DamieN62 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Sinon, il aura fallu attendre la J13 pour avoir enfin un bilan positif : 5v, 4n, 4d, 16bp, 13bc. Avant la LDC (J5, Metz) : 0v, 1n, 4d, 4bp, 11bc Depuis la LDC : 5v, 3n, 0d, 12bp, 2bc Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 27 minutes, enti a dit : Pas de sa faute. La gauche n'est pas son côté. Énième preuve aujourd'hui. Dernièrement le droit non plus.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 18 minutes, Lichtinbraf a dit : Je mets un petit bémol sur l'enflammade Khusanov. Il a été bon mais aurait pu coûter un ou deux buts, il a été en retard sur plusieurs interventions cruciales. Le poste de défenseur central de la défense à 3 met en valeur le joueur normalement... El Aynaoui par contre je veux bien m'enflammer, il a été très percutant et ça fait du bien... J'aime bcp ! Donc au prochain match moyen de El Aynaoui on stop l'enflammade si on suit ton raisonnement Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 18 minutes, West'ier a dit : Lol il parle de quoi lui ? c'est son comportement qui est honteux à chaque fois qu'il coache, et d'ailleurs ses résultats sont honteux. La manière des faibles pour masquer ces propres lacunes, pointer du doigt ailleurs pour ne pas parler de ces carences. manico, Clorith, Othian et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit : Donc au prochain match moyen de El Aynaoui on stop l'enflammade si on suit ton raisonnement ben moi oui, je vais faire pareil pour stopper un peu. Il fait un bon match comme face à marseille pas de problème mais il a aussi disparu une bonne demi heure aussi (entre la 30e et la 60e, peut etre meme un peu plus 70-75e , son axe de travail pour faire des matchs pleins de sa part. (et c'est pas une critique, enfin si mais constructive dans le sens pour progresser car il a fait le taff). Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Les 4 du milieu sont bien meilleurs depuis 3/4 matchs. Ça commence doucement à rentrer dans l’ordre à ce poste. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Yes samed en premier lieu d'ailleurs (mais forcément avec un mec plus créatif, plus offensif, il a pas besoin de jouer ce rôle qui ne lui va pas). et fulgini aussi malgré tout qui est plus impactant dans le jeu (ça ne sera jamais un top player mais faut bien le dire aussi quand il fait des bons matchs), thomasson moins bon en revanche mais décisif. Son but de ce soir il en a mis quelqu'un l'an passé, en profitant d'erreur adverse sur pressing. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Quoiqu'il en soit, on restera à cette 6eme place y0ru, tibocm1 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Il y a 2 heures, eagle a dit : Il y a 3 heures, West'ier a dit : Lol il parle de quoi lui ? c'est son comportement qui est honteux à chaque fois qu'il coache, et d'ailleurs ses résultats sont honteux. La manière des faibles pour masquer ces propres lacunes, pointer du doigt ailleurs pour ne pas parler de ces carences. Et, après, il aurait dit "Donnez-moi la Ligue 2, il n'y a pas de problème". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Beerlioz, tibocm1, Othian et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Franck Haise : "Non mais Pascal(Gastien), à chaque fois qu'on vient ici tu prends une branlée. A chaque fois." Pascal Gastien : "Ce n'est pas moi la quiche dans les buts." Clorith, Amaury, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Deuxième match que je n'ai pas eu l'occasion de regarder avec celui contre Nantes: 4-0 et 3-0. Mercredi, je ne regarderai pas 😁 karldu91, Othian, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) Quel match encore de Neil ! Je sens qu'il va être adoré ce joueur. Il est souvent bien placé pour intercepté les ballons, il a une énorme activité et techniquement il est très bon que ce soit dans les dribbles ou la passe. Mais comme dit plus haut il pu le football, il sent le jeu, il fait les passes dans le bon tempo. Il sait fixé la défense pour décaler son coéquipier, contrairement à nos ailiers... Le gars il donne tout, il se projete souvent dans la surface et à l'air à l'aise dans notre système. Contrairement à quelqu'un au dessus moi je n'ai pas aimé Fulgini, trop lent, les dribbles ratés et les passes pas dans le bon espace. Je ne l'ai vraiment pas trouvé foufou. Khusanov a fait le taff comme d'habitude quand on a besoin de lui que ce soit dans l'axe ou sur un côté. Mais je pense que son poste c'est plus axe gauche ou axe droit. A noté également qu'on a été plutôt bon sur les tirs cadrés 10/16 contrairement aux autres