Titi Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 On a autant de point en LdC qu'en L1, qui l'eut crû ? nolaslen, Hypofrites, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 La faiblesse technique de ce match, Seville c'est faible, nous aussi, l'année dernière on le gagne ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Bon ben bravo ! Nos joueurs nous on fait honneur, c’était clairement pas gagné d’avance vu les 15 premiers minutes 😅 super deuxième mi temps dans les intentions et l’intensité, avec un côté droit bien meilleur que sur la première, Franko a plus pris son couloir et Sotoca a fait deux ou trois belles ouvertures ! Y’a que Médina qui était très en dessous et qui s’en sort bien de finir le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 que de regret sur ce 1er but !!! j'arrive toujours pas a comprendre comment on se l'ai pris celui la mon sentiment, on est passé a coté de quelque chose, il y avait moyen de faire quelques chose ce soir surtout quand on voit la 2eme mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 On rejoint Lyon à 2 points grâce à ce nul karldu91, tibocm1, nolaslen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Diouf sera notre renouveau. Il a vraiment ce truc en plus. jean claude dusse, lens76, Juelz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 15 minutes, Mr_Moustache a dit : Très bonne entrée de Guilavogui. C'est marrant, il y a des erreurs techniques, parfois grossières mais je trouve qu'il a vraiment du potentiel. J'aime beaucoup son profil. Sa tête est loin d'être mauvaise, manque un peu de mordant mais son appel est bon. Il a réalisé de très bons décrochages pour garder le ballon. Moi je l'aime bien, vraiment. Md-rax, david79 et wlad ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Très bon résultat, espérons que ça les libère pour le championnat. Honnêtement, je n'en veux pas à Guilavogui, sa tête est cadrée et à bout portant, le gardien fait l'arrêt. david79 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Fier des gars, 1 pts ça évitera la honte version marseille. Alors finalement la coupe d'europe on a plus envie d'envoyer la réserve On a tremblé, on a viré, on aura meme pu s'imposer mais on prend un bon pts chez le dernier vainqueur de l'europa ligue. De quoi bomber un peu le torse et se rassurer. Le Cf a surement été ce déclic sur le match et on l'espère pour la saison. Modifié le 20 septembre 2023 par eagle Md-rax, david79 et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Très très bonne rentrée de Haidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Sur leur forum ils avaient raison d'avoir peur de Fulgini 😁 Othian, Md-rax, Hypofrites et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, Nucky a dit : Diouf sera notre renouveau. Il a vraiment ce truc en plus. Quand il est là c'est pas pareil c'est clair... j'espère qu'il sera titulaire a Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, eagle a dit : Fier des gars, 1 pts ça évitera la honte version marseille. Alors finalement la coupe d'europe on a plus envie d'envoyer la réserve On a tremblé, on a viré, on aura meme pu s'imposer mais on prend un bon pts chez le dernier vainqueur de l'europa ligue. De quoi bomber un peu le torse et se rassurer. On fait déjà mieux que Marseille 2013 oui 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Grosse solidarité dans l'équipe. Un bon point à l'extérieur même si on méritait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 En tout cas très bon match de l'équipe ce soir et j'espère que ça va libérer tout le monde pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Très bon point pris ce soir. J'ai retrouvé mon Lens de ces dernières saisons. Ce nul va faire du bien au moral. Mendy au milieu fait un grand bien, il rééquilibre l'équipe. Bonne entrée de Diouf. vince, Kwarkz, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : C'est marrant, il y a des erreurs techniques, parfois grossières mais je trouve qu'il a vraiment du potentiel. J'aime beaucoup son profil. Sa tête est loin d'être mauvaise, manque un peu de mordant mais son appel est bon. Il a réalisé de très bons décrochages pour garder le ballon. Moi je l'aime bien, vraiment. Sa rentrée est interessante. Il a un truc... mais son niveau technique le limite tellement. On dirait vraiment Banza. Dony et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Très bon résultat, espérons que ça les libère pour le championnat. Honnêtement, je n'en veux pas à Guilavogui, sa tête est cadrée et à bout portant, le gardien fait l'arrêt. moi je lui en veux c'est le BAB de smatcher la tete, j'ai revu une fois le ralenti est pour moi il est tout seul le ballon ne parait pas trop haut, la seule solution "smatch" du ballon .... il a tout le temps jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Sauf erreur, on a déjà fait mieux que l'OM la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Y_chti a dit : Sauf erreur, on a déjà fait mieux que l'OM la saison dernière. Erreur... Ils sont gagné 2 matchs la saison dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sa rentrée est interessante. Il a un truc... mais son niveau technique le limite tellement. On dirait vraiment Banza. C'est clair je pensais à Banza. Surtout cette manière de trottiner sans aller au pressing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Très bon point pris ce soir. J'ai retrouvé mon Lens de ces dernières saisons. Ce nul va faire du bien au moral. Mendy au milieu fait un grand bien, il rééquilibre l'équipe. Bonne entrée de Diouf. quand on voit le match de mendy c'est obligé d'avoir le duo mendy- diouf pour toulouse kikov, Lojuha, lens76 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : moi je lui en veux c'est le BAB de smatcher la tete, j'ai revu une fois le ralenti est pour moi il est tout seul le ballon ne parait pas trop haut, la seule solution "smatch" du ballon .... il a tout le temps Il est sur un déplacement en reculant dur de piquer, à la limite il peut la mettre d’où elle vient mais c’est le gardien qui l’a sort eagle et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, nolaslen a dit : quand on voit le match de mendy c'est obligé d'avoir le duo mendy- diouf pour toulouse Ça serait la bonne idée à tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Erreur... Ils sont gagné 2 matchs la saison dernière... de mémoire les 2 contre les portugais. la preimere victoire brisait la série de 13 match en ldc perdues karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés