Aller au contenu

Lens - Toulouse / J06 / 24-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ça va faire du bien cette victoire.

Les joueurs vont prendre confiance.

Les entrants ont apporté de la vitesse. Guilavogui récompensé pour son activité.

Wahi, on sent qu'il a du ballon, faut lui laissé du temps,un but peut-être le déclic.

Par contre très déçu de Franko, quasi aucun apport offensif, si ça continue Aguilar va lui prendre sa place de titulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Bah il devrait même être titulaire. Franchement, il apporte bien plus que les titulaires mais bon, j’imagine que ça viendra.

Clairement, pas grand chose à lui reprocher sur la première mais sur la seconde, entre ses pertes de balles, ses passes ratées, ses glissades.. 

C'est très compliqué pour lui, il va falloir montrer autre chose parce que Mendy va vite prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Clairement, pas grand chose à lui reprocher sur la première mais sur la seconde, entre ses pertes de balles, ses passes ratées, ses glissades.. 

C'est très compliqué pour lui, il va falloir montrer autre chose parce que Mendy va vite prendre sa place.

Comme pour Frankow une recrue venue pour doubler le poste va peut être finir par devenir titulaire. Aguilar et Mendy vont avoir plus de temps de jeu qu’on le pensait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui fait du bien !!

Je suis quand même dubitatif sur notre manière de défendre, même contre des équipes peu dangereuses, on se retrouve rapidement en danger quand on perd le ballon. Toulouse s'est retrouvé parfois dans des situations de 3 contre 2 en deuxième mi-temps. Les équipes qui savent contrer risquent de nous faire vraiment du mal. La saison passée on jouait pareil, mais on n'était pas si fébriles. Pourtant tous les cadres défensifs sont restés au club.

Sur le plan offensif on joue bien mais on doit redevenir efficaces. Wahi en gâche deux belles quand même, la première par excès d'individualisme, la seconde en ne ralentissant pas sa course. On sent qu'il cherche absolument à débloquer son compteur et ça le pousse à manquer de lucidité. J'espère que ce but arrivera bientôt. En revanche, Guilavogui, encore une bonne entrée et mine de rien déjà deux buts pour lui. Celui-ci vaut cher. Il se pourrait qu'il y ait un peu plus de concurrence que prévu, surtout si le physique de Saïd tient. Tant mieux !

Bref on respire un peu mieux et c'est déjà ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

oui enfin le passeur doit pas lui mettre alors surtout qu'il sont 3 dont un à gauche.

Machado a tout le temps pour lobber le gardien. Cette andouille a préféré faire un cadeau à Wahi plutôt que de tuer le match. J'espère que Frank Haise va lui souffler dans les bronches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

Machado a tout le temps pour lobber le gardien. Cette andouille a préféré faire un cadeau à Wahi plutôt que de tuer le match. J'espère que Frank Haise va lui souffler dans les bronches. 

c'est réducteur... il veut juste offrir un but à wahi pour le libérer sauf que les deux joue mal le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, du stade, c’était absolument évident que Wahi était hors jeu. Il aurait dû freiner sa course mais Machado doit jamais lui donner. Donc les deux sont 0 sur ce coup mais il y a clairement un facteur confiance pour Wahi. Ça se sent. Il est très fort mais il va falloir du temps et de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Y_chti a dit :

Machado a tout le temps pour lobber le gardien. Cette andouille a préféré faire un cadeau à Wahi plutôt que de tuer le match. J'espère que Frank Haise va lui souffler dans les bronches. 

L'équipe a besoin que wahi marque. Macha voulait absolument lui donner et s'est fait avoir.

Souffler dans les bronches d'un joueur dans cet état d'esprit (et Di meilleur joueur lensois depuis le début de saison), je vois pas l'intérêt.

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit :

Je paris qu'Hakim Ben El Hadj était au courant que Gradit sera suspendu dans le derby s'il avait un jaune, dès qu'il a eu l'occasion (un micro faute qui ne mérite rien) , il a cartonné.

Franchement le club devrait demander à blacklister cet arbitre.

Non, le jaune est logique, c'est une faute classique d'antijeu pour désamorcer un contre. Pareil concernant Wahi... qui lui s'en sort même très bien vu ce qu'il fait derrière. Entre ça et son chambrage sur le gardien, il va falloir qu'il se calme.

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

L'équipe a besoin que wahi marque. Macha voulait absolument lui donner et s'est fait avoir.

Souffler dans les bronches d'un joueur dans cet état d'esprit, je vois pas l'intérêt.

 

C'est son second but refusé à wahi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jerem Coco a dit :

Wahi ça se sent trop qu'il veut marquer son premier but. Il force trop. Je suis d'accord sur le fait qu'il gâche trop de ce fait. Les premiers buts devraient le libérer je l'espère 

personne n'en parle mais pour moi son carton jaune est super utile ca annihile complètement la contre attaque de toulouse quand j'ai vu qu'il jouait vite j'ai tout de suite pensé au 2eme but de toulouse. pour moi, sur cette action c'était pratiquement une balle de match.

il s'est peut être foiré en attaque mais il nous a peut être éviter une défaite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, nolaslen said:

personne n'en parle mais pour moi son carton jaune est super utile ca annihile complètement la contre attaque de toulouse quand j'ai vu qu'il jouait vite j'ai tout de suite pensé au 2eme but de toulouse. pour moi, sur cette action c'était pratiquement une balle de match.

il s'est peut être foiré en attaque mais il nous a peut être éviter une défaite.....

Oui c'est vrai j'ai apprécié cet effort défensif aussi.

D'ailleurs je ne suis même pas certain qu il y ait faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...