Aller au contenu

PSG - Lens / J03 / 26-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Sloy a dit :

C'est surprenant comme ambiance.

On a 1 point en 2 matchs, déjà 3 penaltys encaissés, on s'apprête à se déplacer chez l'ogre parisien et malgré tout je suis assez serein sur la suite des événements. Et surtout hyper impatient pour demain.

C'est surtout quelle sera la réaction des supporters, du club des joueurs si après Paris et Monaco nous n'avons que 1 ou 2 pts après les 4 premières journées?
Après ce sera Lens/Metz, Lens/Toulouse, Strasbourg/Lens et Lens/Lille 

Franchement c'est tendu ce calendrier sans parler de la LDC! Faut pas se retrouver à 10pts des 5 premieres places dès la fin aout sinon à chaque mauvais résultat ça va être la panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lensmust a dit :

C'est surtout quelle sera la réaction des supporters, du club des joueurs si après Paris et Monaco nous n'avons que 1 ou 2 pts après les 4 premières journées?
Après ce sera Lens/Metz, Lens/Toulouse, Strasbourg/Lens et Lens/Lille 

Franchement c'est tendu ce calendrier sans parler de la LDC! Faut pas se retrouver à 10pts des 5 premieres places dès la fin aout sinon à chaque mauvais résultat ça va être la panique

S'il faut se remettre à l'endroit après les 4 premières journées, ce sont assurément sur les 5eme et 6eme journée qu'il faudra faire un 6/6: Metz et Toulouse à domicile, sur le papier c'est plutôt à notre avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2023 à 19:51, eagle a dit :

justement question profil va falloir se coltiner la vitesse de dembele

Danso n'a pas été flashé comme le joueur le plus rapide il y a 2 ans ?

Le Psg a perdu Neymar et Messi donc l'équipe est toujours aussi forte mais moins talentueuse offensivement.

Notre défense va tenir le choc, sauf si l'arbitre en décide autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

groupe_post3.jpgCortes avec la réserve. Je pense que ça va tourner devant quand le groupe sera au complet. Un coup ce sera Cortes, un coup Sishuba, voir même les deux quand Saïd reviendra.

Ou ca va prendre la place de DPDC si il continue comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

groupe_post3.jpgCortes avec la réserve. Je pense que ça va tourner devant quand le groupe sera au complet. Un coup ce sera Cortes, un coup Sishuba, voir même les deux quand Saïd reviendra.


Ça coince devant effectivement. Si on recrute un nouveau MO, je ne vois que PDC pour sortir aussi. Revente en vue ? A moins que l'on fasse sortir Khusanov pour s'appuyer sur la flexibilité de Haidara, mais ça fait short.

Pour demain, à voir si Wahi commence, ou si on garde Sotoca devant mais dans un rôle de pivot et ratisseur de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enti a dit :


Ça coince devant effectivement. Si on recrute un nouveau MO, je ne vois que PDC pour sortir aussi. Revente en vue ? A moins que l'on fasse sortir Khusanov pour s'appuyer sur la flexibilité de Haidara, mais ça fait short.

Pour demain, à voir si Wahi commence, ou si on garde Sotoca devant mais dans un rôle de pivot et ratisseur de ballons.

Je vois bien Kushanov aller chercher du temps de jeu avec la réserve, oui, d'autant plus que Haidara est officiellement le n°4 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous manque pour l'instant à Lens, c'est aussi un vrai plan de développement pour ses jeunes. Tout le monde n'est pas forcément prêt pour être titulaire demain à Paris ou Rennes, c'est une évidence mais si Sishuba, Cortes, Khusanov ou d'autres passent la moitié de la saison en National 3, j'ai du mal à le voir comme une vraie progression pour eux. 

J'espère que Lens réussira à prêter Poreba, Cortes ou Sishuba, Baldé et d'autres, si c'est nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ce qui nous manque pour l'instant à Lens, c'est aussi un vrai plan de développement pour ses jeunes. Tout le monde n'est pas forcément prêt pour être titulaire demain à Paris ou Rennes, c'est une évidence mais si Sishuba, Cortes, Khusanov ou d'autres passent la moitié de la saison en National 3, j'ai du mal à le voir comme une vraie progression pour eux. 

J'espère que Lens réussira à prêter Poreba, Cortes ou Sishuba, Baldé et d'autres, si c'est nécessaire. 

