 

 

Juste pour info et que les choses soient claires. Hypo et moi même sommes surtout là pour que les choses se passent bien sûr le forum. Il y a une structure du forum qui a était mis en place pour que se soit ordonné et plus facile à retrouver les sujets. Cependant, pour ce qui est du contenu des ouvertures de sujets/ topics, vous avez quartier libre. Si celui-ci est mal placé, pas d'inquiétude, on le déplacera dans le bon secteur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ah et je viens de regarder la vidéo et elle a déjà était posté 2 fois il me semble 😅

ah mince je ne l'avais pas vu,

mais je trouve qu'il y a une sorte de respect des supporters lensois, et je la trouve juste excellentissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

ah mince je ne l'avais pas vu,

mais je trouve qu'il y a une sorte de respect des supporters lensois, et je la trouve juste excellentissime

Oui la com est vraiment bien faite, comme je l'avais signalé ça crée un bon esprit, celui qu'on voudrait voir systématiquement entre supporters. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors là....

@hunter001...

Tu ouvres un topic à la place de @CoeurO, sans les logos et les petits fanions...

Tu mets une vidéo qui a déjà été mise deux fois...

Ton cas s'aggrave. Je crains les sanctions pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Bon, alors là....

@hunter001...

Tu ouvres un topic à la place de @CoeurO, sans les logos et les petits fanions...

Tu mets une vidéo qui a déjà été mise deux fois...

Ton cas s'aggrave. Je crains les sanctions pour toi !

Les tracteurs sont en routes🚜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Difficile de se projeter comme il y a Fribourg avant, mais sur ce match, la question du Turn-over va vraiment commencer à se poser.

Bien curieux de voir quel 11 on va aligner sur ce match et celui face à Monaco le dimanche d'après à 13h (Belle idée de nous faire jouer un match aussi important le dimanche à 13h alors que le jeudi soir on joue en Europa League d'ailleurs ... bref...).

Qui doit on faire souffler au coup d'envoi selon vous?  (ça va faire bizarre si on doit passer d'un milieu Da Costa- Diouf- El Aynaoui à Fulgini-Mendy-Samed :D: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cloud a dit :

J’entends bien mais les 3 premiers ont l’air de tellement marcher sur l’eau en ce moment que j’ai peur du contraste..

Le fait d'être obligé de tourner peux être vraiment bénéfique pour ceux qui ont perdu leurs place de titulaires.

En toute logique avec un peu d'ego tu essayes de regagner des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bulders a dit :

Le fait d'être obligé de tourner peux être vraiment bénéfique pour ceux qui ont perdu leurs place de titulaires.

En toute logique avec un peu d'ego tu essayes de regagner des points.

Où tu essaies d'en faire trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 12:02, Clorith a dit :

Bon, alors là....

@hunter001...

Tu ouvres un topic à la place de @CoeurO, sans les logos et les petits fanions...

Tu mets une vidéo qui a déjà été mise deux fois...

Ton cas s'aggrave. Je crains les sanctions pour toi !

T'as pas connu les ouvertures de @manico! C'était ultra complet, avec full statistiques! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fredo_PL a dit :

Bizarre qu'ils s'écroulent comme ça... 

Je ne les vois pas en rester là, ils ont une belle équipe ! 

Je nous vois faire un nul là-bas ! 

Si on venait à gagner ce serait signe qu'on redevient la machine de l'année dernière !

Ils ont perdu Matusiwa, je pense que l'importance de ce garçon est primordial dans un milieu de terrain, surtout quand tu le remplaces par Stambouli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un match en parcage au Mans... On n'avait pas tous des places et malgré tout le calme régnait.

Je me souviens d'un gars qui m'avait dit "T'inquiètes, on va tous pousser en même temps et on va rentrer ils auront pas le temps de vérifier les billets..."

Tu peux peut-être essayer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Les rémois sont vraiment traumatisés par nos dernières invasions à Auguste Delaune : aucune place mise en vente au grand public pour le match de dimanche :D3:

Du coup, si quelqu'un a un bon plan pour quelques places, je suis preneur... (sait-on jamais)

Je cherche aussi ...

Pour le parcage visiteurs, y avait 1000places, plus de 2000 demandes dans les sections .....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...