Aller au contenu

Clermont - Lens / J13 / 25-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

  

il y a 11 minutes, hunter001 a dit :

c'est assez lunaire la fin de 1er mi temps.

Bon wahi prend son 1er jaune, je le trouve sévère mais bon, il fait une faute d'anti jeu, et il a raison, c'est ce qu'on appelle des fautes intelligente non ?

bref, la 2eme, il ne fait pas faute du tout, le gars lui saute dessus, il ne réagit pas, son tord aurait été de ne pas partir pour éviter le contact, mais bon vu le gars qui lui course sur 4-5 mètres, y a pas grand chose  a faire.

 

Pour moi les 2 gros fautif sont l'arbitre, qui doit mettre jaune au clermontois, et rouge (voir jaune bien avant) a gatien.

et Gatien, c'est lui qui transmet sa "haine" aux joueurs

 

Gastien stp :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Ouf !!! Mais c'est marrant, je ne me rappelle pas de lui l'an passé à Clermont ! Je pensais qu'il était arrivé cette année.

Sinon, j'avais entendu Seidu, mais pas lui.

Il était prêté la saison dernière, mais il a du convaincre puisque cette saison il a été acquis par Clermont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seidu au poste de Danso, c'est quand même bizarre, non ? Déjà qu'il n'est pas très grand pour un défenseur central, je n'ai pas compris le projet pour le coup. En plus, il est battu au duel aérien sur le premier but. Il y avait beaucoup d'absents en défense chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Seidu au poste de Danso, c'est quand même bizarre, non ? Déjà qu'il n'est pas très grand pour un défenseur central, je n'ai pas compris le projet pour le coup. En plus, il est battu au duel aérien sur le premier but. Il y avait beaucoup d'absents en défense chez eux ?

Je ne pense pas que l'idée était de remplacer Danso par Seidu.

Seidu joue plutôt dans le secteur de Gradit et peut également jouer latéral droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Seidu au poste de Danso, c'est quand même bizarre, non ? Déjà qu'il n'est pas très grand pour un défenseur central, je n'ai pas compris le projet pour le coup. En plus, il est battu au duel aérien sur le premier but. Il y avait beaucoup d'absents en défense chez eux ?

Seidu au poste de Danso ça n'aurait pas le moindre sens. Je pense que ça venait simplement de supporters (pas l'intérêt pour Seidu, mais le remplacement de Danso par Seidu) qui ont fait un raccourci.

Au delà de la logique pure physique, où tu vas pas remplacer ton central qui est la tour de contrôle de ta défense et le seul bon joueur aérien par un défenseur d'1m73, ce n'est en plus absolument pas le jeu de Seidu qui est un latéral de formation et qui est un DC joueur.

Seidu, c'est profil Gradit. (Ou Medina, mais, et ça c'est personnel, je n'aime pas les défenseurs qui jouent en faux pied).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je pense que Damien parlait surtout du choix du coach clermontois sur ce match. 
 

Ça semble clairement improbable de remplacer Danso par Seidu. 

Ah pardon, je suis allé un peu vite en besogne car ça en parlait cet été.

Mais oui, le faire jouer à ce poste à Clermont également, c'est très surprenant, il n'a ni le physique, ni le jeu pour bien le faire.

Ca met en avant ses lacunes physiques et à l'inverse ça ne met pas en avant ses qualités avec le ballon et de vitesse.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Ah pardon, je suis allé un peu vite en besogne car ça en parlait cet été.

Mais oui, le faire jouer à ce poste à Clermont également, c'est très surprenant, il n'a ni le physique, ni le jeu pour bien le faire.

Ca met en avant ses lacunes physiques et à l'inverse ça ne met pas en avant ses qualités avec le ballon et de vitesse.

D'ailleurs, Wahi a marqué son premier but de la tête en jouant face à lui... Pas vraiment un central dans une défense à trois où en général, on privilégie la taille, quand même (j'ai bien dit : "en général"). D'où peut-être aussi son énervement et ses provocations. Dommage que Wahi soit tombé dans le panneau, il aurait pu continuer de lui répondre en marquant encore cela aurait été beaucoup plus intelligent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Je pense que Damien parlait surtout du choix du coach clermontois sur ce match. 
 

Ça semble clairement improbable de remplacer Danso par Seidu. 

Oui, je parlais du match. Sur le coup, j'étais surpris. C'est comme si Haise avait remplacé Danso par Le Cardinal la saison dernière, ça n'a aucun sens vu la différence de physique. Enfin, tant mieux pour nous s'il n'était pas à son meilleur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Oui, je parlais du match. Sur le coup, j'étais surpris. C'est comme si Haise avait remplacé Danso par Le Cardinal la saison dernière, ça n'a aucun sens vu la différence de physique. Enfin, tant mieux pour nous s'il n'était pas à son meilleur poste.

D'après ce que je sais c'est un choix tactique en tout cas depuis pas mal de matchs.

Si je dis pas de bêtises, pelmard était dans l'axe et seidu côté droit, puis ils ont switchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MisterFraiZ a dit :

Alors j'ai souvenir d'une très grosse occaz en 1ere mi-temps, mais je cherche les deux autres ...

oui pour la 1ère, avec le superbe arrêt réflexe de samba.

En 2nde, y a un exter du pied droit (qui finit à côté) alors qu'il est à 15m dans l'axe, avec un ballon à terre et lent. Puis, un centre dans les 6m venant de la gauche, samba est trop court, kyei est un peu en avance sur la balle et tape le ballon de l'exter qui finit du bon côté du poteau pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...