Adjo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 35 minutes, CoeurO a dit : Et chez nous Thomasson qui s'est avéré être judicieux et décisif sur notre 2eme partie de saison Oui mais là tu cherches ton attaquant numéro 1. Tu vas pas aller le chercher à Strasbourg pour quelques dollars
y0ru Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Désolé de vous décevoir mais Batéfimbi Gomis vient de signer en 1ère division japonaise... ohbayebay a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a une heure, MattGrinin a dit : Si on fait Michey, j'ai l'impression que ça serait pour "assurer" un profil, quitte à en prendre un autre en fin de marché si ooportunité Ca me parait totalement invraisemblable. Je m'excuserai si ça se fait mais là j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle. Lotrian a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) Devoir attendre janvier alors que tu as vendu pour 50 millions l’un des tes meilleurs joueurs en juillet et n’a pas été capable de le remplacer, ça ressemblerait à une gestion catastrophique du dossier. Le positif, c’est que ça n’arrivera pas. Modifié le 8 août 2023 par tibocm1 jerem971, karldu91, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
Sloy Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 S'il a bien signé, la 2e étape, et pas la plus simple, va être de bien orthographier son prénom (pas la peine de s'attarder sur son nom, trop compliqué). Entre les Michi, Michey ou Mitchy déjà lus ici, on ne va pas s'en sortir et je propose donc de faire plus fun, plus estival : et si on l'appelait Michou? Ça sonne bien Michou non? West'ier a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 8 minutes, Sloy a dit : S'il a bien signé, la 2e étape, et pas la plus simple, va être de bien orthographier son prénom (pas la peine de s'attarder sur son nom, trop compliqué). Entre les Michi, Michey ou Mitchy déjà lus ici, on ne va pas s'en sortir et je propose donc de faire plus fun, plus estival : et si on l'appelait Michou? Ça sonne bien Michou non? Tous les Marseillais l’appelaient Michy donc j'imagine que ce sera pareil chez nous ^^
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Posté(e) le 8 août 2023 Sur Diouf dans la VDS. Selon les experts mercatos, il voulait pas venir. J’avais d’autres sollicitations, à l’étranger ou en France, mais Lens, ça m’a parlé. J’ai eu des discussions avec le coach et le staff et j’ai senti qu’ils me voulaient vraiment. Et en tant que joueur, ça te rassure de voir qu’il y a des personnes qui te veulent vraiment. C’est une équipe qui a de grandes ambitions. Plus les années passent, plus ils en ont. C’est ça qui m’a parlé, et le fait qu’ils fassent confiance à de jeunes joueurs comme moi. Je n’ai pas hésité. On m’avait dit du bien du groupe avant que j’arrive ici, il n’y avait que de bons échos. Et en arrivant, ça a confirmé ce que je pensais, c’est très familial, tout le monde s’entend bien, le staff, les joueurs, tous avancent dans le même but. » eagle a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 3 heures, Adjo a dit : Y'a jamais rien d'intéressant en janvier. Jamais rien d'intéressant sauf Levi Garcia, pour l'instant c'est non , moi je vois bien le club attendre Janvier pour le joueur de l'AEK et faire un coup de poker avec Batshuawyi
Foufouna Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a une heure, Sloy a dit : S'il a bien signé, la 2e étape, et pas la plus simple, va être de bien orthographier son prénom (pas la peine de s'attarder sur son nom, trop compliqué). Entre les Michi, Michey ou Mitchy déjà lus ici, on ne va pas s'en sortir et je propose donc de faire plus fun, plus estival : et si on l'appelait Michou? Ça sonne bien Michou non? Sinon on l'appelle Openda
Jeff Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 On peut faire un délire, chacun donne sa liste de joueurs qu'il voit arriver au RC Lens d'ici la fin du mercato, d'ici demain soir, on verra celui qui sera le plus proche de la réalité.
madjeje Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Ok : - Michy - El ouahdi - Habib Diarra Si on fait ça sans perdre un joueur, on aura fait, sur le papier, un super mercato Lojuha a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 37 minutes, madjeje a dit : Ok : - Michy - El ouahdi - Habib Diarra Si on fait ça sans perdre un joueur, on aura fait, sur le papier, un super mercato Habib Diarra s'il vient c'est que l'on a un départ prévu (PdC?) Ça ferait bcp de monde au milieu à mon avis JoJo a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Aucun des noms qui reviennent sans cesse. Un nom pas encore sorti
Mr_Moustache Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) C'est tellement long le mercato on en peut plus. Vivement qu'on condense tout ça sur un mois. (Sachant qu'officieusement, le plus gros est commencé en juin en sous marin) Comme l'avait souhaité Ceferin il y a ... 5 ans 😅 D'ailleurs les anglais l'avait fait, et personne n'a suivi alors que publiquement tout le monde semble d'accord. Ou presque, visiblement. Modifié le 8 août 2023 par Mr_Moustache
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Posté(e) le 8 août 2023 il y a 24 minutes, Adjo a dit : Aucun des noms qui reviennent sans cesse. Un nom pas encore sorti Pareil.
nolaslen Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Ollie Watkins 😅 vu sur FB FB=> facebook?
massif Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 8 minutes, nolaslen a dit : FB=> facebook? Oui. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 C'est moi ou Reims est entrain de faire un mercato de dingo ? Znikeur a réagi à ceci 1
Znikeur Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 13 minutes, Dony a dit : C'est moi ou Reims est entrain de faire un mercato de dingo ? J’allais poster ce même message hier. Je suis d’accord, et si ça tourne, ils vont être bien!
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Posté(e) le 8 août 2023 Peut-on désormais rêver ? Md-rax et Kwarkz ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 J'attends Lacazette. Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Faut pas croire qu'on va se transformer en Chelsea mais peut-être que ça permettra de faire un effort sur certains dossiers. A voir. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Messages recommandés