Aller au contenu

Clermont - Lens / J13 / 25-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Encore un bon match d'El Aynaoui. Notre meilleur joueur en première mi-temps, tout passait par lui.

Medina, il est vraiment stratosphérique depuis 2 ans. La c'est abusé. Un tout autre niveau.

Said, il joue pas beaucoup, mais il y a de quoi faire une belle compil Youtube depuis 3 ans :^^: Entre son but contre Lorient la saison passée ou ce soir, il est techniquement à des années lumières de nos autres offensifs quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Gastien, toujours l'individu le plus détestable de Ligue 1 ! Le mec est constamment, invariablement, une merde totale. Qu'on le laisse à l'EHPAD à gueuler devant C News ça fera des vacances à tout le monde !

Sinon on gagne, on se fatigue pas trop mais bon, la deuxième mi-temps c'était un peu une parodie de football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le présentateur Prime (j'ai plus son nom mais il était déjà horrible avec Malm en L2) il est insupportable. Il est en boucle sur WAHI. Pourquoi il fait chut ? Pour répondre à des idiots comme toi qui sont sur ses côtes...

On rappellera que ce monsieur a dit en début de match "Lens a la tête ailleurs". Pff ça se cache même pas. Pathétique 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

Au moins je suis rassuré, sur les forums de clermont la plupart en ont ras le bol de gastien. 

Malgré tout il y en a un qui parle d'un arbitrage ultra favorable à lens (et comme toujours il dit). :^^:

C'est sur que le rouge non donné à Kyei c'est favorable pour Lens 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Haise pas content et qui protège Wahi

Il a raison. Il a vingt ans. Il est arrivé il y a même pas trois mois dans une nouvelle équipe, région. Avec tout ce que ça comporte.

Il a marqué ce soir en plus... A chaque rouge pour un joueur si on fait des débats comme ça on n'a pas fini.

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match le plus maîtrisé depuis le début de saison.

El anayoui est notre chaînon manquant. Quelle classe ! 

Médina masterclass, khusanov montre son potentiel. Saïd oh la la quel joueur quand il n'est pas embêté par ses pépins physiques !

Petit moins pour franko ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jerem971 a dit :

Match le plus maîtrisé depuis le début de saison.

El anayoui est notre chaînon manquant. Quelle classe ! 

Médina masterclass, khusanov montre son potentiel. Saïd oh la la quel joueur quand il n'est pas embêté par ses pépins physiques !

Petit moins pour franko ce soir.

Oui s'il y avait un joueur à mettre en retrait, ce serait en effet Franko. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un petit bémol sur l'enflammade Khusanov.

Il a été bon mais aurait pu coûter un ou deux buts, il a été en retard sur plusieurs interventions cruciales. Le poste de défenseur central de la défense à 3 met en valeur le joueur normalement...

El Aynaoui par contre je veux bien m'enflammer, il a été très percutant et ça fait du bien... J'aime bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

El Aynaoui par contre je veux bien m'enflammer, il a été très percutant et ça fait du bien... J'aime bcp !


Ce que j'aime chez ce joueur, c'est qu'il est propre. Ses ballons sont toujours dans le bon espace, le bon tempo. Ça change de certaines passes en touche ou à l'adversaire. Il a besoin de s'aguerrir un peu plus, mais sa compréhension du terrain vont à minima en faire un bon joueur de Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...