Aller au contenu

Lyon - Lens / J23 / 11-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

A chaque fois je me fait avoir. Nos premières mi temps sont "encourageantes" et je m'attends à une progression en deuxième.

Mais on plonge en ce moment. Plus on joue, et moins on joue.

On y est plus vraiment côté joueurs, hormis de très rares exceptions et sans continuité dans les perfs .

Deuxième mi temps vraiment inquiétante.

Mes flops

Openda, Fofana loin devant. Samed Medina derrière.

Bien aimé l'entrée de PDC. et le bon match volontaire de Thomasson.

Les trois prochains matchs sont "théoriquement" à notre niveau. Il va falloir assez rapidement aller chercher une victoire pour repartir.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient d'un pénible, le jeu à la baballe, la possession à la c..., les risques à la c... pris derrière parce q'on veut, à n'importe quel prix, ressortir "proprement" quitte à se faire entuber. Jouer simple et direct, c'est trop demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toten a dit :

Il a fait quoi? 

Il laisse pendant deux minutes les salopes Lyonnaises provoquer PDC quand l'autre fait semblant au sol. Il attend que PDC disjoncte. Lopez ne dégage pas Thommass  rale et lui dit de se taire. Et qu final il siffle sur le dégagement. A quoi ça sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais ressortir mon coup de gueule d'il y a quelques matchs mais put*** j'en ai ras le cul des pertes de balle à la con en défense, aujourd'hui on se prend encore les 2 buts sur des pertes de balle dans les 25-30 mètres. Autant la 1ère de Machado c'est un peu pas de chance parce que ça lui rebondit dans le dos, mais sur le 2ème but c'est INEXCUSABLE, il y a 2 joueurs lensois autour du ballon et on a tout une ligne qui se fait éliminer à cause de cette perte de balle à la con, faut vraiment travailler la rigueur défensive parce qu'elle y est plus du tout (sans compter les innombrables ballons en profondeur des lyonnais en 2ème mi-temps...)
Offensivement c'est le néant, l'attaquant de pointe est jamais touché, il faut qu'Haise trouve une solution sinon on finira à peine top 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire plutôt logique de Lyon, au final. On a fait 20/25 bonnes minutes et puis plus rien. On est trop condescendants dans notre façon de jouer. Je vois pas trop où on veut en venir avec ce style de jeu? 80 centres par match, et pas un bon joueur de tête ni un vrai bon centreur. 
 

On pourrait jouer des heures, ça changerait pas grand chose. 
 

Je crois aussi qu’on s’est trompé avec le non recrutement d’un 9 au mercato. On va me dire « il y avait personne de disponible » mais connaissant les antécédents de Saïd, on savait à quoi s’attendre. 
 

Pour moi, tu te fais battre par une équipe de milieu de tableau. 
 

FH est en train de s’entêter avec Fofana. C’est mauvais pour tout le monde.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise passe continue. 

Rares satisfactions ce soir : les tauliers Samba et Danso, mais aussi Thomasson et la rentrée intéressante de Pereira Da Costa.

On a été battu dans les duels, ce qui nous est rarement arrivé cette saison. Je nous avais trouvé bien meilleur contre Nice et Brest par exemple.

Confiance en FH pour trouver des solutions et remettre les têtes à l'endroit. Pas le choix, il faut les 3 pts contre Nantes dimanche prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

Malheureusement Openda je crois qu’il a plus de jus dans sa mobilette

On utilise pas sa qualité première qui est la vitesse, tu lui demandes d'être dans la surface et de faire des déviations au milieu de défenseurs qui ont 3 têtes de plus que lui. Met lui des ballons dans les espaces t'inquiète pas qu'il va cavaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...