Aller au contenu

LDC j1 / Séville - Lens / 20-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon ben bravo ! Nos joueurs nous on fait honneur, c’était clairement pas gagné d’avance vu les 15 premiers minutes 😅

super deuxième mi temps dans les intentions et l’intensité, avec un côté droit bien meilleur que sur la première, Franko a plus pris son couloir et Sotoca a fait deux ou trois belles ouvertures ! 

Y’a que Médina qui était très en dessous et qui s’en sort bien de finir le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mr_Moustache a dit :

Très bonne entrée de Guilavogui.

C'est marrant, il y a des erreurs techniques, parfois grossières mais je trouve qu'il a vraiment du potentiel. J'aime beaucoup son profil. Sa tête est loin d'être mauvaise, manque un peu de mordant mais son appel est bon. Il a réalisé de très bons décrochages pour garder le ballon. Moi je l'aime bien, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier des gars, 1 pts ça évitera la honte version marseille. Alors finalement la coupe d'europe on a plus envie d'envoyer la réserve :D:

On a tremblé, on a viré, on aura meme pu s'imposer mais on prend un bon pts chez le dernier vainqueur de l'europa ligue. De quoi bomber un peu le torse et se rassurer. Le Cf a surement été ce déclic sur le match et on l'espère pour la saison.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

Fier des gars, 1 pts ça évitera la honte version marseille. Alors finalement la coupe d'europe on a plus envie d'envoyer la réserve :D:

On a tremblé, on a viré, on aura meme pu s'imposer mais on prend un bon pts chez le dernier vainqueur de l'europa ligue. De quoi bomber un peu le torse et se rassurer.

On fait déjà mieux que Marseille 2013 oui 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon point pris ce soir. J'ai retrouvé mon Lens de ces dernières saisons. Ce nul va faire du bien au moral.

Mendy au milieu fait un grand bien, il rééquilibre l'équipe. 

Bonne entrée de Diouf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

C'est marrant, il y a des erreurs techniques, parfois grossières mais je trouve qu'il a vraiment du potentiel. J'aime beaucoup son profil. Sa tête est loin d'être mauvaise, manque un peu de mordant mais son appel est bon. Il a réalisé de très bons décrochages pour garder le ballon. Moi je l'aime bien, vraiment.

Sa rentrée est interessante.

Il a un truc... mais son niveau technique le limite tellement.

On dirait vraiment Banza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Très bon résultat, espérons que ça les libère pour le championnat.

Honnêtement, je n'en veux pas à Guilavogui, sa tête est cadrée et à bout portant, le gardien fait l'arrêt.

moi je lui en veux c'est le BAB de smatcher la tete, j'ai revu une fois le ralenti est pour moi il est tout seul le ballon ne parait pas trop haut, la seule solution  "smatch" du ballon .... il a tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

Très bon point pris ce soir. J'ai retrouvé mon Lens de ces dernières saisons. Ce nul va faire du bien au moral.

Mendy au milieu fait un grand bien, il rééquilibre l'équipe. 

Bonne entrée de Diouf. 

quand on voit le match de mendy

c'est obligé d'avoir le duo mendy- diouf pour toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nolaslen a dit :

moi je lui en veux c'est le BAB de smatcher la tete, j'ai revu une fois le ralenti est pour moi il est tout seul le ballon ne parait pas trop haut, la seule solution  "smatch" du ballon .... il a tout le temps

Il est sur un déplacement en reculant dur de piquer, à la limite il peut la mettre d’où elle vient mais c’est le gardien qui l’a sort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...