Aller au contenu

Clermont - Lens / J13 / 25-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Clorith a dit :

Ils devraient être 4, comme les Mousquetaires, avec Gastien. Non seulement il a disjoncté, mais en plus ses résultats sont pitoyables. Pas de réaction de l'équipe. PAs de jeu, pas d'envie, pas de schéma tactique clair. Il ne mérite pas 4, pour moi, mais 2 ou 3. PAs plus.

La double expulsion à la mi-temps nous a bien montré l'écart entre les deux coachs en termes de capacité d'adaptation ! 

Moi j'avais les Dalton comme référence 

Gastien dans le rôle de Joe et Diaw dans le rôle d'Avrel 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup détesté Gatien, et heureusement que je n'ai pas pu voir le match pour en rajouter une couche a son palmarès.

Mais!

Je lui reconnais une qualité dans sa médiocrité et tous ses défauts, c'est qu'il reconnaît souvent à posteriori ses torts.

Ça lui fait éviter de justesse à mes yeux le titre de connard suprême. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

Le trio gagnant... Le gardien de Clermont, Seidu et l'arbitre, tous au même niveau 

Il est bon l'arbitrage en ligue 1, souvent avec des notes assez médiocres

L'arbitre allemand qu'on a eu au PSV n'était pas mal, non plus, dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, y0ru a dit :
Il y a 7 heures, RCL14920 a dit :

Il y en a un qui est bien énervé !

 

Expand  

Le Henni de la voiture, sans la tv à péter

Faut lui trouver un sponsor qui lui fournisse une télé à exploser après chaque défaite. Bon, vu le niveau de Clermont cette année, ça risque de faire un petit budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est lourd quand même pour Clermont. Kyei se créé 3 grosses occaz, incroyable qu'aucune ne soit au fond ! Et, comme chaque saison, ils nous font un beau cadeau : après djoco avec sotoca puis les 5 minutes de Benny Hill qui ont permis de remettre openda en confiance, voilà la passe décisive de diaw.

Clermont, avec plus de réussite et donc plus de confiance, peut amplement se maintenir : d'ailleurs, ils ne sont pas largués malgré ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo62 a dit :

Le score est lourd quand même pour Clermont. Kyei se créé 3 grosses occaz, incroyable qu'aucune ne soit au fond ! Et, comme chaque saison, ils nous font un beau cadeau : après djoco avec sotoca puis les 5 minutes de Benny Hill qui ont permis de remettre openda en confiance, voilà la passe décisive de diaw.

Clermont, avec plus de réussite et donc plus de confiance, peut amplement se maintenir : d'ailleurs, ils ne sont pas largués malgré ce début de saison.

Alors j'ai souvenir d'une très grosse occaz en 1ere mi-temps, mais je cherche les deux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

Alors j'ai souvenir d'une très grosse occaz en 1ere mi-temps, mais je cherche les deux autres ...

Il y en a une qui passe a vraiment genre 10cm du poteau à 2 à l’heure en plus avec un Samba totalement battu (il passe à travers le centre) avec le ballon qui arrive sur un Kyei très mal verni, en 2eme.

Jetais persuadé que c’était dedans.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, surtout, qu'on ne recrute JAMAIS le 5 de Clermont !!! J'espère qu'ils ne l'ont pas payé trop cher...

J'ai mal pour lui sur les deux derniers buts !!!

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Par contre, surtout, qu'on ne recrute JAMAIS le 5 de Clermont !!! J'espère qu'ils ne l'ont pas payé trop cher...

J'ai mal pour lui sur les deux derniers buts !!!

Est-ce que c'est lui qui marche comme un sénateur sur le but de Thomasson au lieu d'aller se garocher pour empêcher la balle de rentrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kwarkz a dit :

Est-ce que c'est lui qui marche comme un sénateur sur le but de Thomasson au lieu d'aller se garocher pour empêcher la balle de rentrer?

Oui, il arrête même sa course ; et sur le but de Saïd, je ne comprends pas comment il défend. Regarde le bien sur les deux vidéos. Il lève légèrement la jambe deux fois à contre temps. Il est pris dans toutes les feintes de Saïd ! Plus je le revois, plus il me fait rire !!!

On dirait moi en défense quand je jouais ! Mais pas du tout au même niveau et j'étais plutôt un offensif !

Caufriez : bien retenir son nom, pour lancer tout de suite une pétition si jamais son nome venait à être évoqué ! :D3:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Caufriez avait été bon l'année dernière, il y avait une rumeur qui avait circulé comme quoi on aurait été dessus, mais c'était peut-être fake puis ça n'a pas été plus loin.

Ouf !!! Mais c'est marrant, je ne me rappelle pas de lui l'an passé à Clermont ! Je pensais qu'il était arrivé cette année.

Sinon, j'avais entendu Seidu, mais pas lui.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez lunaire la fin de 1er mi temps.

Bon wahi prend son 1er jaune, je le trouve sévère mais bon, il fait une faute d'anti jeu, et il a raison, c'est ce qu'on appelle des fautes intelligente non ?

bref, la 2eme, il ne fait pas faute du tout, le gars lui saute dessus, il ne réagit pas, son tord aurait été de ne pas partir pour éviter le contact, mais bon vu le gars qui lui course sur 4-5 mètres, y a pas grand chose  a faire.

 

Pour moi les 2 gros fautif sont l'arbitre, qui doit mettre jaune au clermontois, et rouge (voir jaune bien avant) a gatien.

et Gatien, c'est lui qui transmet sa "haine" aux joueurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...