Aller au contenu

Lyon - Lens / J23 / 11-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Voilà, on a grillé quasi tous nos jokers. Il va falloir se remettre très sérieusement au travail.

5 matchs avant la trêve internationale de mars:

  • Nantes
  • A Montpellier
  • Lille
  • A Clermont
  • Angers

On doit prendre au moins 10-12 points sur ces matchs.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Voilà, on a grillé quasi tous nos jokers. Il va falloir se remettre très sérieusement au travail.

5 matchs avant la trêve internationale de mars:

  • Nantes
  • A Montpellier
  • Lille
  • A Clermont
  • Angers

On doit prendre au moins 10-12 points sur ces matchs.

vivement le match contre Angers qu'on les relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Il laisse pendant deux minutes les salopes Lyonnaises provoquer PDC quand l'autre fait semblant au sol. Il attend que PDC disjoncte. Lopez ne dégage pas Thommass  rale et lui dit de se taire. Et qu final il siffle sur le dégagement. A quoi ça sert?

il restait 10 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi on ne mérite rien, un nul aurait peut-être été plus logique mais on ne s'est pas créé d'occasions. C'est inquiétant, je ne l'étais pas jusque là mais pour le coup c'est inquiétant.

Des Lyonnais cliniques, il n'y a rien à dire. Merci Openda qui dort ou qui prend un café sur sa perte de balle. Il va vraiment falloir se bouger le cul, pardonnez moi l'expression mais on ne l'a pas vu. Et ça commence à faire long.. 

Alors je ne sais pas, il va peut-être falloir penser à un 3-4-1-2 parce qu'on se crée presque plus aucune occasion, ça en devient risible. 

On met ce but de nul part, on fait un bon premier quart d'heure, un bon début de deuxième voire une bonne fin mais on joue trop à la baballe. 

Il y a des choses à changer. On est 4ème et je ne vise pas la LDC mais ça revient à vitesse folle derrière. Au delà du score, c'est la prestation qui est pas bonne globalement. 

Il faut absolument réagir la semaine prochaine à Nantes et je ne sais pas comment on va faire parce que ça défend extrêmement bien ! 

C'est une vraie première passe compliqué pour FH, à lui de réagir et aux joueurs aussi. 

Mouais, un peu dépité pour le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Voilà, on a grillé quasi tous nos jokers. Il va falloir se remettre très sérieusement au travail.

5 matchs avant la trêve internationale de mars:

  • Nantes
  • A Montpellier
  • Lille
  • A Clermont
  • Angers

On doit prendre au moins 10-12 points sur ces matchs.

+ le déplacement à Nantes en Coupe de France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Victoire plutôt logique de Lyon, au final. On a fait 20/25 bonnes minutes et puis plus rien. On est trop condescendants dans notre façon de jouer. Je vois pas trop où on veut en venir avec ce style de jeu? 80 centres par match, et pas un bon joueur de tête ni un vrai bon centreur. 
 

On pourrait jouer des heures, ça changerait pas grand chose. 
 

Je crois aussi qu’on s’est trompé avec le non recrutement d’un 9 au mercato. On va me dire « il y avait personne de disponible » mais connaissant les antécédents de Saïd, on savait à quoi s’attendre. 
 

Pour moi, tu te fais battre par une équipe de milieu de tableau. 
 

FH est en train de s’entêter avec Fofana. C’est mauvais pour tout le monde.

D'accord sur presque tout sauf que Lyon, c'est plus qu'une équipe du milieu de tableau. Sinon je suis d'accord, l'équipe a perdu son côté tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un mauvais match offensivement, et on fait des conneries en défense, avec aucune réussite : les deux fois, les contres réussissent aux lyonnais...

On est coupé en deux, Fofana ne défend pas, on porte trop le ballon, ce qui ralentit le jeu...

Bref, on jouera pas la coupe d'europe l'année prochaine et on terminera à la 8eme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Haise à chier sur le foot en mettant Sotoca en pointe ce soir, cette défaite est en grande partie de sa faute (pour une fois)

Je suis d'accord. FH a fait des choses extras depuis qu'il entraîne notre club, et ce soir il fallait oser des changements, mais pas celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien aimé thomasson, il finit carbo. Bonne entree de pdc aussi

Apres, marquer aussi peu sur de bons centres quand meme, tu peux pas aller loin. On a un jeu pour trouver des decalages sur les côtés, mais ca te sert rien. On marque que sur des centres forts en retrait a ras de terre. Les corners j en parle meme plus, on devrait meme eviter de les tirer, ca donne des occases aux equipes adverses sur le contre lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Mais personne n'a vu le peno pas sifflet à la 92 ème l'autre se fait balancer par derrière des bras devant l'arbitre et sa siffle pas.

L'arbitre n'a rien sifflé de tout le match, des deux cotés pour une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Franchement pour moi on ne mérite rien, un nul aurait peut-être été plus logique mais on ne s'est pas créé d'occasions. C'est inquiétant, je ne l'étais pas jusque là mais pour le coup c'est inquiétant.

Des Lyonnais cliniques, il n'y a rien à dire. Merci Openda qui dort ou qui prend un café sur sa perte de balle. Il va vraiment falloir se bouger le cul, pardonnez moi l'expression mais on ne l'a pas vu. Et ça commence à faire long.. 

Alors je ne sais pas, il va peut-être falloir penser à un 3-4-1-2 parce qu'on se crée presque plus aucune occasion, ça en devient risible. 

On met ce but de nul part, on fait un bon premier quart d'heure, un bon début de deuxième voire une bonne fin mais on joue trop à la baballe. 

Il y a des choses à changer. On est 4ème et je ne vise pas la LDC mais ça revient à vitesse folle derrière. Au delà du score, c'est la prestation qui est pas bonne globalement. 

Il faut absolument réagir la semaine prochaine à Nantes et je ne sais pas comment on va faire parce que ça défend extrêmement bien ! 

C'est une vraie première passe compliqué pour FH, à lui de réagir et aux joueurs aussi. 

Mouais, un peu dépité pour le coup..

C'est à lens 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...