Aller au contenu

PSG - Lens / J03 / 26-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

Haise voulait garder ACM


A la base d'accord avec Haise, sauf que ACM enchaine les blessures. Comme celle subie lors de la préparation de Nice. Il n'est d'ailleurs toujours pas revenu sur la feuille de match.

Pas forcément de regrets à avoir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

Haise voulait garder ACM et dire que Fulgini est un joueur maintient ligue 1 niveau ligue 2, c'est juste une réalité.

Contre Rennes offensivement on avait le néant

attention lever de pousse rouge.

Mais du coup, peux tu me dire pourquoi Haise passe son temps à le titulariser ??? C'est pourtant pas les milieux qui manquent dans l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, enti a dit :


A la base d'accord avec Haise, sauf que ACM enchaine les blessures. Comme celle subie lors de la préparation de Nice. Il n'est d'ailleurs toujours pas revenu sur la feuille de match.

Pas forcément de regrets à avoir donc.

L'intérêt d'un joueur dans cette situation c'est qu'il accepte de partir assez loin dans la hiérarchie. C'est plus facile à gérer je pense un troisième couteau dans cette situation, car la justification du manque de temps de jeu est plus facile à gérer. Et ce qui est tout bénef c'est que lorsque ils sont disponibles, y'a du talent a revendre.

Donc ouai de temps en temps, parier sur un blessé à retaper, ca peut être un paris gagnant. Mais vraiment sur le backup du backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hypofrites a dit :

Mais du coup, peux tu me dire pourquoi Haise passe son temps à le titulariser ??? C'est pourtant pas les milieux qui manquent dans l'équipe. 

Hum je veux pas trop défendre Foufouna sur ce coup mais je doute sérieusement que Haise souhaite vraiment le titulariser à chaque match comme maintenant. Je pense surtout qu'il y est forcé car on avait pas encore l'effectif au complet au niveau de l'attaquant, ce qui fait que Sotoca joue régulièrement en pointe plutôt qu'en milieu offensif. Tu aurais probablement régulièrement Sotoca - Thomasson en milieux offensifs mais comme Sotoca est monopolisé en pointe tu dois faire rentrer un milieu off à sa place, et vu que PDC est à la ramasse complète et Cortes vient d'arriver, Fulgini est l'option la plus probable. Oui il y a beaucoup de milieux offensifs mais quand tu prends en compte la forme et les arrivées récentes il y a pas tant que ça d'alternatives à l'instant t.

Je mets une petite exception sur le match de Brest où je pense que c'est un vrai choix tactique (Guilavogui en pointe, Sotoca et Fulgini en soutien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Othian a dit :

Hum je veux pas trop défendre Foufouna sur ce coup mais je doute sérieusement que Haise souhaite vraiment le titulariser à chaque match comme maintenant. Je pense surtout qu'il y est forcé car on avait pas encore l'effectif au complet au niveau de l'attaquant, ce qui fait que Sotoca joue régulièrement en pointe plutôt qu'en milieu offensif. Tu aurais probablement régulièrement Sotoca - Thomasson en milieux offensifs mais comme Sotoca est monopolisé en pointe tu dois faire rentrer un milieu off à sa place, et vu que PDC est à la ramasse complète et Cortes vient d'arriver, Fulgini est l'option la plus probable. Oui il y a beaucoup de milieux offensifs mais quand tu prends en compte la forme et les arrivées récentes il y a pas tant que ça d'alternatives à l'instant t.

Je mets une petite exception sur le match de Brest où je pense que c'est un vrai choix tactique (Guilavogui en pointe, Sotoca et Fulgini en soutien).

Pas faux on est d'accord et j'y ai pensé en écrivant je dois l'avouer. Mais j'aimerais tant que @Foufounaarrête de critiquer à tout va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Pas faux on est d'accord et j'y ai pensé en écrivant je dois l'avouer. Mais j'aimerais tant que @Foufounaarrête de critiquer à tout va. 

