Aller au contenu

Clermont - Lens / J13 / 25-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Lichtinbraf a dit :

Je mets un petit bémol sur l'enflammade Khusanov.

Il a été bon mais aurait pu coûter un ou deux buts, il a été en retard sur plusieurs interventions cruciales. Le poste de défenseur central de la défense à 3 met en valeur le joueur normalement...

El Aynaoui par contre je veux bien m'enflammer, il a été très percutant et ça fait du bien... J'aime bcp !

Donc au prochain match moyen de El Aynaoui on stop l'enflammade si on suit ton raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, West'ier a dit :

Lol il parle de quoi lui ? c'est son comportement qui est honteux à chaque fois qu'il coache, et d'ailleurs ses résultats sont honteux. La manière des faibles pour masquer ces propres lacunes, pointer du doigt ailleurs pour ne pas parler de ces carences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Donc au prochain match moyen de El Aynaoui on stop l'enflammade si on suit ton raisonnement

ben moi oui, je vais faire pareil pour stopper un peu. Il fait un bon match comme face à marseille pas de problème mais il a aussi disparu une bonne demi heure aussi (entre la 30e et la 60e, peut etre meme un peu plus 70-75e , son axe de travail pour faire des matchs pleins de sa part. (et c'est pas une critique, enfin si mais constructive dans le sens pour progresser car il a fait le taff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes samed en premier lieu d'ailleurs (mais forcément avec un mec plus créatif, plus offensif, il a pas besoin de jouer ce rôle qui ne lui va pas). et fulgini aussi malgré tout qui est plus impactant dans le jeu (ça ne sera jamais un top player mais faut bien le dire aussi quand il fait des bons matchs), thomasson moins bon en revanche mais décisif. Son but de ce soir il en a mis quelqu'un l'an passé, en profitant d'erreur adverse sur pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eagle a dit :
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Lol il parle de quoi lui ? c'est son comportement qui est honteux à chaque fois qu'il coache, et d'ailleurs ses résultats sont honteux. La manière des faibles pour masquer ces propres lacunes, pointer du doigt ailleurs pour ne pas parler de ces carences.

Et, après, il aurait dit "Donnez-moi la Ligue 2, il n'y a pas de problème". :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match encore de Neil ! Je sens qu'il va être adoré ce joueur.

Il est souvent bien placé pour intercepté les ballons, il a une énorme activité et techniquement il est très bon que ce soit dans les dribbles ou la passe. Mais comme dit plus haut il pu le football, il sent le jeu, il fait les passes dans le bon tempo. Il sait fixé la défense pour décaler son coéquipier, contrairement à nos ailiers... Le gars il donne tout, il se projete souvent dans la surface et à l'air à l'aise dans notre système. 

Contrairement à quelqu'un au dessus moi je n'ai pas aimé Fulgini, trop lent, les dribbles ratés et les passes pas dans le bon espace. Je ne l'ai vraiment pas trouvé foufou.

Khusanov a fait le taff comme d'habitude quand on a besoin de lui que ce soit dans l'axe ou sur un côté. Mais je pense que son poste c'est plus axe gauche ou axe droit.

A noté également qu'on a été plutôt bon sur les tirs cadrés 10/16 contrairement aux autres matchs avec une belle efficacité en attaque.

Quel beau but encore de Said, ce joueur techniquement il est vraiment au dessus quand il est en forme et pas blessé.

Modifié par sparkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son comportement qui est scandaleux

je crois qu'il est encore plus frustré que ces joueurs sur leurs résultats médiocre, il respire clairement pas la sérénité et ça doit pas aider ces joueurs dans leur lutte pour le maintien non plus... Bref il a tout faux de A à Z, en plus de faire une sale réputation à clermont, d'influencer négativement sur son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu Bastia en Ligue 1 et la nature ayant horreur du vide, il faut croire qu'il y aura toujours un club de vieux briscards/provocateurs/hargneux/idiots... bon ben maintenant (et depuis 3 ans) c'est Clermont qui prend le rôle à bras le corps de club des c***.

Wahi apprendra que c'est pas nécessaire de répondre à ces gens et qu'ils n'en valent pas la peine. Ça fait parti de l'apprentissage. Il s'en sort mieux que Cichero, c'est déjà ça.

Et comme Bastia, on leur souhaite la faillite à nos chers Clermontois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars si on est très honnête je suis pas sûr que le carton rouge de Seidu soit totalement justifié.

Difficile aussi de résumer Clermont à leur seul entraîneur. Ça reste un club qui recrute souvent bien et qui essaye de proposer du jeu, pas comme certains... Je ne pense pas non plus que leur stade soit hostile comme pouvait l'être Furiani.

Je ne leur souhaite pas de malheur, sincèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lichtinbraf a dit :

Après les gars si on est très honnête je suis pas sûr que le carton rouge de Seidu soit totalement justifié.

Difficile aussi de résumer Clermont à leur seul entraîneur. Ça reste un club qui recrute souvent bien et qui essaye de proposer du jeu, pas comme certains... Je ne pense pas non plus que leur stade soit hostile comme pouvait l'être Furiani.

Je ne leur souhaite pas de malheur, sincèrement...

Mais Wahi ne mérite jamais un 2eme jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RCL Warszawa a dit :

Mais Wahi ne mérite jamais un 2eme jaune...

L'arbitre en vrai tient rien du tout! Le premier jaune c'est une connerie c'est la 43eme c'est pas pour contrer une action tu dois venir réprimander Wahi et lui parler genre "stop maintenant prochain anti jeu je vous sanctionne". Derrière ça s'est chauffer direct y'a aucun coup ça va tu reprends tt le monde t'appelles les deux capitaines voir les deux entraineurs tu dis bon maintenant on se calme, gastien mon gars t'arrêtes ta parano et de hurler sur chaque micro contact et après tu sanctionnes.... Je trouve qu'il y a eu bcp de contacts bien plus violent et sanctionnables que ces deux actions la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lichtinbraf a dit :

Après les gars si on est très honnête je suis pas sûr que le carton rouge de Seidu soit totalement justifié.

Difficile aussi de résumer Clermont à leur seul entraîneur. Ça reste un club qui recrute souvent bien et qui essaye de proposer du jeu, pas comme certains... Je ne pense pas non plus que leur stade soit hostile comme pouvait l'être Furiani.

Je ne leur souhaite pas de malheur, sincèrement...

Totalement d'accord avec ça ! Un jaune pour Seidu suffisait et les deux équipes restaient à 11. 

De même pour le stade, j'allais dire la même chose. C'est juste le père et le fils qui sont vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...