Aller au contenu

Reims - Lens / J22 / 18-02-24


hunter001
 Share

Messages recommandés

Bon dommage mais pas trop déçu du match nul vu l'équipe. Saïd, Frankowski et Khusanov dans les satisfactions du jour. Le reste en difficulté. Fulgini c'est vraiment compliqué... le déplacement à Fribourg nous dira si les choix du jour ont été les bons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Mais pourquoi logique encore une fois ? On a plus d'occaz, on joue avec une équipe bis et un rouge largement méritable oublié 

Reims a l'occasion du 2-1 avant le raté de Fulgini. La première mi-temps n'était pas bonne non plus. Après oui, peut-être que le rouge aurait tout changé mais on le ne saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on aurait du prendre les 3 points ce soir, on a clairement eu les occasions pour (Chavez, Fulgini ) mais on repart avec 1 tir cadré... Après vu ce qu'on a proposé en première mi-temps + un arbitrage honteux, 1 point ca me va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les satisfactions sur ce match: Frankowski et Khusanov. Danso et Medina au rdv comme dab. Un bon Chavez en seconde mi-temps excepté à la finition. Pour le reste les remplaçants habituels n'ont pas marqué de points si ce n'est Saïd au niveau de l'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait la place, c’est dommage.

Je suis peu Interrogatif du coaching de Fh sur ce match.

Tu es dans un temps fort et tu fais rentrer Guilavogui plutôt que Wahi et tu attends la 95eme pour mettre PDC… mouais.

On a joué le nul, on l’a eu.

C’est dommage, il y avait une occasion en or de recoller avec le haut du classement, avant un calendrier compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Il y avait la place, c’est dommage.

Je suis peu Interrogatif du coaching de Fh sur ce match.

Tu es dans un temps fort et tu fais rentrer Guilavogui plutôt que Wahi et tu attends la 95eme pour mettre PDC… mouais.

On a joué le nul, on l’a eu.

C’est dommage, il y avait une occasion en or de recoller avec le haut du classement, avant un calendrier compliqué.

Oui c'était l'occasion de faire rentrer Wahi, il marque là en mode"sauveur" tu l'as récupéré pour le fin de saison je pense.

Surtout quand on voit l'entrée de Guilavogui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Reims a l'occasion du 2-1 avant le raté de Fulgini. La première mi-temps n'était pas bonne non plus. Après oui, peut-être que le rouge aurait tout changé mais on le ne saura jamais.

Reims devait être à dix au moment de cette occasion et en première mi-temps je n'ai pas forcément vu une équipe plus forte que l'autre. Reims avait le ballon, mais ils n'en faisaient pas grand chose. Si c'était Lens qui avait la possession et fait cette même prestation tu aurais dit qu'avoir la possession c'est bien sauf si c'est stérile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un mauvais résultat en soit, les équipes devant nous on lâché beaucoup de points et l'écart fond comme neige au soleil

Un peu frustré de ne pas revenir à 1pts de Nice, mais avec un peu de recul, hormis les 5 premières journée, on fait une belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Fulgini, j'ai trouvé que son match n'avait pas été mauvais (et pourtant, il m'agace depuis un bon moment !), au contraire.
Il s'est bien battu, a décroché, récupéré des ballons, essayé d'organiser le jeu. Je lui reprocherai juste de continuer de dribbler parfois alors qu'il y a 3 défenseurs devant lui. Et son occasion, il ne joue pas si mal le coup, la balle passe au ras du poteau et le gardien est largement battu. Le Rémois en rate une encore plus facile d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul logique. 

Même si à mon sens, tu peux largement mettre le deuxième but sur des situations très franches. 
La bonne nouvelle, c’est qu’on ne reprend un pt sur Monaco et Nice et on ne peut pas perdre de pts sur l’OM et Brest. 
 

Encore une fois, je ne vais pas me répéter sur le niveau de certains mais j’espère que Hébert est déjà en train de bosser pour leur trouver une nouvelle destination. Mendy, Samed, Thomasson et même Fulgini et Guilavogui. Je trouve ça très faible pour nos ambitions. 
 

La bonne nouvelle, c’est Diouf et Wahi totalement au repos. Franko qui a fait un bon match. Chavez qui montre du positif même si il faut encore bosser bcp de choses. 
Khusanov, homme du match. Il sauve deux/trois énormes situations et il est à l’origine du but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Match nul logique. 

Même si à mon sens, tu peux largement mettre le deuxième but sur des situations très franches. 
La bonne nouvelle, c’est qu’on ne reprend un pt sur Monaco et Nice et on ne peut pas perdre de pts sur l’OM et Brest. 
 

Encore une fois, je ne vais pas me répéter sur le niveau de certains mais j’espère que Hébert est déjà en train de bosser pour leur trouver une nouvelle destination. Mendy, Samed, Thomasson et même Fulgini et Guilavogui. Je trouve ça très faible pour nos ambitions. 
 

La bonne nouvelle, c’est Diouf et Wahi totalement au repos. Franko qui a fait un bon match. Chavez qui montre du positif même si il faut encore bosser bcp de choses. 
Khusanov, homme du match. Il sauve deux/trois énormes situations et il est à l’origine du but.

 

La difficulté au-delà du recrutement résidera en nos capacités à dégraisser l'effectif car pour certains c'est pas gagné de trouver un point de chute. Notre recrutement ne sera possible qu'en dégraissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Il y avait la place, c’est dommage.

Je suis peu Interrogatif du coaching de Fh sur ce match.

Tu es dans un temps fort et tu fais rentrer Guilavogui plutôt que Wahi et tu attends la 95eme pour mettre PDC… mouais.

On a joué le nul, on l’a eu.

C’est dommage, il y avait une occasion en or de recoller avec le haut du classement, avant un calendrier compliqué.

Je suis totalement dégoûté par ce match.

Mais au delà de la qualité du spectacle, ce manque d'ambition d'aller chercher la victoire m'a franchement déçu.

Et l'entrée d'haidara, tellement beau comme aveu.

C'était un match à aller gagner putain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

J'espère juste que Frankowski n'est pas blessé. Là il était chaud, il faudra voir ce que ça donne quand sa cheville aura refroidi. Et ça ça a valu la même sanction qu'un joueur qui retire son maillot après avoir marqué ou qu'une contestation, logique quoi.

Où une petite altercation de medina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...