Aller au contenu

LDC j1 / Séville - Lens / 20-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Toten a dit :

Oui il était vraiment ivre, je l'ai vu 2 fois et les 2 fois il tenait sa place toute déchirée (comme lui) en main avec un regard dépité. Je me demande s'il a pu rentrer haha

Je l'ai vu aussi passer à l'intérieur du cortège, plus saoul cela ne doit pas être possible 😅. Il racontait des trucs incompréhensibles.

S'il n'a pas pu rentrer, il a du avoir des remords, Yves ("Yves Remord").

Je sors ➡️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CoeurO a dit :

Le passage des Prouts à l'Olympia avait pourtant fait du bruit (sans jeu de mot 😉), danser le "Ouchouchouche" était fabuleux

J'ai fait plusieurs de leurs concerts(pas à l'Olympia) dont le dernier cette année. 
https://youtu.be/faY5Q-acIYU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Toten a dit :

Pour l'anecdote, l'Équipe écrit : ''Il y a tellement de travaux en ce moment autour du stade Sanchez-Pizjuan qu'il était écrit qu'une bonne perceuse serait indispensable.''

C'est, peut-être, pour ça que "La Perceuse" a fait son meilleur match depuis le début de la saison !!! Ça a dû l'inspirer ... :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 18:25, CoeurO a dit :

Le passage des Prouts à l'Olympia avait pourtant fait du bruit (sans jeu de mot 😉), danser le "Ouchouchouche" était fabuleux

Le ouch ouch ouch, on le fait aussi dans nos chapelles à Bailleul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit :

Mouais, m'enfin aussi con soit il, ce genre de chose c'est assez grave

surtout que ça devient monnaie courante. Je ne comprends pas pourquoi les clubs ne proposent pas un service de sécurité, qui serait renforcé les soirs de match car tout le monde sait que ramos est sur le terrain et donc pas chez lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jojo62 a dit :

surtout que ça devient monnaie courante. Je ne comprends pas pourquoi les clubs ne proposent pas un service de sécurité, qui serait renforcé les soirs de match car tout le monde sait que ramos est sur le terrain et donc pas chez lui ...

Un joueur professionnel de ce niveau a, quand-même, les moyens de se payer un ou deux agents de sécurité les jours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RCL14920 a dit :

Un joueur professionnel de ce niveau a, quand-même, les moyens de se payer un ou deux agents de sécurité les jours de match.

Oui, c'est vrai aussi. Mais je trouve que ça serait mieux que chaque club ait un service de sécurité pour ses joueurs, ce serait un avantage de plus pour ces salariés du ballon rond, c'est mon côté CGT :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jojo62 a dit :

Oui, c'est vrai aussi. Mais je trouve que ça serait mieux que chaque club ait un service de sécurité pour ses joueurs, ce serait un avantage de plus pour ces salariés du ballon rond, c'est mon côté CGT :^^:

Ça m'a toujours étonné que dans CGT, il y ait le mot "travail" !!! :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...