Aller au contenu

Lyon - Lens / J23 / 11-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

23ème journée de Ligue 1, Dimanche 12 février 2023 à 20h45 (diffusion sur Prime vidéo) :

Lyon - Lens image.png.a0bf449e2b1f5f6295a12b2d245e5c11.pngimage.png.7b2685e180b92ae141cbd9408cb4eb0b.png

72 heures après notre match de coupe, nous voilà de retour pour un gros match de championnat, nous connaîtrons à ce moment là tout les résultats de nos concurrents. 

Bon match à tous, Allez Lens :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Sotoca, Seko et Machado de retour dans le 11, j’imagine. Ça serait pas mon choix mais je comprends la logique. Probablement Franko ou Le cardinal et je vois Fulgini titulaire.

Ainsi que Samba Médina et Danso.

Donc Samba,  Franko , Gradit , Danso , Médina, Machado , Seko , Abdul Samed, Sotoca , ? (Thomasson ou Fulgini) , Openda

 

Banc :  Leca,  Le cardinal,  Haidara ou Louveau Poreba , Onana , Thomasson/Fulgini , PDC et RLL.

Sylla/Pandor en dehors du groupe et soit Louveau soit Haidara si paa encore rétabli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais assez voir Boura enchaîner et repasser piston gauche. Il a indirectement été décisif sur nos 2 derniers buts avec ses centres et là il n'a pas joué le match en entier suite à son jaune reçu.

J'aimerais bien ce 11 :

Samba - Gradit, Danso, Medina - Le Cardinal, SAS, Fofana, Boura - Sotoca, Fulgini - Openda

Le Cardinal et Sotoca à la place de Frankowski et Thomasson qui ont joué tout le match à Lorient + Fulgini qui a marqué, fait un bon 1er match en tant que titulaire et n'a joué que 72 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce serait :

                         Samba 

         Gradit       Danso     Medina

Franko     SAS           Seko        Machado

             Sotoca            PDC

                       Openda

L'occasion pour les joueurs décriés cette semaine de se rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prévision de compo, mais je serai au stade.

Dernier match de Lens "en direct" au stade, ça doit remonter a Bourg en Bresse - Lens ... Le 0-0 bien sûr, pas la victoire 6-0 la bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, manico a dit :

J'aimerais assez voir Boura enchaîner et repasser piston gauche. Il a indirectement été décisif sur nos 2 derniers buts avec ses centres et là il n'a pas joué le match en entier suite à son jaune reçu.

J'aimerais bien ce 11 :

Samba - Gradit, Danso, Medina - Le Cardinal, SAS, Fofana, Boura - Sotoca, Fulgini - Openda

Le Cardinal et Sotoca à la place de Frankowski et Thomasson qui ont joué tout le match à Lorient + Fulgini qui a marqué, fait un bon 1er match en tant que titulaire et n'a joué que 72 minutes.

Je mettrais pareil, avec juste Thomasson à la place de Fofana. Parce que lui aussi ça serait bien qu'il soit concerné par la concurrence. Mais bon, vu que ça n'arrivera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daykatana a dit :

Pas de prévision de compo, mais je serai au stade.

Dernier match de Lens "en direct" au stade, ça doit remonter a Bourg en Bresse - Lens ... Le 0-0 bien sûr, pas la victoire 6-0 la bas.

 

J’y serai aussi !

Le dernier pour moi c’était au Vél il y a quelques semaines. Savoureux 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 00:39, Ruka-2 a dit :

Ainsi que Samba Médina et Danso.

Donc Samba,  Franko , Gradit , Danso , Médina, Machado , Seko , Abdul Samed, Sotoca , ? (Thomasson ou Fulgini) , Openda

 

Banc :  Leca,  Le cardinal,  Haidara ou Louveau Poreba , Onana , Thomasson/Fulgini , PDC et RLL.

Sylla/Pandor en dehors du groupe et soit Louveau soit Haidara si paa encore rétabli 

Bingo ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://lyonsportsactu.fr/foot/2023/ol-lens-restructuration-generale-du-pole-sportif-lappel-au-rassemblement-des-bad-gones-et-lyon-1950-avant-le-match/

OL – Lens : « Restructuration générale du pôle sportif ! » L’appel au rassemblement des Bad Gones et Lyon 1950 avant le match

Au Groupama Stadium, dimanche à 20 h 45, l’Olympique lyonnais reçoit le Racing Club de Lens à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Hier, les associations de supporters Bad Gones (Virage Nord) et Lyon 1950 (Virage Sud) se sont à nouveau unis dans un communiqué. Un appel au rassemblement y est réclamé pour la « restructuration générale du pôle sportif ! »

Ils comptent une nouvelle fois crier haro sur le baudet. Comme laissé entrevoir lors de la dernière émission de Tant qu’il y aura des Gones aux côtés de Razik Brikh et Nicolas Puydebois. Moins d’une heure avant le coup d’envoi de la 23e journée entre l’Olympique lyonnais et le Racing Club de Lens, dimanche à 20 h 45, les supporters du club rhodanien se donneront rendez-vous pour donner de la voix. Non pas, en premier lieu, pour encourager les hommes de Laurent Blanc. Mais plutôt pour protester contre la direction.

Les deux associations majeures de supporters, à savoir les Bad Gones (Virage Nord) et les Lyon 1950 (Virage Sud), n’ont refait qu’un, vendredi dans la soirée, à travers un communiqué explicite et ludique. Au format d’un western, celui-ci indique les titrailles suivantes : « 11 ans sans titre », « projets sportifs oubliés », « ambitions à la baisse », « mercato discount » ainsi que « staff et direction incompétents. » Cinq dénonciations pour défendre une raison principale : « restructuration générale du pôle sportif ! »

« Rassemblement Porte A contre Lens le 12/02 à 20 H »

À la suite de l’annonce sont notifiés le lieu ainsi que l’heure du rendez-vous. « Rassemblement Porte A contre Lens le 12/02 à 20 H. » Juste après quelques mots pour but de tenir en haleine le lecteur : « Alors si toi aussi ton cœur bat rouge et bleu, si tu en viens même à appréhender chaque match de ton club, et si tu ne veux plus rester les bras croisés. »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai l’impression que FH a sorti Openda et Fulgini à la 72ème sachant qu’ils seraient titulaires à Lyon. 
 

 

Pour Openda oui, partir avec un RLL titulaire c'est un peu léger, j'imagine.

Est-ce que Fulgini sera titulaire ? S'il a la capacité physique et les jambes, pas de souci, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 07:59, Hiker a dit :

Je mettrais pareil, avec juste Thomasson à la place de Fofana. Parce que lui aussi ça serait bien qu'il soit concerné par la concurrence. Mais bon, vu que ça n'arrivera jamais...

C’est un match contre une équipe médiatique, c’est le moment de laisser Fofana sur le terrain justement :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...