Lojuha Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Oui puis autant je n'aimerai jamais le profil de Sotoca et serai toujours un peu suspicieux sur ce qu'il apporte à l'équipe, autant si il y en a bien un qui mérite d'être titulaire ce soir c'est lui (en tant qu'homme de base du projet qui nous a amené en LDC, avec Médina, Gradit...). En championnat par contre nettement moins. Modifié le 20 septembre 2023 par Lojuha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 28 minutes, sheva77 a dit : sauf qu'à ce jour il a perdu le sens de la psse et perd énormément de ballons. Je suis d'accord, il est comme Thomasson ou Samed, contre productif pour son équipe. pour Fulgini en revanche, pas d'accord Tu trouves que Sotoca, Samed et Thomasson perdent trop de ballons mais pas Fulgini? Sérieusement? Fulgini a battu déjà 2 fois en 5 matchs le RECORD de ballons perdus depuis notre retour en L1. + de 20 ballons perdus par match sur les 2 matchs en question. Il est sur une moyenne de 15.8 ballons perdus par match. Ca doit pas être loin du record en L1... Et le tout sans jamais être décisif (cette saison comme la précédente d'ailleurs pour lui, à l'inverse des 3 autres). (Perso je trouve les 4 très très en dessous sur ce début de saison) Modifié le 20 septembre 2023 par karldu91 neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 32 minutes, Lojuha a dit : Oui puis autant je n'aimerai jamais le profil de Sotoca et serai toujours un peu suspicieux sur ce qu'il apporte à l'équipe, autant si il y en a bien un qui mérite d'être titulaire ce soir c'est lui (en tant qu'homme de base du projet qui nous a amené en LDC, avec Médina, Gradit...). En championnat par contre nettement moins. tu trouves que parcequ'il a été bon avant et est a l'origine de la remontée et du projet, il mérite d'être titulaire indiscutable ? bon ben maintenant on sait pourquoi lens est en train de couler, surtout si Haise suit ton raisonnement. pour moi chaque saison, chaque match doit être une remise en question, c'est la dure loi du foot, si tu ne performes pas, c'est pas grave, c'est l'équipe qui doit performer, repose toi, réfléchi remet toi en questionet qd tu sera de nouveau OP, tu reviendras titulaire. pendant ce temps la, tu cire le banc ou va aider l'équipe réserve ! point barre ! Haise l'a très bien fait avec Openda l'an passé, et au final ca a permis une fin de saison en boulet de canon, dommage qu'il ne le fasse pas avec tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 11 minutes, hunter001 a dit : tu trouves que parcequ'il a été bon avant et est a l'origine de la remontée et du projet, il mérite d'être titulaire indiscutable ? bon ben maintenant on sait pourquoi lens est en train de couler, surtout si Haise suit ton raisonnement. pour moi chaque saison, chaque match doit être une remise en question, c'est la dure loi du foot, si tu ne performes pas, c'est pas grave, c'est l'équipe qui doit performer, repose toi, réfléchi remet toi en questionet qd tu sera de nouveau OP, tu reviendras titulaire. pendant ce temps la, tu cire le banc ou va aider l'équipe réserve ! point barre ! Haise l'a très bien fait avec Openda l'an passé, et au final ca a permis une fin de saison en boulet de canon, dommage qu'il ne le fasse pas avec tout le monde Ah non je suis entièrement d’accord avec toi ! Simplement je n’ai pas la meme réflexion pour la Ligue des Champions parce que c’est juste du plus et un beau cadeau pour les joueurs et les supporters ! En championnat il est temps de faire marcher plus la concurrence (et en vrai si c’était le cas ce soir ce serait loin de me déplaire mais bon on sait que Haise va aligner Sotoca et c’est assez légitime de le récompenser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Nampalys-mendy-va-vivre-un-sacre-bapteme-du-feu-avec-lens-en-ligue-des-champions/1420774 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 8 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Nampalys-mendy-va-vivre-un-sacre-bapteme-du-feu-avec-lens-en-ligue-des-champions/1420774 Sa titularisation ne semble pas faire de doute dans l'esprit de Joël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 46 minutes, karldu91 a dit : Tu trouves que Sotoca, Samed et Thomasson perdent trop de ballons mais pas Fulgini? Sérieusement? Fulgini a battu déjà 2 fois en 5 matchs le RECORD de ballons perdus depuis notre retour en L1. + de 20 ballons perdus par match sur les 2 matchs en question. Il est sur une moyenne de 15.8 ballons perdus par match. Ca doit pas être loin du record en L1... Et le tout sans jamais être décisif (cette saison comme la précédente d'ailleurs pour lui, à l'inverse des 3 autres). (Perso je trouve les 4 très très en dessous sur ce début de saison) Y’a quand même une différence entre perdre des ballons au bout d’une interminable séance de passes insipides et perdre des ballons parce qu’on prend des risques. Contre Metz en première mi-temps les rares occasions viennent de décalages produits par Fulgini en se retournant ou en éliminant un adversaire, et c’est le seul qui a montré qu il en est un peu capable. même si ça n’est pas la panacée ça reste notre caution créative… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Une qualité