 


Pour ma part depuis Janvier...

Le seul problème c'est quand les gens citent @Foufouna je vois ses messages.

Mais pour ma santé mentale c'était un bon choix ce blocage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mArT a dit :

Le seul problème c'est quand les gens citent @Foufouna je vois ses messages.

Mais pour ma santé mentale c'était un bon choix ce blocage !

J'ai le même problème !

Si vous répondez aux individus de ce type en les citant du coup tout ceux qui ne veulent pas les lire se trouvent inclus dans la dérive trollesque...

Donc svp pensez à nous, ne citez pas trop les trolls svp ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hypofrites a dit :

Pas faux on est d'accord et j'y ai pensé en écrivant je dois l'avouer. Mais j'aimerais tant que @Foufounaarrête de critiquer à tout va. 

donner un point de vue qui n'est pas le votre. 

A quel moment je critique Haise ? le club ?

Je dis que Fulgini est nul

je dis Diouf joue trop bas ou ais je critiqué a tout va ?

j'ai pas critiquer les recrues Guilavogui je veux sa réussite même si son loupé sa fait sourire.

A t'on le droit d'avoir un avis sur un forum et de l'exprimer.

Modifié par Foufouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta négativité et ton extrémisme dans tes propos exaspèrent. La plupart du temps tu sors une phrase juste pour faire de la provoc' et faire réagir

Et comme très souvent tu te victimises.

Te remettre en question te ferait le plus grand bien

Dire à tout va d'un joueur qu'il est nul, c'est niveau ligue 2 sans argumenter, c'est relou

Personne ne t'empêche de penser à vent contraire. Tu peux cependant y mettre les formes. Par exemple :

Fulgini n'est pas au niveau de l'équipe. Il perd beaucoup de ballons et n'est pas assez décisif.

Ben ça passe mieux que :"il est nul !" et tu verras que les forumeurs seront moins agressif dans leur réponse.

En plus tu t'en rends compte dès que tu postes quand tu dis que tu vas recevoir une pluie de réactions négatives. Si ça ce n'est pas de la provoc'. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mr_Moustache a dit :

Par contre, à ma connaissance, Wahi a jamais marqué contre le PSG avec le MHSC 😋

Bourigeau n'avait jamais marqué contre lens,

lens n'avait jamais pris 3 penalty sur les 2 matchs d'ouverture.

c'est l'année des 1ère ! donc j'y crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mArT a dit :

 


Pour ma part depuis Janvier...

Le seul problème c'est quand les gens citent @Foufouna je vois ses messages.

Mais pour ma santé mentale c'était un bon choix ce blocage ! 

Malheureusement sur ce coup là mon statut de modo m'interdit de masquer les propos de tel ou tel forumeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Tobolik said:

J'ai le même problème !

Si vous répondez aux individus de ce type en les citant du coup tout ceux qui ne veulent pas les lire se trouvent inclus dans la dérive trollesque...

Donc svp pensez à nous, ne citez pas trop les trolls svp ! :happy:

Peut on paramétrer un transfert automatique qui transfère automatiquement les messages de foufouna vers tobollik svp ? 🤣

Ah c'est bon je rigole 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgini est arrivé en cours d'année la saison dernière. Il n'avait quasi pas joué avec son équipe en Allemagne. Faut lui donner du temps de jeu pour avoir du rythme,  des bonnes sensations et de la confiance.

Par contre je m'interroge sur Sotoca. Il n'est pas vraiment un 9 ni un ailier. Du coup ce n'est pas évident pour lui. Surtout il n'a pas été choisi comme capitaine alors qu'il est là depuis la ligue 2 et qu'il est considéré comme un leader par le groupe selon moi. Pour moi ne pas le mettre capitaine ça veut dire que Haise ne le considére pas comme un titulaire en puissance pour la saison qui arrive. En tout cas j'ai peur qu'il ne perde la confiance.

