Aller au contenu

LDC j1 / Séville - Lens / 20-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Sinon vu que ce topic n'attire pas les foules, j'ai écouté l'hymne de Séville: comparé aux corons c'est vraiment de la m*rde ! Je crains fortement qu'on se prenne une branlée néamoins. Je vois bien un 3-0. A moins que la femme d'Hypofrites soit devant la télé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Toten a dit :

Sinon vu que ce topic n'attire pas les foules, j'ai écouté l'hymne de Séville: comparé aux corons c'est vraiment de la m*rde ! Je crains fortement qu'on se prenne une branlée néamoins. Je vois bien un 3-0. A moins que la femme d'Hypofrites soit devant la télé. 

Merci Toten pour le tips ! J’ai mes places aussi 🤩

Trop heureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba 

Aguilar (ou Franko si il est a 100% - Gradit - Danso - Médina - Machado

SAS - El Ayaoui (ou Diouf si 100%) 

Thomasson ou Sotoca - Saïd

Wahi

 

Voilà l'équipe que j'espère avoir contre Séville. L'occasion de se remettre la tête a l'endroit dans une autre compétition ou nous serons pas attendu et considéré comme favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, tibocm1 a dit :

Khusanov, Mendy, Diouf et Sishuba titulaires, si possible. Sinon, j’espère juste une victoire pour la confiance. Même 1-0 bien éclaté, je prends.

Khusanov à la place de qui ? Il pourrait prendre la place de Gradit, pour voir. Mendy et Diouf seront t'ils (Thil, lol) à 100% ? 

J'espère tellement voir Sishuba, LDC ou pas, rien à foutre. J'en peux plus de ce duo, de la nouveauté, de la folie et du talent bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de se rassurer en se disant que Séville aussi foire son début de saison. Malheureusement, l'expérience des coupes européennes est de leur coté et il y a suffisamment de talent dans cette équipe pour nous marcher dessus. Je serais très surpris qu'on revienne d'Espagne avec au moins un point, sommes-nous capables d'élever réellement notre niveau d'ici mercredi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse et qui font le déplacement, l'équipe logera apparrement à l'hôtel NH Collection, c'est l'hôte de mon logement qui me l'a dit, je suis juste en façe 🤣 Par contre sur le site, ils disent que les places seront à retirer à 20min à pied du stade mais quelqu'un sait où exactement parce que pas plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Toten a dit :

Pour ceux que ça intéresse et qui font le déplacement, l'équipe logera apparrement à l'hôtel NH Collection, c'est l'hôte de mon logement qui me l'a dit, je suis juste en façe 🤣 Par contre sur le site, ils disent que les places seront à retirer à 20min à pied du stade mais quelqu'un sait où exactement parce que pas plus d'infos...

J'arrive à Séville mardi, je n'ai pas reçu non plus d'infos sur l'endroit où retirer les places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir cette équipe: 

________________________Samba________________________

_________Khusanov_____Danso______Medina________________

_Aguilar__________________________________________Machado____

__________________SAS______Diouf______________________________

____Sotoca_______________________________Fulgini_______________

_________________________Wahi__________________________________

 

J'aurais voulu sortir SAS, Fulgini et Sotoca, mais notre effectif ne le permet pas …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

J'aimerais voir cette équipe: 

________________________Samba________________________

_________Khusanov_____Danso______Medina________________

_Aguilar__________________________________________Machado____

__________________SAS______Diouf______________________________

____Sotoca_______________________________Fulgini_______________

_________________________Wahi__________________________________

 

J'aurais voulu sortir SAS, Fulgini et Sotoca, mais notre effectif ne le permet pas …

 

Je change juste Fulgini pour Sishuba. Si Mendy est prêt à jouer, Samed sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Toten a dit :

Pour ceux que ça intéresse et qui font le déplacement, l'équipe logera apparrement à l'hôtel NH Collection, c'est l'hôte de mon logement qui me l'a dit, je suis juste en façe 🤣 Par contre sur le site, ils disent que les places seront à retirer à 20min à pied du stade mais quelqu'un sait où exactement parce que pas plus d'infos...

J’ai regardé mais rien vu non plus et je parle pas un mot d’espagnol ça aide pas :D

Si quelqu’un trouve l’info je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère et me dis que si Sishuba n’est pas entré du tout contre Metz c’est qu’il part pour être titulaire à Séville, pour le mettre dans le grand bain, faire respirer d’autres pour la L1 qui est déjà une priorité. Les supporters seraient content, Sishuba peut jouer un gros match, tout à gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu Séville jouer et ce qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'ils manquent de puissance au milieu. Ils sont en difficulté face aux équipes athlétiques. Rakitic, Suso et Oliver Torres sont de très bons joueurs de ballon mais c'est lent. Quel dommage qu'on ait pas l'équipe de la saison passée... c'est un match pour Fofana ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mooooooq a dit :

J’espère et me dis que si Sishuba n’est pas entré du tout contre Metz c’est qu’il part pour être titulaire à Séville, pour le mettre dans le grand bain, faire respirer d’autres pour la L1 qui est déjà une priorité. Les supporters seraient content, Sishuba peut jouer un gros match, tout à gagner 

Je ne suis même pas certain qu'il soit dans le groupe. Il faut retirer 5 joueurs de la liste pour la feuille de match. Pandor, Sylla et Pereira Da Costa sont une évidence, ensuite il faut en retirer deux autres. Medina et El Aynaoui sont sélectionnables et Haïdara et Mendy vont peut-être revenir de blessure. Si c'est le cas, il faudra trancher et Sishuba pourrait en faire les frais et jouer la Youth League mercredi après-midi à la place.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, neegh a dit :

J'ai regardé un peu Séville jouer et ce qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'ils manquent de puissance au milieu. Ils sont en difficulté face aux équipes athlétiques. Rakitic, Suso et Oliver Torres sont de très bons joueurs de ballon mais c'est lent. Quel dommage qu'on ait pas l'équipe de la saison passée... c'est un match pour Fofana ça !

C'est pour cela que j'en viens à penser que des 3 déplacements, Séville est l'équipe la moins difficile (ou la plus abordable) des 3 sans compter qu'ils sont pas au mieux non plus. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'était un peu le sens des propos de leur président lors du tirage au sort quand il disait craigner lens. Dans la même idée, des 3 matchs à Bollaert, Séville me paraît à notre portée justement par rapport au côté athlétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...