Toten Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Ces contre attaques horribles, c'est honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 On est lamentables. Foufouna, RCL Warszawa et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Ce match on aurait dû le gagner 5-1. On a dépensé bcp d'énergie alors qu'il y avait largement la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Merci Morgan merci lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : On a retrouvé le Lens de la saison dernière les gars ! On plie pas un match et on tremble. On les a jamais perdu putain ! On a toujours été présent ! On manque de gratte ! Dony et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Quelle fait du bien celle-là ! Le jour où Wahi va retrouver le chemin des filets, ça va faire mal. Guilavogui XXL, El Aynaoui il va avoir du temps de jeu, très belle rentrée. Bon match dans l'ensemble et ça fait beaucoup de bien. Dony et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Victoire dans la douleur, Wahi doit en marquer au moins un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Putain, mais qu'est ce qu'on a mal joué les contres. Scandaleux à ce niveau RCL14920 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Putain, les contres je sais pas si c'est le manque de confiance, mais c'est la cata ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Y_chti a dit : On est lamentables. Non ! On est une équipe en manque de confiance ! Ces contres foirés, c'est ça ! J'aime ce racing ! On continue ! Hiker, MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Quand on rate des occasions comme ça, avec plus personne dans les buts, ben faut pas s'étonner du classement. RCL14920 et Dony ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Quelle fait du bien celle-là ! Le jour où Wahi va retrouver le chemin des filets, ça va faire mal. Guilavogui XXL, El Aynaoui il va avoir du temps de jeu, très belle rentrée. Bon match dans l'ensemble et ça fait beaucoup de bien. Peu importe les énormes ratés en contre, le match a été bien meilleur de ce qu’on a vu depuis le début de saison. Victoire méritée et qui va faire énormément de bien. L’attaque Wahi-Guilavogui a fait du bien. Le foot avec de la vitesse et de la percussion, ça change tout. El Aynaoui, très bonne entrée. Hiker et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Wahi a du ballon mais il est hyper agaçant. Très perso et très peu d'intelligence de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Que ce fut dur ! La fin de match est lamentable effectivement, quelle stupidité ! Quant à l'arbitrage... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Mission remplie!!! J'aime les trois points et c'était vraiment importantissime, je suis tellement tendu par énormément de trucs dans ce match que je suis incapable de débriefer. Enfin des points!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Wahou, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match pour certain. Je l'avais dit que j'étais pas inquiet, aujourd'hui je suis très rassuré personnellement. nolaslen, Kwarkz, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Au final, ça aura été une très bonne semaine sur le plan comptable. La saison est lancée, j'espère. Foufouna et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Toulouse n a pas existé du tout, faut pas faire la fine bouche. Tout est contre nous et on gagne, c est très positif kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) Quand je vois le match qu'on fait - encore - et quand je vois comment ça gueule quand même ici... bah je me dis qu'on a une p***** de marge de progression. 😅 Modifié le 24 septembre 2023 par jfska Md-rax et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 pas de chicotage sa va gronder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Les commentateurs ont aucun connaissances du jeu ... quand j'entends que Toulouse a fait un bon match, c'est juste navrant... fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Foufouna a dit : pas de chicotage sa va gronder C'est bon à un moment faut passer à autre chose... Beerlioz, Y_chti, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Foufouna a dit : pas de chicotage sa va gronder Moi je trouve ça normal qu'il n'y ait pas de chicotte... retrouvons des résultats en toute humilité d'abord RCL14920, Beerlioz, Y_chti et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Tom50 a dit : Les commentateurs ont aucun connaissances du jeu ... quand j'entends que Toulouse a fait un bon match, c'est juste navrant... Si Toulouse a fait un bon match. Pour qu'un match soit bon il faut 2 bonnes équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Amaury a dit : Wahou, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match pour certain. Je l'avais dit que j'étais pas inquiet, aujourd'hui je suis très rassuré personnellement. C'est un bon match (avec encore beaucoup de déchet), mais le combo trois points essentiels, arbitrage + scénario a la fin sur les contres, j'avais besoin de péter tout mon mobilier. 😅 Bravo aux joueurs d'être aller la chercher. Quand a Toulouse, ils ont pas existé, donc je comprends pas les commentateurs. Ils ont strictement rien fait. Modifié le 24 septembre 2023 par Mr_Moustache kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés