Aller au contenu

Lens - Toulouse / J06 / 24-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, j’ai trouvé Samed très moyen du stade. Vos avis ?

Idem (depuis le stade aussi). Surtout en 2è où il perd trop de ballons pas trop délicats à la base  obligeant l'équipe à refaire trop souvent des efforts pour regagner la balle.
A mon sens il handicape actuellement le 11.

Sinon globalement pas encore totalement rassuré.

Première mi temps une domination certes mais pas l'impression d'une vraie mainmise sur le match, juste des Toulousains timorés et regroupés près de leur but.
Ouf pour le but qui est du Saïd tout craché. La dessus il est fort.


Vraiment un bon début de deuxième mi temps, ça a poussé très fort et les phases de jeu étaient sympas... jusqu'aux changements. Perso j'ai pas compris ces derniers qui ont fini par rendre encore moins efficace notre construction au  milieu. Jamais je ne sors Diouf perso (après il y a peut être des raisons physiques à ce choix) . Finalement un but quand même....

 

Je suppose que vs avez parlé de nos contres gâchés de façon invraisemblable en fin de match. Heureusement que le TFC n'égalise pas.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Idem (depuis le stade aussi). Surtout en 2è où il perd trop de ballons pas trop délicats à la base  obligeant l'équipe à refaire trop souvent des efforts pour regagner la balle.
A mon sens il handicape actuellement le 11.

Sinon globalement pas encore totalement rassuré.

Première mi temps une domination certes mais pas l'impression d'une vraie mainmise sur le match, juste des Toulousains timorés et regroupés près de leur but.
Ouf pour le but qui est du Saïd tout craché. La dessus il est fort.


Vraiment un bon début de deuxième mi temps, ça a poussé très fort et les phases de jeu étaient sympas... jusqu'aux changements. Perso j'ai pas compris ces derniers qui ont fini par rendre encore moins efficace notre construction au  milieu. Jamais je ne sors Diouf perso (après il y a peut être des raisons physiques à ce choix) . Finalement un but quand même....

 

Je suppose que vs avez parlé de nos contres gâchés de façon invraisemblable en fin de match. Heureusement que le TFC n'égalise pas.

mais aussi j'ai pas compris la sortie de diouf. d'ailleurs après cette sortie c'était le néant au milieu de terrain. 

c'est pas pour rien la rentrée de niels (c'est mons compliqué à écrire que son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

mais aussi j'ai pas compris la sortie de diouf. d'ailleurs après cette sortie c'était le néant au milieu de terrain. 

c'est pas pour rien la rentrée de niels (c'est mons compliqué à écrire que son nom)

Sans regarder ... El aynaoui 👌

Par contre je ne sais toujours pas écrire gisolphi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire fait su bien, mais on voit que l'équipe est encore convalescente. Les pertes de balles dangereuses en milieu de terrain et les passes directes à l'adversaire des défenseurs en fin de match, ça faisait flipper. Content pour Saïd, quand il marque, ça n'est jamais, et de loin, un but de raccroc. Techniquement, ce joueur a quelque chose. L'arbitre, que dire, il a fait du Ben El Hadj : sur la faute sur Machado, il a pris son temps pour aller voir et pour sortir le carton, j'ai bien cru qu'il allait refaire une "Cabot".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nolaslen a dit :

mais aussi j'ai pas compris la sortie de diouf.

J'ai l'air d'être seul sur le coup, mais perso j'ai trouvé le match de Diouf ok mais sans plus.

Ça va quoi.

Sa sortie ne m'a pas dérangé plus que cela, et nous a permis de voir El Aynaoui quelques minutes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, neegh a dit :

Non, le jaune est logique, c'est une faute classique d'antijeu pour désamorcer un contre. Pareil concernant Wahi... qui lui s'en sort même très bien vu ce qu'il fait derrière. Entre ça et son chambrage sur le gardien, il va falloir qu'il se calme.

ils se connaissent de l'edf, d'ailleurs restes l'a rechambré sur le HJ et on voit sur les images à la fin du match rigoler ensemble.

Et sur le ralenti du contre cassé, ça me semble très léger la faute de wahi, je pense qu'il y a rien meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

J'ai l'air d'être seul sur le coup, mais perso j'ai trouvé le match de Diouf ok mais sans plus.

Ça va quoi.

Sa sortie ne m'a pas dérangé plus que cela, et nous a permis de voir El Aynaoui quelques minutes aussi.

En soi tu n'as pas tort. Il n'a pas fait un match monstrueux mais tu sens quand même que le gars est un sacré footballeur et qu'il peut à n'importe quel moment amener un truc intéressant. La sortie du trio Diouf, Said, Franko a en tout cas coincidé avec une énorme baisse de régime de l'équipe. Peut être qu'elle se serait passé sans ça mais en tout cas c'était manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Mr_Moustache said:

J'ai l'air d'être seul sur le coup, mais perso j'ai trouvé le match de Diouf ok mais sans plus.

Ça va quoi.

Sa sortie ne m'a pas dérangé plus que cela, et nous a permis de voir El Aynaoui quelques minutes aussi.

Pas trouvé Diouf énorme non plus. Contre les équipes regroupées il ne peut pas trop jouer avec ses qualités malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nolaslen a dit :

mais aussi j'ai pas compris la sortie de diouf. d'ailleurs après cette sortie c'était le néant au milieu de terrain. 

c'est pas pour rien la rentrée de niels (c'est mons compliqué à écrire que son nom)

Pas compliqué : Héléne, Ah ! oui !

(je vous laisse seul juge de l’intonation à donner à cette phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

 Peut être qu'elle se serait passé sans ça mais en tout cas c'était manifeste

Ouai je pense plutôt ça de mon côté, mais bien sûr sans aucune certitude. Surtout que les trois joueurs cités ne m'ont pas vraiment marqués.

Mais d'accord sur la baisse de régime. Le but vient à point nommé car hormis Danso (qui commençait à péter un câble), j'ai l'impression que certains commençaient à se faire l'idée de rentrer avec le point du nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eagle a dit :

ils se connaissent de l'edf, d'ailleurs restes l'a rechambré sur le HJ et on voit sur les images à la fin du match rigoler ensemble.

Et sur le ralenti du contre cassé, ça me semble très léger la faute de wahi, je pense qu'il y a rien meme.

Ok je savais pas pour Wahi et Restes tant mieux alors que ce soit dans cet état d'esprit là 😉 en direct ça semblait moins sympathique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nolaslen a dit :

concernant guilavogui. 

je trouve que sa rentrée est catastrophique jusqu'a son but après trop stressé. je l'ai pas regardé .

je le trouve très très lent et ses passes ne sont pas super.

j'attends de voir le replay pour affiner mon analyse

Pas d’accord ! Outre l’aspect offensif (il marque quand même un but), il est très bon dans le repli défensif où il a récupéré des ballons dont une importante. Et c’est pas la première fois (d’autres matchs) qu’on le voit faire des bons replis avec recup de balle derrière.

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Quelle fait du bien celle-là !

Le jour où Wahi va retrouver le chemin des filets, ça va faire mal.

Guilavogui XXL, El Aynaoui il va avoir du temps de jeu, très belle rentrée.

Bon match dans l'ensemble et ça fait beaucoup de bien.

Avec les SAS, Diouf et Mendy devant lui pour 2 postes je serai moins affirmatif, la lutte sera très relevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CoeurO a dit :

Avec les SAS, Diouf et Mendy devant lui pour 2 postes je serai moins affirmatif, la lutte sera très relevé. 

Avec la LDC, les potentiels pépins physiques. Puis avec son entrée et sa belle qualité de passe, il pourrait amener cette touche technique au milieu.

Puis encore une fois, SAS va falloir qu'il fasse mieux. Alors je sais qu'il peut courir 40 kms par match et enchainer mais ça n'empêche qu'il est moyen. Un petit tour sur le banc lui ferait du bien.

On verra, j'ai aimé sa rentrée, à revoir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le match, il semblerait donc que j'ai des pouvoirs inverses à ceux de Madame Hypofrites :D3:

Très content du résultat.

Un petit retour sur les perfs collectives et individuelles svp?

PS: Samba a un % d'arrêt de 59%!!! C'est assez effrayant pour le coup

PS2: C'est quoi cette action de fin de match là, sincèrement!? (Le but refusé de Wahi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

J'ai raté le match, il semblerait donc que j'ai des pouvoirs inverses à ceux de Madame Hypofrites :D3:

Très content du résultat.

Un petit retour sur les perfs collectives et individuelles svp?

PS: Samba a un % d'arrêt de 59%!!! C'est assez effrayant pour le coup

PS2: C'est quoi cette action de fin de match là, sincèrement!? (Le but refusé de Wahi)

J'ai vraiment trouvé qu'on a fait un bon match de manière générale. Ça doit finir en 4 ou 5-1, comme l'a dit Tibo. 

Frankowski INE-XIS-TANT. J'ai bien aimé la prestation de Thomasson, très agréablement surpris par Aguilar.

Saïd, clinique on va dire et on a en a besoin, ça fait du bien. 

Médina, très bon au contact et au pressing mais alors sa qualité de passe aujourd'hui fut horrible je trouve..

Danso-Gradit, solide, il faudrait que je revois le but, ça parlait de Gradit coupable.

Samba, non décisif sur le but en effet, mais il a franchement rien eu à faire.

Remplaçants Guilavogui monstrueux, El Aynaoui j'ai beaucoup aimé.

Wahi a recherché son premier but, ça veut toujours pas mais c'est une question de temps parce qu'il a "beaucoup" de situations.

Diouf moyen, SAS très moyen, tu aurais ragé en seconde période.

Tu peux te faire le match en replay si tu le souhaites, tu as une semaine. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, karldu91 said:

J'ai raté le match, il semblerait donc que j'ai des pouvoirs inverses à ceux de Madame Hypofrites :D3:

Très content du résultat.

Un petit retour sur les perfs collectives et individuelles svp?

PS: Samba a un % d'arrêt de 59%!!! C'est assez effrayant pour le coup

PS2: C'est quoi cette action de fin de match là, sincèrement!? (Le but refusé de Wahi)

Euh. Un copier coller de Metz jusqu'à ce qu'on retrouve enfin le chemin des filets 🤣

Une certaine monotonie offensivement, avec malgré tout deux barres. Une au bout de 1 min de jeu thomasson à 7/8m des buts. Une sur une tête de Aguilar ( belle performance en passant)

Avis perso : un thomasson retrouvé à un niveau bien plus plaisant. 

Un wahi qui veut à tout pris marquer quitte à en oublier ses coequipiers (mais malgre tout tjr dangereux)

Un milieu assez moyen à mon goûts avec un diouf qui n a pas trop eu d'espaces pour s'amuser.

Vraiment similaire à Metz, j'ai cru que je regardais un replay à un moment 😁

Mais je préfère la fin de celui-ci ahah

Bonne entrée de Guilavogui je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Amaury said:

J'ai vraiment trouvé qu'on a fait un bon match de manière générale. Ça doit finir en 4 ou 5-1, comme l'a dit Tibo. 

Frankowski INE-XIS-TANT. J'ai bien aimé la prestation de Thomasson, très agréablement surpris par Aguilar.

Saïd, clinique on va dire et on a en a besoin, ça fait du bien. 

Médina, très bon au contact et au pressing mais alors sa qualité de passe aujourd'hui fut horrible je trouve..

Danso-Gradit, solide, il faudrait que je revois le but, ça parlait de Gradit coupable.

Samba, non décisif sur le but en effet, mais il a franchement rien eu à faire.

Remplaçants Guilavogui monstrueux, El Aynaoui j'ai beaucoup aimé.

Wahi a recherché son premier but, ça veut toujours pas mais c'est une question de temps parce qu'il a "beaucoup" de situations.

Diouf moyen, SAS très moyen, tu aurais ragé en seconde période.

Tu peux te faire le match en replay si tu le souhaites, tu as une semaine. 😁

Avis très proche. C'est bon je n'ai donc pas regardé le replay de lens metz 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...