Aller au contenu

PSG - Lens / J03 / 26-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Wahi qui n'a pas eu de prépa classique, et est donc un peu a cours de forme, finalement il ne sera peut-être pas titulaire ...

je ne m'y attendais pas a ca

Wahi sera titulaire et sera remplacé par Guilavogui, Haise a rarement laissé jouer Openda 90 min il était toujours sortie vers la 60 ème .

Et se sera de même pour Wahi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lechtimi9 a dit :

Fulgini est arrivé en cours d'année la saison dernière. Il n'avait quasi pas joué avec son équipe en Allemagne. Faut lui donner du temps de jeu pour avoir du rythme,  des bonnes sensations et de la confiance.

 

Il a fait toute la préparation d'avant saison.

En réalité Fulgini est juste quelqu'un qui c'est fait un nom sur des belles frappes mais dans le jeu a Angers, il faisait rarement la différence, si en Allemagne il ne jouait pas c'est qu'ils l' ont vu et se sont débarrasser du joueur , l'année dernière il était quasi remplaçant à chaque match, mais sa clause était certainement obligatoire sinon après buksa, berg se sera encore une fois un mauvais transfert.

 

 Spiering va certainement vite partir en CFA avec le retour du  jeune de Nancy, je ne connaissais pas et il me fait peur, adaptation difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Foufouna a dit :

Spiering va certainement vite partir en CFA avec le retour du  jeune de Nancy, je ne connaissais pas et il me fait peur, adaptation difficile ?

Jamais tu verras Spierings en N3 sauf reprise après blessure, je peux te l’annoncer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, y0ru a dit :

Sotoca va tourner avec au moins Fulgini et Thomasson en tant que titulaires, selon les formes et l'enchainement des matchs. Je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas capitaine. Même si avoir un gardien capitaine me gène car c'est l'un de ses rôles est d'échanger avec l'arbitre et de calmer ses coéquipiers si la tension monte. 

Vu que les principaux cas de discussions litigieuses depuis le début de la saison ont lieux dans notre surface de réparation, à proximité de Samba, peut on acter que Franck Haise est un visionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

Wahi qui n'a pas eu de prépa classique, et est donc un peu a cours de forme, finalement il ne sera peut-être pas titulaire ...

je ne m'y attendais pas a ca

je comprend pas pourquoi il n'a pas eu de prépa classique.

il a été blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Tout à fait. Sotoca est un des piliers de Franck Haise et je ne pense pas que ça changera radicalement, si tant est que ça change. Sur les 3 saisons de L1, il est le 6ème joueur avec le plus de temps de jeu en 2020/2021 (et le 1er attaquant à avoir le plus de temps de jeu), le 7ème en 2021/2022 (et le 1er attaquant à avoir le plus de temps de jeu), le 4ème en 2022/2023 (et le 1er attaquant à avoir le plus de temps de jeu). Il a joué 2500 minutes les 2 premières saisons et 3000 la saison dernière (hors Coupe de France).

Surtout que son niveau reste supérieur à celui de ses concurrents. Je trouve qu’il apporte plus que Thomasson ou Fulgini. 
Mais on verra comment se déroule la saison. Les choses peuvent toujours changer. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

je comprend pas pourquoi il n'a pas eu de prépa classique.

il a été blessé ?

Non, il a fait l'Euro Espoirs. Donc reprise tardive avec Montpellier. Et ensuite, il a moins joué avec eux parce qu'en instance de départ.

Il a pas 90 mn dans les jambes, il fallait s'y attendre. La question c'est es ce qu'on démarre avec lui ou eq ce qu'on finit avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, praiz a dit :

Non, il a fait l'Euro Espoirs. Donc reprise tardive avec Montpellier. Et ensuite, il a moins joué avec eux parce qu'en instance de départ.

Il a pas 90 mn dans les jambes, il fallait s'y attendre. La question c'est es ce qu'on démarre avec lui ou eq ce qu'on finit avec lui ?