matchs avec une belle efficacité en attaque. Quel beau but encore de Said, ce joueur techniquement il est vraiment au dessus quand il est en forme et pas blessé. Modifié le 25 novembre 2023 par sparkou karldu91, Lotrian et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 7 minutes, Toten a dit : Deuxième match que je n'ai pas eu l'occasion de regarder avec celui contre Nantes: 4-0 et 3-0. Mercredi, je ne regarderai pas 😁 Si on met 2-0 à Arsenal à l'Emirates tu pourras plus regarder un seul match du club Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 8 minutes, West'ier a dit : Triste bonhomme eagle, Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 C'est son comportement qui est scandaleux je crois qu'il est encore plus frustré que ces joueurs sur leurs résultats médiocre, il respire clairement pas la sérénité et ça doit pas aider ces joueurs dans leur lutte pour le maintien non plus... Bref il a tout faux de A à Z, en plus de faire une sale réputation à clermont, d'influencer négativement sur son équipe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 17 minutes, West'ier a dit : Et pour que Haise aille lui répondre... Faut vraiment être un immense casse couille Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Et pour que Haise aille lui répondre... Faut vraiment être un immense casse couille C'est exactement ce que j'ai pensé, pour faire monter dans les tours notre coach, il faut y aller bien fort. Y_chti et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 On a perdu Bastia en Ligue 1 et la nature ayant horreur du vide, il faut croire qu'il y aura toujours un club de vieux briscards/provocateurs/hargneux/idiots... bon ben maintenant (et depuis 3 ans) c'est Clermont qui prend le rôle à bras le corps de club des c***. Wahi apprendra que c'est pas nécessaire de répondre à ces gens et qu'ils n'en valent pas la peine. Ça fait parti de l'apprentissage. Il s'en sort mieux que Cichero, c'est déjà ça. Et comme Bastia, on leur souhaite la faillite à nos chers Clermontois. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Après les gars si on est très honnête je suis pas sûr que le carton rouge de Seidu soit totalement justifié. Difficile aussi de résumer Clermont à leur seul entraîneur. Ça reste un club qui recrute souvent bien et qui essaye de proposer du jeu, pas comme certains... Je ne pense pas non plus que leur stade soit hostile comme pouvait l'être Furiani. Je ne leur souhaite pas de malheur, sincèrement... fleurdelens, beber49, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 4 heures, Lichtinbraf a dit : Après les gars si on est très honnête je suis pas sûr que le carton rouge de Seidu soit totalement justifié. Difficile aussi de résumer Clermont à leur seul entraîneur. Ça reste un club qui recrute souvent bien et qui essaye de proposer du jeu, pas comme certains... Je ne pense pas non plus que leur stade soit hostile comme pouvait l'être Furiani. Je ne leur souhaite pas de malheur, sincèrement... Mais Wahi ne mérite jamais un 2eme jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 16 minutes, RCL Warszawa a dit : Mais Wahi ne mérite jamais un 2eme jaune... L'arbitre en vrai tient rien du tout! Le premier jaune c'est une connerie c'est la 43eme c'est pas pour contrer une action tu dois venir réprimander Wahi et lui parler genre "stop maintenant prochain anti jeu je vous sanctionne". Derrière ça s'est chauffer direct y'a aucun coup ça va tu reprends tt le monde t'appelles les deux capitaines voir les deux entraineurs tu dis bon maintenant on se calme, gastien mon gars t'arrêtes ta parano et de hurler sur chaque micro contact et après tu sanctionnes.... Je trouve qu'il y a eu bcp de contacts bien plus violent et sanctionnables que ces deux actions la! kikov et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 4 heures, Lichtinbraf a dit : Après les gars si on est très honnête je suis pas sûr que le carton rouge de Seidu soit totalement justifié. Difficile aussi de résumer Clermont à leur seul entraîneur. Ça reste un club qui recrute souvent bien et qui essaye de proposer du jeu, pas comme certains... Je ne pense pas non plus que leur stade soit hostile comme pouvait l'être Furiani. Je ne leur souhaite pas de malheur, sincèrement... Totalement d'accord avec ça ! Un jaune pour Seidu suffisait et les deux équipes restaient à 11. De même pour le stade, j'allais dire la même chose. C'est juste le père et le fils qui sont vraiment chiant. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Cet arbitre a été une fois de plus nul, point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés