Aller au contenu

Lens - Toulouse / J06 / 24-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il est clair que cette équipe a du talent. Le manque de confiance joue beaucoup contre nous et c'est aussi pour cela qu'il y a beaucoup de déchets. Mais les trois derniers matches m'ont rassuré. Même le match contre Metz était intéressant. 

Cependant, il faudra corriger ces buts encaissés contre le cour du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est là ça va faire du bien aux tetes !

Dommage de louper autant de contres (du coup ça a frustré wahi qui lâche pas son ballon sur un des contres, allez il lui faut un but pour le libérer).

Et cet arbitre toujours aussi détestable mais cette fois pas de blessé...

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce qui m agace ce sont les commentaires. Comment en après match tu peux dire que Toulouse joue juste , qu on les encense alors que c est pas du foot ...

Si On pouvait dezinguer un bon coup toutes ces équipes qui ne proposent aucun jeu , la ligue 1 ne s en porterait que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerem Coco a dit :

Oui c'était pour la blague. 

Mais wahi joue aussi très mal le coup il doit rester derrière mâcha selon moi. 

J'ai bien pesté. Franchement la honte cette action 

pareil j'ai pesté, et wahi doit rester derrière lui mais le passeur doit avoir l'intelligence de pas l'a mettre, surtout qu'à 3 vs le goal et avec sa conduite de balle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nbfzero a dit :

Après, ce qui m agace ce sont les commentaires. Comment en après match tu peux dire que Toulouse joue juste , qu on les encense alors que c est pas du foot ...

Si On pouvait dezinguer un bon coup toutes ces équipes qui ne proposent aucun jeu , la ligue 1 ne s en porterait que mieux.

J'ai suivi le match à la radio sur l'équipe et les journalistes de France Bleue Aquitaine disaient que Lens était très malchanceux et que Toulouse s'en sortait plutôt pas mal. 

Il est toujours intéressant d'avoir des avis du camp adverse .

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zedweb74 a dit :

Par contre je dois être nul, mais je pensais que quand yavait plus de défense yavait plus de hors jeu...

Je me plante depuis toujours à priori 😂

Je pense que tant que tu es sur ton demi terrain, tu ne seras jamais considéré hj. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...