Déjà que visiblement Machado ne jouera pas, si Wahi n’est pas titulaire, je trouve que ça pourrait faire flipper offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Déjà que visiblement Machado ne jouera pas, si Wahi n’est pas titulaire, je trouve que ça pourrait faire flipper offensivement. 

Macha senti une gêne au bassin. Il a ete préservé aujourd'hui mais je pense qu'il jouera samedi. Haise n'avait pas l'air plus inquièt que ça.

Pour Wahi, sachant qu'il n'a pas 90 mn dans les jambes, c'est un choix tactique. Es ce que tu démarre avec lui et le sort à la 60eme ou es ce que tu le fait rentrer à la mi temps. J'opterai pour la deuxième solution personnellement. Ça permet de retarder son entrée suivant le résultat pour profiter de sa vitesse sur des défenseurs déjà fatigué et un match moins cadnacé 

Modifié par praiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match 😄

Le PSG va donc être en mesure d'aligner une équipe composée de :

Donaruma

Hakimi - Marquinos - Skriniar - Hernandez

Vitinha - Ugarte - Zaïre

Dembelle - Ramos - MBappe

C'est quand même plus que sérieux. Hate de voir comment on se comporte face a un effectif de ce niveau. Répétition générale avant la LdC.

Je crains qu'on arrive pas a gérer leur profondeur avec leurs deux zinzin de devant et le milieu Zaïre à la percussion et Vitinha en pourvoyeur. Sans oublier leur latéraux...

Henrique prefere le jeu de possession mais ils ont, à mes yeux, clairement une équipe pour jouer en transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà prouvé qu'on pouvait plus que rivaliser avec eux. Reste à ne pas être indisciplinés ni naïfs tout en espérant un arbitrage correct. 

Mais avec Letexier qui a souvent la cartonite avec nous, je ne serais pas étonné qu'on reparte à minima avec 4 ou 5 joueurs avertis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on n'a jamais réellement affronté un gros paris, souvent des absents de marques contre nous sauf le dernier match au parc où ils sont dans une saison pourrie dans le jeu. Là cette fois c'est différent quand même avec une attaque très vivace et un jeu (qu'on aime ou pas) où ils vont confisqué le ballon et sur les deux premiers matchs dans le jeu ça concède pas d'occasion contrairement aux années d'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que "l"ultra possession de balle" recherchée par Luis Enrique peut nous convenir, avec notre pressing haut. On pourra essayer d'exploiter certaines pertes de balle basses. 

Paris n'a pour l'instant affronté que Lorient et Toulouse. M'Bappé et Dembélé n'ont qu'une mi-temps officielle dans les jambes. A voir qui on aura en pointe. J'espère que Wahi sera apte, on aura besoin d'un tueur devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ultra possession recroqueville aussi l'adversaire et le fatigue, à voir si on arrivera justement avec notre pressing sans sortir car on a vu leur défense plus forte à la récupération aussi.

ça sera peut etre notre match le plus compliqué contre eux depuis notre remontée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, même si Paris a mal démarré, je suis moins confiant que la saison dernière pour plusieurs raisons : première titularisation pour le duo Mbappé/Dembélé, Paris ne va pas perdre de points à tous les matchs et globalement ils sont mieux équilibrés que la saison dernière quand les 3 devant ne défendaient pas. Le fait aussi qu'on aura très peu la possession signifie qu'il faudra être très efficaces sur les rares occasions qu'on aura. Certains diront que c'est le bon moment pour le prendre mais je pense que c'est aussi vrai pour Paris par rapport à nous.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pressing haut peut aussi nous jouer des tours. A voir si leur milieu a la qualité technique suffisante pour sortir proprement du pressing. Mais de ce qu'on sait de Vitinhia et Zaïre et ce qu'on a vu d'Ugarte, ça semble être le cas. S'ils éliminent facilement le premier rideau, derrière c'est MBappe et Dembelle qu'il faut contenir. C'est un autre niveau que Blas ou meme Doku.

