Aller au contenu

PSG - Lens / J03 / 26-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 51 minutes, eagle a dit :

Bon ben péno pour paris + rouge de Samed.

Pas besoin d'un arbitre en particulier pour cela. Soit disant contre Rennes l'arbitre était plutôt bien et au-delà du pénalty, j'ai trouvé l'arbitrage souvent dans le même sens (côté rennais). Aux lensois de faire attention dans la surface. Bien sûr que les parisiens vont chercher le penalty mais je pense pas que cela soit en rapport avec la nomination de l'arbitre. Au dernier psg-lens, samed avait été exclu plutôt logiquement je trouve. J'ai toujours du mal avec ce genre de propos hâtifs avant que le match ne se réalise. Ça serait plutôt le contraire même avec cet arbitre.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas critiquer l'arbitre, c'est trop facile .

Mais celui de dimanche n'a sifflets que contre nous. surtout les cartons.

Je me demande si ils ne se font pas insulter pendant leurs échauffements devant la Marek, qui les rendent encore plus arrogant contre nous.

c'est juste une réflexion car dimanche l'arbitre ne sanctionnait que d'un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Foufouna a dit :

Je n'aime pas critiquer l'arbitre, c'est trop facile .

Mais celui de dimanche n'a sifflets que contre nous. surtout les cartons.

Je me demande si ils ne se font pas insulter pendant leurs échauffements devant la Marek, qui les rendent encore plus arrogant contre nous.

c'est juste une réflexion car dimanche l'arbitre ne sanctionnait que d'un côté.

pour avoir été plusieurs fois au stade, je n'ai JAMAIS, mais JAMAIS vu le public lensois siffler l'entrainement des arbitres.

d'ailleurs l'arbitre ne se fait siffler que lorsqu'il y a plusieurs cas défavorable.

 

je pense simplement que le jeu lensois avec son agressivité dans le jeu, agressivité dans le bon sens, n'est pas trop apprécié des arbitres.

et on a des joueurs qui surjouent aussi, sotoca c'est une peste sur le terrain et il réclame souvent, du coup qd c'est une vraie agression, ben l'arbitre ne l'écoute pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, hunter001 a dit :

pour avoir été plusieurs fois au stade, je n'ai JAMAIS, mais JAMAIS vu le public lensois siffler l'entrainement des arbitres.

d'ailleurs l'arbitre ne se fait siffler que lorsqu'il y a plusieurs cas défavorable.

 

je pense simplement que le jeu lensois avec son agressivité dans le jeu, agressivité dans le bon sens, n'est pas trop apprécié des arbitres.

et on a des joueurs qui surjouent aussi, sotoca c'est une peste sur le terrain et il réclame souvent, du coup qd c'est une vraie agression, ben l'arbitre ne l'écoute pas ...

Honnêtement Sotoca, pour les supporters des clubs adverses, il doit être totalement insupportable, toujours à pester, réclamer... 😂

Et effectivement beaucoup d'engagement dans notre jeu et, parfois comme contre Rennes, une tendance à chercher le penalty qui doit aussi agacer les arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, neegh a dit :

Honnêtement Sotoca, pour les supporters des clubs adverses, il doit être totalement insupportable, toujours à pester, réclamer... 😂

Et effectivement beaucoup d'engagement dans notre jeu et, parfois comme contre Rennes, une tendance à chercher le penalty qui doit aussi agacer les arbitres.

Pour la recherche de penalty j'ai trouvé Sotoca très en demande, mais pas forcément nos autres joueurs, pourtant au vu des nombreux penalty concédés (contestable, voir litigieux) on pourrait penser que nos joueurs tomberaient dans la facilité d'en reclamer afin d'en bénéficier eux aussi, ce que Sotoca à eu tendance à faire, d'autant qu'il était davantage exposé en jouant AC, et certainement frustré aussi car pas vraiment à son aise face à la défense Rennaise. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neegh a dit :

Honnêtement Sotoca, pour les supporters des clubs adverses, il doit être totalement insupportable, toujours à pester, réclamer... 😂

Et effectivement beaucoup d'engagement dans notre jeu et, parfois comme contre Rennes, une tendance à chercher le penalty qui doit aussi agacer les arbitres.

