Aller au contenu

PSG - Lens / J03 / 26-08-23

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, hunter001 a dit :

oui les joueurs ne contestent jamais les décisions arbitrales et pourtant on continue a se faire saquer, c'est difficile a comprendre

En encaissant 3 penalty sur les 2 premiers matchs, autant que sur notre saison passée (il me semble avoir lu ça ici), c'est un malheureux hasard j'imagine, ou alors notre solidité défensive est devenue laborieuse (sans avoir changé les joueurs concernés).

Mouais 🤔

Modifié par CoeurO

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

En encaissant 3 penalty sur les 2 premiers matchs, autant que sur notre saison passée (il me semble avoir lu ça ici), c'est un malheureux hasard j'imagine, ou alors notre solidité défensive est devenue laborieuse (sans avoir changé les joueurs concernés).

Mouais 🤔

1 penalty très généreux contre Gradit + 2 penalties contre SAS qui défend derrière le joueur. Je pense qu'il faut juste que SAS corrige son début de saison. Pour info, il était déjà en dedans sur les matchs amicaux (ceux qui les ont regardés confirmeront).

Il y a 2 heures, lensmust a dit :

Sotoca est particulièrement insupportable pour les arbitres je pense

Encore que.... Il ne reçoit pas plus de cartons que beaucoup d'autres joueurs à son poste, il est dans la moyenne, je ne pense pas qu'il soit insupportable pour les arbitres, il y a bien plus râleur, vicieux, et tricheur que lui en L1

il y a 31 minutes, enti a dit :

1 penalty très généreux contre Gradit + 2 penalties contre SAS qui défend derrière le joueur. Je pense qu'il faut juste que SAS corrige son début de saison. Pour info, il était déjà en dedans sur les matchs amicaux (ceux qui les ont regardés confirmeront).

Samed a fait une très mauvaise prépa.

mais son match contre rennes est correct, certes il fait une erreur, mais le penalty est très généreux, on voit sur le ralenti que kalimuendo lui tir le bras et le lache en tombant.

ya plein de situations similaire non sifflées, et ce qui m'agace le plus n'est pas le fait qu'on siffle car ca se siffle, mais c'est surtout la différence de traitement en fonction de l'équipe.

Ya qd meme un penalty indiscutable sur Danso a la 85eme, mais il fait l'aveugle.

et contre brest, y a une grosse faute sur machado juste avant le centre qui amene le 1er penalty, il aurait du revenir a la faut initiale.

c'est ca qui m'agaces, t'as l'impression qu'ils ont un parti pris

il y a 22 minutes, hunter001 a dit :

Samed a fait une très mauvaise prépa.

mais son match contre rennes est correct, certes il fait une erreur, mais le penalty est très généreux, on voit sur le ralenti que kalimuendo lui tir le bras et le lache en tombant.

ya plein de situations similaire non sifflées, et ce qui m'agace le plus n'est pas le fait qu'on siffle car ca se siffle, mais c'est surtout la différence de traitement en fonction de l'équipe.

Ya qd meme un penalty indiscutable sur Danso a la 85eme, mais il fait l'aveugle.

et contre brest, y a une grosse faute sur machado juste avant le centre qui amene le 1er penalty, il aurait du revenir a la faut initiale.

c'est ca qui m'agaces, t'as l'impression qu'ils ont un parti pris

c'est juste une impression, perso je vois rien d'indiscutable sur danso. A l'inverse son duel avec doku il lui met une gifle, en soit l'arbitre peut siffler péno et rouge aussi...

il y a 6 minutes, eagle a dit :

c'est juste une impression, perso je vois rien d'indiscutable sur danso. A l'inverse son duel avec doku il lui met une gifle, en soit l'arbitre peut siffler péno et rouge aussi...

je ne vois rien d'indiscutable sur samed ou gradit ... mais ca a été sifflé

il y a 46 minutes, hunter001 a dit :

je ne vois rien d'indiscutable sur samed ou gradit ... mais ca a été sifflé

parce que ça reste de l'appréciation. Donc ça peut aller dans les 2 sens, faut arreter la fixette de nous on a rien et eux on leur donne tout.

Ce qui est sûr, c'est qu'on a concédé 3 penaltys l'année dernière soit le même total que cette année en deux matchs. La 4 ème équipe a avoir obtenu le plus de penalty , et la 2 ème a en avoir concédé le moins. Je ne pense pas que les arbitres se soient subitement concertés cette année pour inverser spécifiquement cette tendance contre Lens.

Par contre, quand Haise préfère accentuer sur le fait que les pénalty, généreux ou pas, sont causés par une somme de petits errements (placement, bloc équipe, concentration et lucidité individuelle), c'est assez clair et lucide.

Samed est a l'ouest sur Kali. Peut faire la faut des le départ, puis ne suit pas Kali et arrive derrière par manque d'intelligence.

