Aller au contenu

Lens - Metz / J05 / 16-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, eagle a dit :

je vois des critiques sur fulgini mais ce soir je le trouve plutot bon, en tout cas c'est le plus entreprenant des avants. Sotoca invisible, thomasson gratte des ballons mais c'est pas aussi efficace que l'an passé. Pour el coup le seul qui crée c'est bien fulgini.

J'avais la même impression que toi mais j'ai vu la stat des ballons perdu par Fulgini et c'est juste incroyable. Plus de 15... 

Sans compter les CF où il doit plus y toucher tellement il est nul. 

Non j'ai rien contre lui mais il doit sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

je vois des critiques sur fulgini mais ce soir je le trouve plutot bon, en tout cas c'est le plus entreprenant des avants. Sotoca invisible, thomasson gratte des ballons mais c'est pas aussi efficace que l'an passé. Pour el coup le seul qui crée c'est bien fulgini.

Les 3 me font pas une grande impression. Mais en soit, tu as raison. Je rejoins Karl et Mr Moustache, ça manque de talent. Il faut un peu plus de créativité et des joueurs qui puissent faire des différences. Sinon, la saison risque d’être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Après je ne suis pas coach mais oui un Saïd, un Sishuba, un PDC ont plus de "folie" pour déstabiliser par la passe et le dribble. Mais c'est la théorie car dernièrement quand il est sur le terrain c'est pas ça non plus PDC. Mais les trois comme aujourd'hui ça manque clairement de quelque-chose

PDC 44min de jeu... difficile aussi d'évaluer. Sishuba 15min, Cortes 5 min, Said 15min.

A l'inverse les 3 titulaires enchainent les 90min sans faire grand chose.... pas très fair comme comparaison je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lens76 a dit :

J'avais la même impression que toi mais j'ai vu la stat des ballons perdu par Fulgini et c'est juste incroyable. Plus de 15... 

Sans compter les CF où il doit plus y toucher tellement il est nul. 

Non j'ai rien contre lui mais il doit sortir.

tu m'apprend la stats mais au moins il tente donc, si sotoca perd 1 ballon mais qu'on l'a pas vu du match je prefère alors fulgini qui ne se cache pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

je vois des critiques sur fulgini mais ce soir je le trouve plutot bon, en tout cas c'est le plus entreprenant des avants. Sotoca invisible, thomasson gratte des ballons mais c'est pas aussi efficace que l'an passé. Pour el coup le seul qui crée c'est bien fulgini.

Je suis d'accord mais c'est son rôle. Et malheureusement, il le fait mal. Mais Sotoca est pas mieux non plus.

Thomasson est ok je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

je vois des critiques sur fulgini mais ce soir je le trouve plutot bon, en tout cas c'est le plus entreprenant des avants. Sotoca invisible, thomasson gratte des ballons mais c'est pas aussi efficace que l'an passé. Pour el coup le seul qui crée c'est bien fulgini.

Je le trouve aussi un peu plus punchy que d'habitude. C'est le "meilleur" des 3 sur cette mi-temps. Mais ça reste très léger.

En revanche, les CPA c'est vraiment plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Celui qui me déçoit le plus pour l'instant c'est Sotoca. Ça manque de punch.

Nan, me fait pas ça... Je vais pas devoir le défendre...? 

Perso je trouve une équipe globalement bien en place, nos 3 milieux offensifs manquent un peu de talent en ce moment mais on est bien. J'y crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juelz a dit :

Non mais là y a rien a remettre en cause,Metz en touche pas une lol 

La saison va être loooongue mais sur cette mi temps, on se ballade désolé 

Oui enfin ce sont eux qui sont devant au score. Se balader c'est cool, mais c'est le tableau d'affichage qui compte à la fin, il faut être beaucoup plus efficace devant comme derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la chanson « deux pas en avant, trois pas en arrière, deux pas sur l’coté… » C’est ce que je vois ce soir ! 
C’est beau, c’est rond, on a des gentils petits triangles bien rodés dans l’entre jeu. Mais ça manque cruellement de folie, d’audace, de créativité, bref de talent ! Mention spéciale au triangle Gradit Aguilar Sotoca: au jeu de j’te la donne tu me la redonnes c’est excellent, ça fixe pas sur deux mètres mais c’est excellent. 
 

‘’Bon match de Fulgini et Khusanov, Thomasson trop haut il joue 95% de ses ballons vers l’arrière !

 

RC gentillet

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...