de Sotoca par rapport à Fulgini et Thomasson, c’est son apport physique. Il gagne beaucoup de duels de la tête, que ce soit offensivement ou défensivement. Fulgini et Thomasson, j’ai l’impression qu’ils sont encore moins physiques que Sishuba ou PDC. Modifié le 20 septembre 2023 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Lojuha a dit : Y’a quand même une différence entre perdre des ballons au bout d’une interminable séance de passes insipides et perdre des ballons parce qu’on prend des risques. Contre Metz en première mi-temps les rares occasions viennent de décalages produits par Fulgini en se retournant ou en éliminant un adversaire, et c’est le seul qui a montré qu il en est un peu capable. même si ça n’est pas la panacée ça reste notre caution créative… Je suis d'accord sur le fait de tenter des choses plus compliquées. MAIS, et même si contre Metz il était bien mieux que d'habitude, ca reste trop faible pour compenser ce nombre de ballons perdus. Combien de ballons perdus car 2 de tension dans des dribbles alors que d'autres options, sur des passes ratées qui sont pas compliquées etc... A l'image du but face à Monaco ou il se fait bouger facilement par Vanderson, ne fait aucun effort pour revenir etc. Au bout d'un moment ça va, on a l'impression qu'on parle de De Bryune qui tente des choses incroyables car il a fait 2-3 belles ouvertures en plus d'1 an. La réalité c'est qu'il a un apport offensif bien bien trop faible pour compenser ses 15 à 20 pertes de balles par match. C'est pas anodin que ce soit le MO de très loin le moins efficace depuis son arrivée en janvier. Tous les autres ont eu des bonnes périodes au moins déjà. (Et je dis tout ça alors que je préfère ce style de jeu à celui de Thomasson ou de Sotoca. Mais les performances, elles, ne sont pas là)! Modifié le 20 septembre 2023 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Sotoca ce soir ça va être un mort de faim... Impossible qu'il ne joue pas ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Sotoca ce soir ça va être un mort de faim... Impossible qu'il ne joue pas ! Ok je te crois. Mais du coup si c est vraiment le cas, c est qu il choisi ses matchs ... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Les jeunes ont gagné 0-1 en Youth League, le chemin est tracé pour les pros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Est-ce que Mme @Hypofrites était dans les tribunes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Si Haise nous claque un milieu SAS-Mendy c'est qu'il n'a encore rien compris. C'est exactement la même chose que de mettre SAS - Spierings... 2 profils identiques qui ne se projettent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Othian, West'ier, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 55 minutes, hunter001 a dit : Ok je te crois. Mais du coup si c est vraiment le cas, c est qu il choisi ses matchs ... Nan nan mais les gars, Sotoca on peut difficilement lui reprocher son engagement sur le terrain... Après oui il y a des matchs qui transcendent plus que d'autres, ce ne sont pas des machines, et je me dis qu'un premier match de Ligue des Champions dans une carrière ça doit être quelque chose surtout pour des joueurs comme Sotoca, Gradit ou Thomasson qui n'avaient pas vocation à aller à ce niveau au départ ! karldu91, Lojuha, manico et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Je suis prêt pour le match tibocm1, Othian, Hypofrites et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) 21 ans qu'on attendait tous ça bordel. Profitons du moment, au moins l'espace d'un soir. Même pour les plus sceptiques, désinhibez vous… vous reprendrez votre rôle après 😅 Parce que putain, CE groupe nous a ramené là. Et je sais pas si c'est l'effet de la privation, mais ça fait du bien d'y goûter à nouveau. Bon match à tous! 2-1 pour Lens. Modifié le 20 septembre 2023 par Mr_Moustache West'ier, PaTrIcK, Lojuha et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : 21 ans qu'on attendait tous ça bordel. Profitons du moment, au moins l'espèce d'un soir. Même pour les plus sceptiques, désinhibez vous… vous reprendrez votre rôle après 😅 Parce que putain, CE groupe nous a ramené là. Et je sais pas si c'est l'effet de la privation, mais ça fait du bien d'y goûter à nouveau. Bon match à tous! 2-1 pour Lens. oh que oui savourer la petite musique avec nos joueurs à l'écran, c'est trop rare pour penser à la L1. Modifié le 20 septembre 2023 par eagle Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) quelques vidéos du cortèges pour ceux qui ont encore un peu de mal a se projeter dans cette LDC Aller les gars ce soir on kiff peut importe le score ou la manière c'est du bonus :) retour aux problèmes de la L1 demain Modifié le 20 septembre 2023 par lens76 y0ru, Mr_Moustache, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Kwarkz et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 J’ai hâte. Je suis déjà devant la TV 😀. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai hâte. Je suis déjà devant la TV 😀. Heureusement parce que derrière tu ne verras rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, West'ier a dit : Los cojones West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés