manico Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 C'est toujours excessif 50M€? 😁 Amaury et Othian ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Après je me méfie maintenant. Demain ils vont nous annoncer qu’on a accepté 32M€… C’est une nego inversée (😂😂)
Ruka-2 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Après je me méfie maintenant. Demain ils vont nous annoncer qu’on a accepté 32M€… C’est une nego inversée (😂😂) Comme pour Seko 😅
manico Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Après je me méfie maintenant. Demain ils vont nous annoncer qu’on a accepté 32M€… C’est une nego inversée (😂😂) Moi je ne demande qu'à ce que ça ne se fasse pas. C'est mal parti pour mais j'aimerais vraiment avoir Openda dans l'effectif cette saison. RCL14920 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Après je me méfie maintenant. Demain ils vont nous annoncer qu’on a accepté 32M€… C’est une nego inversée (😂😂) J'y ai pensé. 😂 C'est un mercato très bizarre quand même avec les feuilletons Openda et Fofana. On ne sait même pas si finalement Oscar Cortes ne va pas repartir en prêt. Onana qui perd ses papiers. Il n'y a rien qui va. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1
Znikeur Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Soyez heureux tertous! On en est à 309 pages, faut pas demander quand l’attaquant surprise aura signé… Le mercato est costaud pour l’instant, pas de mauvaise surprise, des recrues (Cortes? L’ouzbek?) qu’on, quoi qu’on en dise, ne connaît pas et qui de fait suscitent beaucoup d’interrogations, de ferveur passagère, d’inquiétudes… bref qui font qu’on est excité et impatients. Qu’espérer de mieux pour entretenir notre excitation et notre supportarisme? Et avec l’attente de l’avant-centre , ça va être la folie ici! Vivement les prochains jours ! Modifié le 12 juillet 2023 par Znikeur Clorith, Tobollik et samiscoubi ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 6 minutes, Amaury a dit : J'y ai pensé. 😂 C'est un mercato très bizarre quand même avec les feuilletons Openda et Fofana. On ne sait même pas si finalement Oscar Cortes ne va pas repartir en prêt. Onana qui perd ses papiers. Il n'y a rien qui va. 😅 Vraiment. Et le plus surprenant dans tout ça… c’est qu’on aurait proposé 8M€ pour Moukoudi… et surtout, ça aurait été refusé. Double connerie, là on atteint des sommets 😂 Amaury a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 On est dans la cour des grands désormais, avec toutes les magouilles qui vont avec. On a jamais été aussi médiatisé de toute notre histoire (avant la première descente, il n'y avait pas tous les réseaux sociaux), donc forcément certains en profitent pour faire du clic ou de la déstabilisation sur notre dos. RiDeR et Kwarkz ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2023 On sent que même JD est tendu. “Mais le club nordiste a tout intérêt à ne pas se tromper pour débaucher son remplaçant”.
Fredo_PL Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Et en même temps c'est vrai. Poste primordial, surtout si tu veux bien figurer en C1 et en ligue 1 !
Fredo_PL Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) À la place de TPH (Thil Pouille Haise) je fonce sur Wahi. Mes arguments : - jouer le haut de tableau dans un championnat qu'il connait. - faire partie d'une équipe joueuse où il aura l'occasion de briller avec le meilleur coach de L1. - jouer la C1 sans pression - être le prochain joueur lensois appelé en équipe de France apres Clauss et Samba, 1 par saison, la saison prochaine c'est lui pour succéder à Giroud. - contrat de 5 ans avec salaire de base important et évolutif en fonction des buts et autres objectifs. Revalorisation et prolongation en fin de première saison si qualifié en C1. - bon de sortie officieux après 2 années. Modifié le 13 juillet 2023 par Fredo_PL tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2
bidonwil Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 5 heures, praiz a dit : Bon en tout cas, on en sait plus sur l'offre. On serait donc sur du 45 sûr ou quasi (bonus très atteignables) + bonus + % si grosse revente. Bon, par contre, leur match amical là, ils peuvent se le mettre ou je pense. On est choisi par Manchester nous, alors Leipzig, laisse moi rigoler quoi. En parlant de Manchester eux aussi ils ont un très bon Diallo., amad de son prénom, en prêt l an dernier a sunderland. Voilà genre de prêt potentiellement bénéfique.
Foufouna Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : Voilà ! Cet article remet en cause votre débat de ces 4 ou 5 dernières pages Mais sans ce suspens plus de madeinlens
CoeurO Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Il y a 7 heures, praiz a dit : Medina a eu ce genre de comportement ? Je suis passé au travers de l'info. Non, je parlais d'un passé un peu plus lointain. Et Wahi, son affaire date de 2021, c'est pas si vieux... Bon, sinon, la Lazio semble dans le même cas de figure que nous, à la recherche du remplaçant de Ciro Immobile. Et aux dernières news, ils sont sur Amdouni pour 12M€ après avoir tenté Marcos Leonardo, trop cher (15 M€). Du coup, regarder les pistes qu'on leur prêté permet d'ouvrir les possibilités : Boulaye Dia, Castellanos, Fabio Silva, Domenico Berardi... La Lazio, qui a finit 2eme de Série A et qui doit remplacer son attaquant et son principal milieu, partie en AS d'ailleurs 😁 Wahi à bien eu une sale histoire lorsqu'il était en centre de formation, (il aurait obligé un/des camarades à se palucher devant lui, oui c'est "glauque"), ensuite moins vieux une histoire avec une nana en boîte de nuit (mais c'est moins clair et moins évident), bref je "suis" un peu son comportement car il me surprend, toutefois il semble avoir un peu mûri, restons méfiant, il faut savoir l'encadrer. Concernant tes noms cités, Dia vient de signer donc c'est cuit, Fabio Silva reste une énigme on attend qu'il confirme donc c'est un pari risqué, Berardi est davantage un ailier et je ne le vois pas s'expatrier hormis pour un gros club ou AS, et Castellanos à voir . Modifié le 13 juillet 2023 par CoeurO
eagle Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 7 heures, Amaury a dit : Et là, à ce moment même, je pense à @eagle qui avait peut-être raison. 😂 manico, Adjo, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
RiDeR Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 " Mais aussi un match amical à disputer à Lens " MDR Leipzig va améliorer son offre aujourd'hui et va sans doute rajouter des places à Europa Park gratuite pour Arnaud Pouille et ses équipes..... Pendant qu'on y est Clorith, Md-rax, ohbayebay et 3 autres ont réagi à ceci 1 5
Tobollik Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Hâte que le transfert d'Openda se conclut pour qu'on passe à autre chose. Surtout à d'autres discussions que la somme exacte de vente à la virgule près. 🤔 nicky78 et Clorith ont réagi à ceci 2
ohbayebay Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a Banza dispo sur le marché et qui a marqué un but en amical.
manico Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : On sent que même JD est tendu. “Mais le club nordiste a tout intérêt à ne pas se tromper pour débaucher son remplaçant”. C'est évident oui. J'ose espérer qu'on le cède en ayant quasiment acté son successeur et qu'on estime qu'il a le potentiel pour se rapprocher un maximum du niveau d'Openda. Voilà pourquoi il ne me semblait pas judicieux de le céder sur ce mercato, sinon à un prix que certains estiment excessif mais qui ne l'est pourtant pas tant que ça quand on regarde tous les paramètres. Au terme de la saison sa valeur aurait été la même, voire supérieure en cas de grosses performances de sa part en Coupe d'Europe et/ou à l'Euro.
Clorith Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 J'ai lu par ci par là qu'il ne fallait rien lâcher par rapport à l'attitude de Leipzig... Ils défendent leurs intérêts, comme notre club défend les siens. D'autre part, ils n'avaient jamais mis plus de 30 M€ dans un transfert. C'est leur politique et tout à leur honneur, quand on voit des Chelsea, PSG. Là, ils font quand même un effort important. Quant à avoir contacté Openda avant, tous les clubs le font, y compris le RCL. Je ne vois pas comment on peut envisager une négociation pour une recrue, sans savoir avant si elle peut être intéressée. Tobollik, eagle et fleurdelens ont réagi à ceci 3
Lucio Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Pour Wahi, c'est Molina qui avait sorti l'information (donc à voir la véracité du truc), comme quoi il avait été éjecté du centre de formation de Caen pour avoir forcé des collégiens à se masturber devant lui... Officiellement, il a été éjecté du centre pour avoir frappé un surveillant. Dans les deux cas, c'est pas glorieux... CoeurO et praiz ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Il est de notoriété publique que Wahi est un débile. Généralement Lens évite d'aller chercher des gars avec des casseroles au cul. J'adore le joueur, mais le bonhomme peut rester chez lui
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Après pour Wahi, perso, je pense que ceux qui souhaiteraient l'avoir vont être décus... Si on vend Openda pour 38M€ c'est qu'on considère que c'est une offre exceptionnelle, vu qu'il était "invendable". Ainsi, ce n'est pas pour racheter un joueur plus ou moins dans ces eaux là en termes de tarif. Ce n'est pas ce que fait le board. D'autant plus quand on voit les tarifs sortants des transferts (38M€ pour Openda qui sort de 2 énormes saisons, expérience en coupe d'Europe, international Belge, dans une équipe qui joue la LDC etc.). Si tu mets 30M€ sur Wahi, le risque est immense pour récupérer quoi !? 35-40M€ au mieux dans 2 ans, sous réserve qu'il continue de performer de plus en plus. Perso je vois le board se diriger vers des pistes à 10-20M€. praiz, CoeurO et Adjo ont réagi à ceci 3
Tiger Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a une heure, RiDeR a dit : " Mais aussi un match amical à disputer à Lens " MDR Leipzig va améliorer son offre aujourd'hui et va sans doute rajouter des places à Europa Park gratuite pour Arnaud Pouille et ses équipes..... Pendant qu'on y est Le rajout d'un match amical, c'est parce que normalement quand tu joues une bonne équipe à domicile en amical, tu payes l'adversaire pour le faire venir. En proposant un amical gratuitement contre une équipe européenne, ça permet d'avoir une belle recette aux guichets pour Lens tout en ne payant pas l'adversaire, ce qui augmente un peu l'argent dans les caisses sans que Leipzig n'ait à payer.
Messages recommandés