Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Jerem Coco a dit :

Encore merci mais je persiste 45% de 60 M ça fera 27 pour Lens comme pour le PSG 😋

55% pour le PSG et 45% pour le RC Lens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Culture sang et or veulent plus se faire avoir par Lensfoot 🤣🤣

L'an dernier c'était Lensfoot en 1er et culture sang et or en second 

Surtout que bon, CSO est bien plus qualitative que Lens Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Culture sang et or veulent plus se faire avoir par Lensfoot 🤣🤣

L'an dernier c'était Lensfoot en 1er et culture sang et or en second 

Oui, et c'est peut être pas plus mal qu'ils passent chez Culture Sang et Or. Chacun son tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucio a dit :

Oui, et c'est peut être pas plus mal qu'ils passent chez Culture Sang et Or. Chacun son tour...

Sauf qu'ils passent aussi chez Lens Foot, mais après, on peut imaginer que l'émission est déjà enregistrée. 

Je ne regarde plus Lens Foot, comme l'a dit Kwarks CSO est plus qualitatif avec une émission très bien structurée, des invités de qualité. Une émission plus longue aussi. 

Puis Cyril Jamet, franchement aussi sympathique soit-il est assez insupportable, ça manque de sérieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Sauf qu'ils passent aussi chez Lens Foot, mais après, on peut imaginer que l'émission est déjà enregistrée. 

Je ne regarde plus Lens Foot, comme l'a dit Kwarks CSO est plus qualitatif avec une émission très bien structurée, des invités de qualité. Une émission plus longue aussi. 

Puis Cyril Jamet, franchement aussi sympathique soit-il est assez insupportable, ça manque de sérieux je trouve.

J'aimais bien au début quand il y avait Sikora, mais maintenant c'est moins bien.

Modifié par Se_Keita_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est drôle j'écoutais tout le tps Lens foot mais vos commentaires me font douter...

Est ce que je rate quelque chose avec CSO ?

Ben c'est un peu comparer les grandes gueules de RMC avec n'importe quelle émission un tant soit peu préparée. CSO c'est assez pro et il y a un invité de qualité. Lens Foot c'est vraiment les potes qui se rejoignent à la dernière minute sans avoir de fil conducteur et qui se racontent leurs blagues. Lens foot j'ai un peu arrêté, c'est un peu fatiguant et pas très instructif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RCL14920 a dit :

Si la victoire était, comme dans le passé, à 2 points au lieu de 3, on ne serait qu'à 2 points du PSG !!!

et ça ne change pas grand chose , vu que la victoire est à 2 pts et leur goalaverage, au lieu d'un nul il devrait gagner un match (réception de clermont au pire...) en sachant que lens doit faire sans faute. Puis ça n'a pas de sens de faire des "et si" avec des règles d'il y a 30 ans. C'est comme ceux qui s'inventent un titre de champion officieux en dehors du club état comme ill disent, mais dans les faits et donc l'histoire ça n'existe pas les titres officieux.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, coconuts a dit :

Ben c'est un peu comparer les grandes gueules de RMC avec n'importe quelle émission un tant soit peu préparée. CSO c'est assez pro et il y a un invité de qualité. Lens Foot c'est vraiment les potes qui se rejoignent à la dernière minute sans avoir de fil conducteur et qui se racontent leurs blagues. Lens foot j'ai un peu arrêté, c'est un peu fatiguant et pas très instructif. 

Yep, c'est ça.

C'est dommage car l'équipe est pas mal. Que ce soit du côté des journalistes, avec Sylvain Charley et Remy Buisine, ou des anciens joueurs comme Queudrue, il y a souvent de bons arguments.

Pour moi, et c'est le plus gros souci, c'est qu'il n'y a effectivement pas de fil conducteur, pas mal de private joke et une propension à partir dans des sujets à la con à la moindre réflexion. Aussi, mais c'est totalement personnel, j'ai du mal avec Cyril Jamet à la mène. J'ai l'impression, peut être à tort, que c'est juste un supporter lambda qui anime l'émission. Et quand tu vois qu'il balance l'hymne de la Ligue des Champions à chaque émission, bon...

J'ai trouvé que lorsque l'émission a été drivée par Charley ces dernières semaines, c'était plus pro, qu'il y avait plus de place pour l'analyse.

La vraie question, c'est : A quand un podcast Made In Lens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lucio a dit :

Yep, c'est ça.

C'est dommage car l'équipe est pas mal. Que ce soit du côté des journalistes, avec Sylvain Charley et Remy Buisine, ou des anciens joueurs comme Queudrue, il y a souvent de bons arguments.

Pour moi, et c'est le plus gros souci, c'est qu'il n'y a effectivement pas de fil conducteur, pas mal de private joke et une propension à partir dans des sujets à la con à la moindre réflexion. Aussi, mais c'est totalement personnel, j'ai du mal avec Cyril Jamet à la mène. J'ai l'impression, peut être à tort, que c'est juste un supporter lambda qui anime l'émission. Et quand tu vois qu'il balance l'hymne de la Ligue des Champions à chaque émission, bon...

J'ai trouvé que lorsque l'émission a été drivée par Charley ces dernières semaines, c'était plus pro, qu'il y avait plus de place pour l'analyse.

La vraie question, c'est : A quand un podcast Made In Lens ?

Je te rejoins sur Jamet. Ca a l'air d'être un bon gars, mais dans ce type d'émission, je trouve ses interventions pas loin (pour être gentil) du néant.

Perso, j'aime bien les présences de Queudrue et Charley pour 2 raisons différentes. Queudrue pour sa connaissance du monde pro et Charley, car je trouve ça bien d'avoir un intervenant qui n'est pas un fanatique du club. C'est le seul qui arrive à prendre un peu de distance sur les joueurs et les choix du club (par forcément que dans les debrief de matchs, mais dans le mercato, la vie du club etc..) sans être dans du "si le club fait ça c'est forcément bien". Il est aussi, encore une fois car un peu plus de distance, plus pieds dur terre que les autres.

C'est plus constructif qu'un Buisine qui est un peu "bisounours" en mode tout ce que fait le Racing, ou Haise ou les joueurs, c'est forcément le meilleur truc du monde.

Mais j'avoue avoir lâché car on y apprend pas grand chose. CSO c'est parfois très intéressant, notamment quand il y a Dallet et dans l'ensemble les intervenants, éphémère et mêmes les habitués, sont assez intéressant dans leurs analyses.

Même si, encore une fois, parfois je trouve qu'on ressent quand même vachement le "fanatisme" pour Lens et donc le manque d'objectivité sur plein de prise de positition. Même si cela dit, on fait une saison tellement impressionnante, qu'il est dur d'avoir des choses à redire sur certains sujets.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

Walleme intervient aussi par moment dans Lensfoot.

Ses interventions sont souvent intéressantes même s'il est parfois dur avec Danso car c'est le même poste. Sylvain Charley, j'aime bien aussi.

Sinon je rejoins les commentaires ci-dessus, j'écoute de plus en plus CSO. Lens foot, pour le bien, faudrait commencer à les écouter à 19h40 car pendant 10 minutes, ce sont les présentations façon café du coin, aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Catastrophique ces tweets, et c'est censé être un journaliste

 

Il est bon lui. Il te parle de l'indice UEFA comme si c'était de la faute de Lens sur les 5 dernières années. Et quand ça évoque le fait que Marseille (de sa liste des clubs sauveurs) avec un meilleur budget était en Coupe d'Europe et a pété l'indice il te met 93 sur le tapis. Il est au courant que ça rentre pas en compte dans le calcul ? Complétement dégen' à vivre dans le passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...