On en a une tu sais, mais on ne peut pas griller ou vouloir jouer le top 6 et miser une présence systématique de 4 à 5 jeunes.. J’ai foi en Haise qui vient de la formation pour incorporer intelligemment les jeunes qui pousseront et montreront la volonté de pousser leurs aînés sur le banc. 
En revanche, oui si recrues supplémentaires, on l’a dit il faudra d’une le prêt ou départ de Poreba voir PdC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, enti a dit :


Ça coince devant effectivement. Si on recrute un nouveau MO, je ne vois que PDC pour sortir aussi. Revente en vue ? A moins que l'on fasse sortir Khusanov pour s'appuyer sur la flexibilité de Haidara, mais ça fait short.

Pour demain, à voir si Wahi commence, ou si on garde Sotoca devant mais dans un rôle de pivot et ratisseur de ballons.

Ainsi que le futur piston gauche à prévoir dont on peut supposer qu'il sera sur la feuille de match. Donc même derrière, ça risque de coincer.

C'est plus le recrutement de Cortes que je ne comprends pas. Sauf à considérer ce recrutement comme une opportunité (financière) mais malheureusement pour lui, je pense qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu. Et quand bien même Sishuba pourrait convenir sa place.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DamieN62 a dit :

groupe_post3.jpgCortes avec la réserve. Je pense que ça va tourner devant quand le groupe sera au complet. Un coup ce sera Cortes, un coup Sishuba, voir même les deux quand Saïd reviendra.

J’avais indiqué dans d’autres sujets le fait que Cortes irait en N3 bien qu’internationale, tout comme Khusanov. Il faut qu’il puisse assimiler le football français et l’apprentissage de la Langue, c’est intelligent de la part d’Haise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wlad a dit :

J’avais indiqué dans d’autres sujets le fait que Cortes irait en N3 bien qu’internationale, tout comme Khusanov. Il faut qu’il puisse assimiler le football français et l’apprentissage de la Langue, c’est intelligent de la part d’Haise


Si c'est pour coller des internationaux en N3, autant réussir à les préter en L1/L2 cette saison, « à la Kali ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, enti a dit :


Si c'est pour coller des internationaux en N3, autant réussir à les préter en L1/L2 cette saison, « à la Kali ».

Vous verrez que ces deux là ne partiront pas 😉

Il y a une grosse marge entre faire quelques matchs de temps à autre en N3 et « coller » les gars en N3 toute la saison.
Haise va les évaluer puis s’ils doivent s’aguerrir ailleurs ça ne le sera pas avant le mercato hivernal.

Modifié par wlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Ce qui nous manque pour l'instant à Lens, c'est aussi un vrai plan de développement pour ses jeunes. Tout le monde n'est pas forcément prêt pour être titulaire demain à Paris ou Rennes, c'est une évidence mais si Sishuba, Cortes, Khusanov ou d'autres passent la moitié de la saison en National 3, j'ai du mal à le voir comme une vraie progression pour eux. 

J'espère que Lens réussira à prêter Poreba, Cortes ou Sishuba, Baldé et d'autres, si c'est nécessaire. 

On ne peut pas prêter tout le monde non plus, on ne va pas faire la saison avec un groupe de 20 joueurs expérimentés seulement. Il est nécessaire d'avoir des jeunes capables de prendre le relais des pros si besoin. C'est quoi le mieux, avoir Sishuba et Cortes à disposition ou Bonte et Tormin ? En plus, ça crée un problème sans fin, car si tu convoques Bonte ou Tormin car Sishuba et Cortes sont prêtés, ils ne joueront pas en réserve et on dira alors qu'il faut les prêter à leur tour pour qu'ils prennent du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ceux d'en face

Gonçalo Ramos officiellement absent ce soir. Et Etikite dans le groupe mais ne devrait pas être titulaire selon certains journalistes car en instance de depart.

L'équipe alignée devrait être :

Donnarumma

Hakimi, Marquinhos (c), Skriniar, Hernandez. 

Ugarte, Zaïre-Emery, Vitinha 

Dembele, Asensio, Mbappé 

Modifié par praiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, praiz a dit :

Des nouvelles de ceux d'en face

Gonçalo Ramos officiellement absent ce soir. Et Etikite dans le groupe mais ne devrait pas être titulaire selon certains journalistes car en instance de depart.

L'équipe alignée devrait être :

Donnarumma

Hakimi, Marquinhos (c), Skriniar, Hernandez. 

Ugarte, Zaïre-Emery, Vitinha 

Dembele, Asensio, Mbappé 

Sas aujourd'hui nous donne les 3 points c'est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...