Aller au contenu

Reims - Lens / J22 / 18-02-24


hunter001
 Share

Messages recommandés

Khusanov, 19 piges, chaque fois qu’il joue, c’est bon. Il continue d’être remplaçant car les trois devants lui sont aussi très bons. Ça devrait être le niveau d’exigence de ce groupe. Si Khusanov était à n’importe quel autre poste, il aurait beaucoup plus de temps de jeu où serait même titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Entre cette faute et celle sur PDC à Nantes on peut quand même dire qu'on n'est pas aidés par l'arbitrage à Lens.

Si un jour il y a un joueur blessé par une faute de ce type, ils doivent porter plainte au civil contre la Ligue pour non assistance à personne en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Entre cette faute et celle sur PDC à Nantes on peut quand même dire qu'on n'est pas aidés par l'arbitrage à Lens.

Celle-ci est pire, c'est incroyable de ne pas sortir de rouge là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

J'espère juste que Frankowski n'est pas blessé. Là il était chaud, il faudra voir ce que ça donne quand sa cheville aura refroidi. Et ça ça a valu la même sanction qu'un joueur qui retire son maillot après avoir marqué ou qu'une contestation, logique quoi.

Ben on en est toujours là. C'est plus facile de mettre un carton pour un maillot enlevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Millot ne porte pas ses couilles pour expliquer sa decision

Pourtant les rouges, il sait les mettre, non ?

image.png.ca7db3a5520c0308a0bea08233676f3b.png

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Ben qu'il explique juste sa décision. J'ose espérer qu'il e base bien sur quelque chose pour ne pas mettre rouge.

Plus que la sonorisation, j’aimerais vraiment que les arbitres commencent à rendre des comptes. J’aimerais qu’à l’instar des joueurs, des suspensions existent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Khusanov, 19 piges, chaque fois qu’il joue, c’est bon. Il continue d’être remplaçant car les trois devants lui sont aussi très bons. Ça devrait être le niveau d’exigence de ce groupe. Si Khusanov était à n’importe quel autre poste, il aurait beaucoup plus de temps de jeu où serait même titulaire. 

Le meilleur joueur lensois ce soir.

Pour moi ça ne fait aucun doute, on tient un jeune extrêmement solide et deja prêt pour suppléer n'importe qui derrière lorsqu'on aura besoin de lui.

La fébrilité, il connaît pas le mot. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Plus que la sonorisation, j’aimerais vraiment que les arbitres commencent à rendre des comptes. J’aimerais qu’à l’instar des joueurs, des suspensions existent. 

A la fois qu'elles existent mais surtout qu'il y ait une transparence quant à leur notation et ces sanctions. Ils sont acteurs du jeu comme les joueurs et bien qu'il y ait une commission de discipline aussi pour les arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Le meilleur joueur lensois ce soir.

Pour moi ça ne fait aucun doute, on tient un jeune extrêmement solide et deja prêt pour suppléer n'importe qui derrière lorsqu'on aura besoin de lui.

La fébrilité, il connaît pas le mot. 😅

Ca tombe bien il sera probablement titulaire jeudi prochain dans un gros stade allemand. Il nous faudra des joueurs solides, on va prendre une bonne pression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aligner l'équipe type contre Fribourg (sans Danso). Ca sous-entend qu'on va retrouver notre équipe de coiffeurs contre Monaco. On n'est vraiment pas aidé par le calendrier.

J'ai été impressionné par la vitesse de course de Khusanov. En plus, il tient la route au niveau des duels. A mon avis, il sera titulaire à Fribourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Y_chti a dit :

On va aligner l'équipe type contre Fribourg (sans Danso). Ca sous-entend qu'on va retrouver notre équipe de coiffeurs contre Monaco. On n'est vraiment pas aidé par le calendrier.

J'ai été impressionné par la vitesse de course de Khusanov. En plus, il tient la route au niveau des duels. A mon avis, il sera titulaire à Fribourg.

Pas certain. Là, ils sont au repos, parce que je pense que le club ne lâche pas la League Europa. Contre Monaco, il fera tourner, mais beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manico a dit :

Quand on voit comment il expulse Wahi la dernière fois qu'il nous a arbitré et ça, il y a vraiment de quoi se poser des questions quant à son intégrité.

Quand tu vosi que c'est jaune, et le jaune de Medina... Bah ça n'a juste aucun sens.

Il siffle la touche de Frankow car il l'a joué cinq mètres à côté. Quand deux minutes avant il y a touche Reims au poteau de corner (bah regardez où elle est jouée).

Pareil il revient sur un avantage pour une faute sur un Rémois (logique). Mais quand c'est sur SOTOCA il n'y revient pas.

Moi je n'ai aucun doute autant sur sa nullité que sur sa mauvaise foi malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, next l'arbitrage, ça ne changera pas l'issue de ce match (et ça nous apportera rien pour les prochains). Et puis ça s'équilibre sur une saison (ou pas...)

Toujours les mêmes défauts pour certains à jouer derrière (c'était annoncé en avant match par @karldu91) par de surprise ici.

La rentrée de GUILAVOGUI on en a déjà assez parlé...

CHAVEZ il en rate deux. C'est une façon de voir les choses. Ce que je vois de mon côté c'est qu'il se retrouve souvent dans la surface, en position de frappe ou de grosse occasion. Quand certains milieux offensifs n'y sont pas. Et ça c'est plutôt positif pour lui. Le dernier geste ça viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Maintenant, next l'arbitrage, ça ne changera pas l'issue de ce match (et ça nous apportera rien pour les prochains). Et puis ça s'équilibre sur une saison (ou pas...)

Toujours les mêmes défauts pour certains à jouer derrière (c'était annoncé en avant match par @karldu91) par de surprise ici.

La rentrée de GUILAVOGUI on en a déjà assez parlé...

CHAVEZ il en rate deux. C'est une façon de voir les choses. Ce que je vois de mon côté c'est qu'il se retrouve souvent dans la surface, en position de frappe ou de grosse occasion. Quand certains milieux offensifs n'y sont pas. Et ça c'est plutôt positif pour lui. Le dernier geste ça viendra !

Et avec plus de maîtrise de Guilavogui, il finit avec une passe décisive. Pour moi, Chavez ne m’inquiète pas du tout. Du bon, du moins bon mais surtout un vrai potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...