Modifié par lechtimi9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotoca va tourner avec au moins Fulgini et Thomasson en tant que titulaires, selon les formes et l'enchainement des matchs. Je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas capitaine. Même si avoir un gardien capitaine me gène car c'est l'un de ses rôles est d'échanger avec l'arbitre et de calmer ses coéquipiers si la tension monte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotoca est aussi très souvent l'un des premiers avec medina à s'embrouiller avec les adversaires, et a tendance à se laisser tomber facilement (enfin amplifier les contacts) pour obtenir les fautes, pour discuter ensuite avec les arbitres c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan non plus des gardiens comme capitaine, mais malgré tout Samba est le plus indiqué pour porter le brassard.

Être capitaine ça n'est pas qu'une question d'ancienneté ou d'attitude. Pour être un vrai patron, il faut déjà être talentueux. Samba est international français, réputé comme un des meilleurs du championnat à son poste, avec un style très reconnaissable. Quand il te dit quelque chose tu acquiesces parce que sur le terrain il est légitime. Ca fait une grosse différence dans l'esprit des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sloy a dit :

Concernant Sotoca, il fait toujours partie des cadres de FH (en plus de Samba, Gradit et Danso - qui a remplacé Séko) donc je ne pense pas qu'on ait des raisons de s'inquiéter quant à son implication dans la saison (compliquée) à venir.

Tout à fait. Sotoca est un des piliers de Franck Haise et je ne pense pas que ça changera radicalement, si tant est que ça change. Sur les 3 saisons de L1, il est le 6ème joueur avec le plus de temps de jeu en 2020/2021 (et le 1er attaquant à avoir le plus de temps de jeu), le 7ème en 2021/2022 (et le 1er attaquant à avoir le plus de temps de jeu), le 4ème en 2022/2023 (et le 1er attaquant à avoir le plus de temps de jeu). Il a joué 2500 minutes les 2 premières saisons et 3000 la saison dernière (hors Coupe de France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerem Coco a dit :

Peut on paramétrer un transfert automatique qui transfère automatiquement les messages de foufouna vers tobollik svp ? 🤣

Ah c'est bon je rigole 😋

Note que je crois beaucoup à la capacité de chacun à progresser et à se remettre en question (moi y compris). Du coup, je fais mon possible pour notre camarade Foufouna 😅😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lechtimi9 a dit :

Fulgini est arrivé en cours d'année la saison dernière. Il n'avait quasi pas joué avec son équipe en Allemagne. Faut lui donner du temps de jeu pour avoir du rythme,  des bonnes sensations et de la confiance.

Par contre je m'interroge sur Sotoca. Il n'est pas vraiment un 9 ni un ailier. Du coup ce n'est pas évident pour lui. Surtout il n'a pas été choisi comme capitaine alors qu'il est là depuis la ligue 2 et qu'il est considéré comme un leader par le groupe selon moi. Pour moi ne pas le mettre capitaine ça veut dire que Haise ne le considére pas comme un titulaire en puissance pour la saison qui arrive. En tout cas j'ai peur qu'il ne perde la confiance.

Bah si justement il y a 1 capitaine (Samba), et 3 vice capitaines, dont Sotoca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lechtimi9 a dit :

Fulgini est arrivé en cours d'année la saison dernière. Il n'avait quasi pas joué avec son équipe en Allemagne. Faut lui donner du temps de jeu pour avoir du rythme,  des bonnes sensations et de la confiance.

Par contre je m'interroge sur Sotoca. Il n'est pas vraiment un 9 ni un ailier. Du coup ce n'est pas évident pour lui. Surtout il n'a pas été choisi comme capitaine alors qu'il est là depuis la ligue 2 et qu'il est considéré comme un leader par le groupe selon moi. Pour moi ne pas le mettre capitaine ça veut dire que Haise ne le considére pas comme un titulaire en puissance pour la saison qui arrive. En tout cas j'ai peur qu'il ne perde la confiance.

Samba a un plus par rapport à Sotoca pour être capitaine, son statut d'international français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...