Aller au contenu

Lens - Toulouse / J06 / 24-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, manico a dit :

Je vois bien cette compo contre Toulouse:

Samba - Gradit, Danso, Medina - Aguilar, Mendy, Diouf, Machado (ou Maouassa) - Thomasson, Saïd - Wahi.

Ah je serais déçu de ne pas voir Khusanov dimanche. Pourquoi pas à la place de Gradit. Ou alors Haise va prioriser Haidara qui peut le remplacer également sans trop de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Est-ce que vous pensez que Diouf pourrait jouer dans le trio offensif ? 

Je pense surtout que ce serait dommage. Sa plus grande qualité c’est de partir lancé…

(En revanche, j’aimerais bien le voir prendre les Cpa …. En 15 min il donne 2 balles de buts sur corner et CF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

Est-ce que vous pensez que Diouf pourrait jouer dans le trio offensif ? 

Non, il serait trop bridé.

Concernant la compo, pareil que manico à part que je vois Fulgini débuter à la place de Saïd car il n'a joué que 70 minutes. En gros, tous ceux qui ont joué 90 minutes sortiront du 11, sauf les défenseurs centraux. Après, s'il veut mettre Saïd, ça me va aussi. Dans tous les cas, j'ai hâte de voir le duo Diouf-Mendy à l'oeuvre car je pense qu'il peut être très complémentaire vu les profils. Le problème, c'est que Haise aime avoir un récupérateur assez grand et costaud comme Doucouré et SAS donc je ne sais pas s'il oserait tenter ce duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe Ben Hadj, sans doute l'arbitre qui nous vole le plus (l'un des rares pour lequel je doute que ça soit du hasard) !

Vu l'état d'esprit retrouvé contre Séville, on pourrait débuter notre saison ce dimanche ! A espérer en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Haidara sera titulaire a gauche. D'ailleurs hier c'est lui qui rentre et pas maouassa. 

Pour Diouf si il est en mesure de débuter je pense qu'il sera associé a SAS. Avec le manque de prépa pas sûr que Mendy puisse démarrer dimanche. Ça doit lui tirer dans les cuisses aujourd'hui 60 minutes de LDC. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lens76 a dit :

Je pense que Haidara sera titulaire a gauche. D'ailleurs hier c'est lui qui rentre et pas maouassa.

C'est pas dit. Haidara rentre pour l'aspect défensif et l'objectif de sécuriser le score, et pour aider un Medina en perdition et sous le coup d'un jaune, avec qui il des automatismes. 

Mais sur la compo de départ, Maouassa a + de chances démarrer pour moi.

Mais je vois Machado débuter le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'autres diffusion ce soir que RMC pour USG-Toulouse ? Les matchs de Lille sont diffusés sur BFM, enfin bref, c'était pour dire que c'est une belle affiche et je voulais voir ce qu'ils proposaient.

Cela dit, comme ça a été dit, Toulouse est à l'extérieur, va rentrer tard et aura un jour de repos en moins. Même s'il ne faut pas forcément compter là dessus, ça ne veut jamais rien dire. 

Le seul moyen, c'est que Madame Hypofrites soit devant la télé. 😁

J'aimerais bien du turn-over mais mais FH alignera la meilleure équipe possible de toute façon. 

Est-ce qu'on verra de nouveau Sishuba rentrer ? Les premières minutes d'El Aynaoui ? Un Duo Diouf-Mendy ? Pleins de questions sans réponses. Déjà hâte ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on s'accorde en effet sur un souhait d'un atelage Diouf / Mendy au milieu sur ce match, Fulgini  semble avoir tout donné hier, il va avoir besoin de souffler. Sotoca aussi enchaine pas mal, c'est un pion essentiel mais là aussi, il va falloir gérer le calendrier.

A gauche, on n'a pas vu Mouassa hier, est ce un signe pour Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que un des deux sera sur le banc, Sotoca ou Fulgini.

Thomasson sera titulaire, peut-etre à coté de Said ?

Haise va remettre Said titulaire contre toulouse. Pour le coté "vous auriez dû me garder".

Je pense que Diouf sera titulaire mais à coté de qui ? Très bonne question.

J'aimerais bien voir une entrée du jeune Nancéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit :

Il a dit quoi exactement sur WAHI ?

 

les tensions musculaires qu'il avait eu avec l'équipe de france reviennent.

Haise se donne jusqu'a demain pour voir mais il ne prendra aucun risque de peur qu'il ai une blessure musculaire plus grave.

 

en gros il sera sans doute sur le banc et ne rentrera pas si on 'est rendu le match facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...