Aller au contenu

PSG - Lens / J03 / 26-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, eagle a dit :

justement, paris a été bien plus dangereux avec les entrées de mbappe et dembelé, au final leur équipe type a joué 30 min ensemble depuis le début de saison. C'est nous qui allons les jouer en premier réellement au complet dès le début du match.

C'est ca, comme c'est nous qui risquons de nous taper les 1er Monaco avec Balogun ou qui aurons été les dernier à jouer Rennes avec Doku 🤣

Sinon, vous pensez qu'ont part avec qui en 9 au coup d'envoi ? Sotoca, Guila ou Wahi ?

Perso je nous vois bien démarrer avec Flo, avec le même 11 que contre Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wahi et Machado joueront. Wahi, il devra aller provoquer Skriniar qui est un bon défenseur mais franchement pas rapide. En tout cas cette équipe du PSG est plus solide que la saison passée, même si peut-être un peu moins talentueuse. Ugarte est une excellente recrue, il récupère tout au milieu. J'ai un peu peur qu'on finisse le match sur les rotules à courir sans le ballon, on a vu à Brest et contre Rennes que les 30 dernières minutes étaient compliquées.

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, praiz a dit :

C'est ca, comme c'est nous qui risquons de nous taper les 1er Monaco avec Balogun ou qui aurons été les dernier à jouer Rennes avec Doku

Dans la série "les éléments semblent un peu contre nous en ce moment", c'est pas mal en effet... et ça risque de se réaliser en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eagle a dit :

justement, paris a été bien plus dangereux avec les entrées de mbappe et dembelé, au final leur équipe type a joué 30 min ensemble depuis le début de saison. C'est nous qui allons les jouer en premier réellement au complet dès le début du match.

Il met juste en valeur on sceptissisme, on sait tous que ds ce sport on ne peut pas tout réussir, il y a une part de chance.

mais qd tu vois l'ensemble du travail fourni depuis 3 ans, c'est soit etre aveugle soit etre anti lensois que de ne voir que les aspect négatifs, oui il y a eu des flops, mais c'est tellement mineur par rapport aux réussites !

la preuve ne serait ce que par le classement, mais encore plus le budget, et les records battu régulièrement.

on a qd meme acheté un joueur 35M€ le budget de lens ya 3 ans., le budget du havre et de clermont !

on criait au scandale qd on a mis 5M€ sur samba ...

bref, soit content de ce qui nous arrive plutot que de toujours voir les coté négatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Clorith a dit :

Oui, complètement d'accord avec toi, Dioufina (je me suis permis de changer ton pseudo, parce que Fofana est parti), la cellule de recrutement est nulle ! Quand on voit les flops réalisés avec les arrivées de Clauss, Fofana, Badé, Medina, Danso, Frankowski, Machado, Wooh, Openda, Samba, Samed, et maintenant, Diouf, Wahi.... C'est scandaleux, il faut tous les virer !

Ils n'ont même pas l'idée de consulter une voyante, pour savoir à l'avance si un joueur va se blesser APRES sa signature, comme Buksa ! Si jamais Wahi se blesse, ce sera encore un gros flop! Mais quelle erreur encore. Madame Irma aurait pu les aider !
m_cropbox&ver=1

Et en plus, ils ne savent pas vendre. 


Mais quel club de m****, vraiment !

Que dire du centre de formation, ils ne sont pas capable de sortir un Messi, un MBappé, un De Bruyne ou un Haland ! 

Que fait Joseph , Qu'attend-il pour aligner les millions comme l'Arabie Saoudite ? 

Un coach même pas capable d'amener un titre, faut quand même être nul, pour finir à un point du PSG !  Oui, on va me dire, record de points, plus que Lille quand ils ont été champions ! Oui, mais au final, il n'y a que le titre qui compte et il a gagné quoi, hein Haise ? Le tournoi de sixte de Saint-Étienne-du-Rouvray ?

Et le public ! Que des alcooliques qui ne savent que deux chansons et siffler les adversaires ! Heureusement que les arbitres ne se laissent pas influencer ! Même pas d'Anosteke à la buvette ! Et pourtant elle a été primée plusieurs fois ! Juste de la Goudale !

Et quel pays de brin ! Il pleut tout le temps ! Fait fro ! Après fait trop chaud ! Y'a du vent quand y faut pas. 

Je n'en peux plus !

Je vais regarder la pétanque et les courses de caisses à savon sur l'Equipe !



Euh.... je ne critique pas le club hein !...

Et des Ha Ha et des Like, SVP, je vise le post de la journée... ;)

Ha Ha !!! 4è jour gagné avec celle-là !!! :happy3:

Je le savais ! j'étais dans le même état qu'un compositeur qui sent qu'il tient un tube !!! :rolling1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

Il met juste en valeur on sceptissisme, on sait tous que ds ce sport on ne peut pas tout réussir, il y a une part de chance.

mais qd tu vois l'ensemble du travail fourni depuis 3 ans, c'est soit etre aveugle soit etre anti lensois que de ne voir que les aspect négatifs, oui il y a eu des flops, mais c'est tellement mineur par rapport aux réussites !

la preuve ne serait ce que par le classement, mais encore plus le budget, et les records battu régulièrement.

on a qd meme acheté un joueur 35M€ le budget de lens ya 3 ans., le budget du havre et de clermont !

on criait au scandale qd on a mis 5M€ sur samba ...

bref, soit content de ce qui nous arrive plutôt que de toujours voir les coté négatif !

c'est quoi le rapport entre dire que oui on les a souvent affronté dans des contexte favorables (matchs sans leur internationaux il y a 3 ans, match le 1er janvier avec des mecs revenus de vacance la veille etc) et là on sera les premiers a vraiment les affronter avec leur nouvelle équipe et style de jeu, et ce que tu détailles sur nos achats ? 

Je suis le premier à profiter à fond de tout ce qu'on vis depuis 3 ans et de ne pas remettre en cause le travail du staff et dirigeants (pour qui j'ai de la reconnaissance, joueurs inclus meme si ça peut mal tourner dans le futur), le foot c'est cyclique dont je suis surement l'un des premiers à être préparé quand ça marchera moins bien mais c'est pas la question sur ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eagle a dit :

c'est quoi le rapport entre dire que oui on les a souvent affronté dans des contexte favorables (matchs sans leur internationaux il y a 3 ans, match le 1er janvier avec des mecs revenus de vacance la veille etc) et là on sera les premiers a vraiment les affronter avec leur nouvelle équipe et style de jeu, et ce que tu détailles sur nos achats ? 

Je suis le premier à profiter à fond de tout ce qu'on vis depuis 3 ans et de ne pas remettre en cause le travail du staff et dirigeants (pour qui j'ai de la reconnaissance, joueurs inclus meme si ça peut mal tourner dans le futur), le foot c'est cyclique dont je suis surement l'un des premiers à être préparé quand ça marchera moins bien mais c'est pas la question sur ce match. 

Aucun, tu viens de me montrer que j'ai foiré mon "citer", je voulais le mettre sur celui de foufouna  ou il répond a clorith qu'il a fumé ...

 

 

 

Modifié par hunter001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sloy a dit :

Dans la série "les éléments semblent un peu contre nous en ce moment", c'est pas mal en effet... et ça risque de se réaliser en plus!

D'un autre côté, les Parisiens seront les premiers à nous rencontrer avec Wahi ! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

Même pas un peu de moquette pendant ces dures années en L2 ?? 😁

Même pas ! Je bois de la bière et du vin (mais que du bon dans les deux cas...), ça suffit bien à détruire ma santé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

Aucun, tu viens de me montrer que j'ai foiré mon "citer", je voulais le mettre sur celui de foufouna  ou il répond a clorith qu'il a fumé ...

 

 

 

Je ne comprenais pas non plus....

Me suis dit que tu avais sûrement fumé, ça tourne pas mal ici apparemment 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, david79 a dit :

Sur le papier, Paris a une sacrée équipe. Enfin de la cohérence dans le recrutement. 

Ha tiens, je suis pas d'accord avec ça :-)

Enfin, je suis d'accord que sur le papier ils ont une sacrée equipe et que leur recrutement est qualitatif.

Par contre, je suis pas d'accord avec la coherence. Je trouve que les forces et faiblesses de leur groupe sont pas en adéquation avec le style de jeu souhaité par Henrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CoeurO a dit :

Je ne comprenais pas non plus....

Me suis dit que tu avais sûrement fumé, ça tourne pas mal ici apparemment 😁

Bon, vous avez fini de me mentionner tous, les uns après les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant comme ambiance.

On a 1 point en 2 matchs, déjà 3 penaltys encaissés, on s'apprête à se déplacer chez l'ogre parisien et malgré tout je suis assez serein sur la suite des événements. Et surtout hyper impatient pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, praiz a dit :

Ha tiens, je suis pas d'accord avec ça :-)

Enfin, je suis d'accord que sur le papier ils ont une sacrée equipe et que leur recrutement est qualitatif.

Par contre, je suis pas d'accord avec la coherence. Je trouve que les forces et faiblesses de leur groupe sont pas en adéquation avec le style de jeu souhaité par Henrique.

Ça peut être amélioré mais au moins on sait où ils veulent aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucio a dit :

En passant, Gonçalo Ramos est incertain du côté du PSG suite à un coup reçu hier à l'entrainement.

Comme Ekitiké est en instance de départ, on verra s'il est titulaire en l'absence de Ramos, mais ça me paraît risqué. Sans lui dans le 11 de départ (et sans Ramos), ça parle pour les 3 de devant de MBappé en pointe, Asensio à droite et Dembelé à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...