Gradit se plante, fait un peu nawak d'abord par manque de lucidité, même si bien évidemment, jamais ça doit être sifflé.

Je suis content que la base du travail soit la dessus plutôt que d'espérer une subite amélioration de l'arbitrage français, ou se réfugier derrière un sentiment de persécution qui n'existe pas.

https://twitter.com/fpud74/status/1694262056990478413

En phase, et les datas ne trompent jamais..

En fait Fulgini est au même niveau qu’Angers, voir un peu au dessus -) cela n’a jamais était un joueur décisif et il ne le sera jamais.

Pour Samed j’ai déjà conclu, il a fait son match contre Rennes, sauf 1 double erreur

il y a 25 minutes, Foufouna a dit :

https://twitter.com/fpud74/status/1694262056990478413

En phase, et les datas ne trompent jamais..

En fait Fulgini est au même niveau qu’Angers, voir un peu au dessus -) cela n’a jamais était un joueur décisif et il ne le sera jamais.

Pour Samed j’ai déjà conclu, il a fait son match contre Rennes, sauf 1 double erreur

Ce qui me fait hurler de rire dans de telles déclarations c'est que cela renvoie Franck Haise au rang d'entraîneur amateur qui bricole et ne sait pas ce qu'il fait... 

Je pense réellement qu’il y a un coup à faire au Parc en les jouant aussi tôt dans la saison . Je trouve qu’il y a eu une nette montée en régime contre Rennes avec de vrais temps forts ( lors des 2 mi-temps ) face à un adversaire breton d’une réelle consistance . 
Il faudra du temps avant que Wahi se mette au diapason de notre équipe collectivement ( forcément il vient d’arriver et les automatismes ça prend du temps ) mais il pleut planter à tout moment donc je considère qu’Haise a de grandes chances de le titulariser samedi . 

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Ce qui me fait hurler de rire dans de telles déclarations c'est que cela renvoie Franck Haise au rang d'entraîneur amateur qui bricole et ne sait pas ce qu'il fait... 

Haise voulait garder ACM et dire que Fulgini est un joueur maintient ligue 1 niveau ligue 2, c'est juste une réalité.

Contre Rennes offensivement on avait le néant

attention lever de pousse rouge.

il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

Moi je vois Wahi titu remplacé par guilavogui a la 70eme

Je pense que ça sera ça. On a fait deux matchs sans numéro 9, c'est pas pour le laisser sur le banc surtout au prix payé :^^:.

Il me semble qu'il a fait une préparation complète avec Montpellier donc pas de raison qu'il ne soit pas titulaire 

il y a 13 minutes, Foufouna a dit :

Haise voulait garder ACM et dire que Fulgini est un joueur maintient ligue 1 niveau ligue 2, c'est juste une réalité.

On avait aussi pas d'attaquant (désolé mais Sotoca est quand même plutôt un milieu offensif maintenant), ce qui explique aussi un gros déficit offensif (même si personnellement je trouve pas que c'était le néant, il y a quand même eu des occasions assez nettes et si Guilavogui par exemple ne fait pas son loupé incroyable on mène 2-1 et on en est à 4 buts en 2 matchs ce qui est totalement honorable (et pour pas jeter la pierre à Guilavogui, Diouf est aussi à 30 cm de marquer sur sa reprise en entrée de surface). On a globalement les occasions.

Pour Wahi, j'ai tendance à me dire que contre ce PSG qui va nous faire courir pendant toute la rencontre, il est peut être préférable d'avoir un attaquant qui va prendre la profondeur pour jouer la carotte.

Je ne pense pas, mais je peux me tromper, que l'on aura beaucoup d'occasions contre ce Paris Saint Germain et je préfère voir Wahi en face à face avec Donnaruma que Sotoca.

Pour faire mal à cette équipe, il va falloir courir de toutes les façons, notamment au milieu. Du coup, je pense que Sotoca sera plus utile à son poste de milieu offensif. Je vois bien un truc comme ça :

Samba - Machado / Medina / Danso / Gradit / Francky - Diouf / SAS - Thomasson / Wahi / Sotoca

il y a 58 minutes, Toten a dit :

Saïd revient quand? Je vois plutôt FH faire rentrer Wahi en fin de match. 

Si on ne l'aligne pas dès le début du match, qui va prendre la profondeur sur les contres ?

il y a 48 minutes, Foufouna a dit :

Manifestement, pour l'orthographe aussi, on a le néant. 👍

il y a 37 minutes, Foufouna a dit :

Si tu t'attends au pouce rouge, faut peut être te rendre compte qu'il y a des choses qui ne vont pas dans ton message. 

Attendons de voir avec wahi pour nous faire une idée. Je n'en sais rien, mais peut être que le relationnel entre nos milieux off et un attaquant qui prend davantage la profondeur en révélera certains....