J'ai regardé l'année dernière et cette année différent forum adverses post-match et les plus détestés c'est généralement Sotoca et Medina. La tendance à chercher le pénalty ça énerve pas que les arbitres d'ailleurs, les supporters adverses aussi (c'est d'ailleurs souvent ce qu'ils reprochent à Sotoca, pour Medina c'est plus le côté chambrer/fouteur de merde qui nous aide bien parfois). Étonnamment sur le forum rennais ils avaient aussi pas trop apprécié Gradit, mais je suppose que c'est parce qu'il a obtenu beaucoup de petites fautes en sa faveur sur les relances (et accessoirement le vol plané qu'il fait faire à Doué sur lequel il prend son jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

pour avoir été plusieurs fois au stade, je n'ai JAMAIS, mais JAMAIS vu le public lensois siffler l'entrainement des arbitres.

d'ailleurs l'arbitre ne se fait siffler que lorsqu'il y a plusieurs cas défavorable.

 

je pense simplement que le jeu lensois avec son agressivité dans le jeu, agressivité dans le bon sens, n'est pas trop apprécié des arbitres.

et on a des joueurs qui surjouent aussi, sotoca c'est une peste sur le terrain et il réclame souvent, du coup qd c'est une vraie agression, ben l'arbitre ne l'écoute pas ...

je pose la question parce que les arbitres s'échauffent à 20 mètres du kop.

Sur le match de dimanche les cartons sortaient naturellement sur nos joueurs, les rennais sont restés tranquille sans être sanctionné.

On est une des rares équipes à ne pas avoir un arbitrage maison surtout le peno sa peut ne pas se sifflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Pour la recherche de penalty j'ai trouvé Sotoca très en demande, mais pas forcément nos autres joueurs, pourtant au vu des nombreux penalty concédés (contestable, voir litigieux) on pourrait penser que nos joueurs tomberaient dans la facilité d'en reclamer afin d'en bénéficier eux aussi, ce que Sotoca à eu tendance à faire, d'autant qu'il était davantage exposé en jouant AC, et certainement frustré aussi car pas vraiment à son aise face à la défense Rennaise. 

Si Medina était attaquant, on aurait une belle compilation a faire. Il a tenté une fois, et c'était pas beau à voir 😅

Le pire c'était clairement Openda dans ce domaine.

Je trouve que Sotoca a légèrement progressé sur ce côté "insupportable" l'année dernière, mais les résultats te donnent moins l'occasion de le faire aussi.

Espérons qu'il n'en ait toujours pas trop besoin cette année. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Foufouna a dit :

Je n'aime pas critiquer l'arbitre, c'est trop facile .

Mais celui de dimanche n'a sifflets que contre nous. surtout les cartons.

Je me demande si ils ne se font pas insulter pendant leurs échauffements devant la Marek, qui les rendent encore plus arrogant contre nous.

c'est juste une réflexion car dimanche l'arbitre ne sanctionnait que d'un côté.


C'est juste que tu es supporter lensois.

Sur tous les forum  les supporters (enfin beaucoup d'entre eux) sont toujours persuadés que l'arbitre ne siffle pas les fautes des autres (qui tombent toujours "comme des mouches" ) mais trop les fautes des leurs. Et ce pratiquement à chaque match.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mr_Moustache a dit :

Après cela dit, même avec Sotoca, on est quand même une équipe plutôt facile arbitrer dans ce domaine je trouve.

Niveau respect des décisions arbitrales (pendant le match et en dehors), attroupements,etc... on est dans le haut du panier à mon avis.

oui les joueurs ne contestent jamais les décisions arbitrales et pourtant on continue a se faire saquer, c'est difficile a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...