Aller au contenu

LDC j1 / Séville - Lens / 20-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

Ce sera le mercredi 20 septembre.

Oui bien vu, mon intitulé est bon, mais pas ma présentation.... 

J'ai déjà ma tête aux vacances, et un peu déçu de ne pas pouvoir regarder ce match de notre retour en coupe d'Europe, je ne veux pas imposer en pleine après midi, à ma femme, la tv plutôt que de magnifiques plages (entre autre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CoeurO a dit :

Oui bien vu, mon intitulé est bon, mais pas ma présentation.... 

J'ai déjà ma tête aux vacances, et un peu déçu de ne pas pouvoir regarder ce match de notre retour en coupe d'Europe, je ne veux pas imposer en pleine après midi, à ma femme, la tv plutôt que de magnifiques plages (entre autre) 

De mon côté c’est le jour du terme de grossesse de ma femme. Tu penses que je peux lui imposer une télé dans la salle d’accouchement ou pas ? 😂😅😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici qui fait le déplacement? Jamais assisté à un match de CL et je vois aucun moyen d'acquérir des places sur internet. Avec le nombre d'abonnés à Séville, je suppose que le parcage lensois reste la seule option (s'il restera des places 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toten a dit :

Quelqu'un ici qui fait le déplacement? Jamais assisté à un match de CL et je vois aucun moyen d'acquérir des places sur internet. Avec le nombre d'abonnés à Séville, je suppose que le parcage lensois reste la seule option (s'il restera des places 😁)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toten a dit :

Quelqu'un ici qui fait le déplacement? Jamais assisté à un match de CL et je vois aucun moyen d'acquérir des places sur internet. Avec le nombre d'abonnés à Séville, je suppose que le parcage lensois reste la seule option (s'il restera des places 😁)

J'envisage d'y aller, même si depuis la Pologne cela va être assez compliqué.

Je pense qu'on pourra acheter des billets sur le site officiel dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, RCL Warszawa said:

J'envisage d'y aller, même si depuis la Pologne cela va être assez compliqué.

Je pense qu'on pourra acheter des billets sur le site officiel dans les jours à venir.

Mouais, je pense que le club va réserver 700-500 places pour les particuliers, le reste pour les assos. Ca partira en 1h même pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toten a dit :

Mouais, je pense que le club va réserver 700-500 places pour les particuliers, le reste pour les assos. Ca partira en 1h même pas. 

Je sais que l'engouement va être énorme, mais je pense que cela va être plus compliqué pour avoir des billets pour le match à Arsenal et à Eindhoven (déplacements plus proches et moins chers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit :

De mon côté c’est le jour du terme de grossesse de ma femme. Tu penses que je peux lui imposer une télé dans la salle d’accouchement ou pas ? 😂😅😁

Si c'est un garçon, je te propose "Angelo" comme prénom, certain qu'il nous mettra un cf direct 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 04:11, Toten a dit :

Quelqu'un ici qui fait le déplacement? Jamais assisté à un match de CL et je vois aucun moyen d'acquérir des places sur internet. Avec le nombre d'abonnés à Séville, je suppose que le parcage lensois reste la seule option (s'il restera des places 😁)

J’essaie de convaincre ma copine mexicaine qu’il vaut mieux aller à Séville plutôt que Barcelone. Je vais en vacances à Madrid du 13 au 18, du coup je me suis dit pourquoi pas…J’attends de voir si Seville va vendre des places. Ça serait mon premier match de LDC. Et évidemment, je ne sais pas quand j’aurais l’occasion d’en voir un autre dans ma vie donc espérons que ça le fasse 😅.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, tibocm1 said:

J’essaie de convaincre ma copine mexicaine qu’il vaut mieux aller à Séville plutôt que Barcelone. Je vais en vacances à Madrid du 13 au 18, du coup je me suis dit pourquoi pas…J’attends de voir si Seville va vendre des places. Ça serait mon premier match de LDC. Et évidemment, je ne sais pas quand j’aurais l’occasion d’en voir un autre dans ma vie donc espérons que ça le fasse 😅.

Barcelone c'est pas mal non plus 🤣 Séville c'est quand même plus de 45000 socios et 39000 abonnés cette année, pour un stade de 43000 places. Ca va être très difficile de trouver des places je pense, aussi bien du côté de Séville que de Lens 😭Quand tu vois qu'ils font presque un stade plein contre Gérone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 12:15, RCL Warszawa a dit :

J'envisage d'y aller, même si depuis la Pologne cela va être assez compliqué.

Je pense qu'on pourra acheter des billets sur le site officiel dans les jours à venir.

Pourquoi pas en cerf volant ? Comme dirait un grand penseur et moraliste 😏

Je suis hors sujet, mais on se comprend @RCL Warszawa, c'était pertinent et ca m'a fait bien sourire, même si on savait qu'il n'y avait rien à en attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit :

Du coup, tu ne peux pas y aller. Je veux bien les places pour le match...

Je pense qu'il évoque le déplacement de la semaine prochaine en Espagne et non la rencontre à Bollaert. Il reste des places pour ce déplacement.

Pour ma part, 3 places achetées hier 🙂.

Ce sera mon deuxième match à Séville après celui d'il y a une quinzaine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, RCL Warszawa said:

Je pense qu'il évoque le déplacement de la semaine prochaine en Espagne et non la rencontre à Bollaert. Il reste des places pour ce déplacement.

 

Correct, quand j'ai vu qu'il y avait une file d'attente, j'avais plus trop d'espoir mais je pense que la distance + prix des vols + le fait que ce soit en semaine fait qu'au final, il restera certainement des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...