Je craint un match à la ManU. Mais ça va être très intéressant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera intéressant à suivre, voir comment nos joueurs se comportent,notre milieu notamment, avec Diouf qui peut faire des différences. Personnellement cette équipe parisienne ne m'a pas impressionné sur ses 2 premiers matchs. Ils ont certes l'air plus solide défensivement et ont une grosse possession mais la plupart du temps elle est stérile, ils n'ont pas créé beaucoup de danger. Lorient est juste resté bien en place pour prendre 1 point, la plus grosse occasion étant même lorientaise avec le poteau d'Abergel sur une perte basse côté parisien. Toulouse n'a pas été mis en grand danger non plus. Après là il y aura certes M'Bappé et Dembélé mais il faudra les alimenter en ballon, là est le problème parisien sans Verratti, Messi et Neymar.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Oui, complètement d'accord avec toi, Dioufina (je me suis permis de changer ton pseudo, parce que Fofana est parti), la cellule de recrutement est nulle ! Quand on voit les flops réalisés avec les arrivées de Clauss, Fofana, Badé, Medina, Danso, Frankowski, Machado, Wooh, Openda, Samba, Samed, et maintenant, Diouf, Wahi.... C'est scandaleux, il faut tous les virer !

Ils n'ont même pas l'idée de consulter une voyante, pour savoir à l'avance si un joueur va se blesser APRES sa signature, comme Buksa ! Si jamais Wahi se blesse, ce sera encore un gros flop! Mais quelle erreur encore. Madame Irma aurait pu les aider !
m_cropbox&ver=1

Et en plus, ils ne savent pas vendre. 


Mais quel club de m****, vraiment !

Que dire du centre de formation, ils ne sont pas capable de sortir un Messi, un MBappé, un De Bruyne ou un Haland ! 

Que fait Joseph , Qu'attend-il pour aligner les millions comme l'Arabie Saoudite ? 

Un coach même pas capable d'amener un titre, faut quand même être nul, pour finir à un point du PSG !  Oui, on va me dire, record de points, plus que Lille quand ils ont été champions ! Oui, mais au final, il n'y a que le titre qui compte et il a gagné quoi, hein Haise ? Le tournoi de sixte de Saint-Étienne-du-Rouvray ?

Et le public ! Que des alcooliques qui ne savent que deux chansons et siffler les adversaires ! Heureusement que les arbitres ne se laissent pas influencer ! Même pas d'Anosteke à la buvette ! Et pourtant elle a été primée plusieurs fois ! Juste de la Goudale !

Et quel pays de brin ! Il pleut tout le temps ! Fait fro ! Après fait trop chaud ! Y'a du vent quand y faut pas. 

Je n'en peux plus !

Je vais regarder la pétanque et les courses de caisses à savon sur l'Equipe !



Euh.... je ne critique pas le club hein !...

Et des Ha Ha et des Like, SVP, je vise le post de la journée... ;)

Tu as fumer ? ou tu cherches des amis peut être.😏

Modifié par Foufouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manico a dit :

Oui ça sera intéressant à suivre, voir comment nos joueurs se comportent,notre milieu notamment, avec Diouf qui peut faire des différences. Personnellement cette équipe parisienne ne m'a pas impressionné sur ses 2 premiers matchs. Ils ont certes l'air plus solide défensivement et ont une grosse possession mais la plupart du temps elle est stérile, ils n'ont pas créé beaucoup de danger. Lorient est juste resté bien en place pour prendre 1 point, la plus grosse occasion étant même lorientaise avec le poteau d'Abergel sur une perte basse côté parisien. Toulouse n'a pas été mis en grand danger non plus. Après là il y aura certes M'Bappé et Dembélé mais il faudra les alimenter en ballon, là est le problème parisien sans Verratti, Messi et Neymar.

justement, paris a été bien plus dangereux avec les entrées de mbappe et dembelé, au final leur équipe type a joué 30 min ensemble depuis le début de saison. C'est nous qui allons les jouer en premier réellement au complet dès le début du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...