Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, fleurdelens a dit :

Le virginia non?  Il mettait un drapeau sang et or quand Lens gagnait les matchs.

Après l'engouement pour le club était moindre que maintenant, les match à guichet fermé rarissimes.
 

Exact !!! Bravo !!

Oui, et le rayonnement dépasse largement le bassin minier ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, enti a dit :

Un époque où il y avait plus que 38000 places surtout. Mais je crois que le comptage de la Marek sera de nouveau fait en places debout debout l'année prochaine non ?

En effet ! Debout presque partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

D’ailleurs moi je compte bien aller à Auxerre et toujours pas trace des places à vendre sur leur site pour le match…

Bien probable que Auxerre fasse tout ce qui est possible et inimaginable pour limiter la présence des supps lensois, surtout qu’ils seront probablement encore à la lutte pour ne pas descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hiker a dit :

Encore un qui pense que tout lui appartient et qui traite les autres supporters de "touristes".

20230519_161316.jpg

Le club annonce avoir vendu 20 000 places donc si mes calculs sont bons, il reste environ 18000 places. Message publié, il y a plus d’une heure. J’imagine qu’avec un peu de patience, il aurait pu avoir des billets…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Le club annonce avoir vendu 20 000 places donc si mes calculs sont bons, il reste environ 18000 places. Message publié, il y a plus d’une heure. J’imagine qu’avec un peu de patience, il aurait pu avoir des billets…

Son Altesse était trop pressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hiker a dit :

Encore un qui pense que tout lui appartient et qui traite les autres supporters de "touristes".

20230519_161316.jpg

Je suis abonné de très longue date et j'ai réussi à avoir des places mais j'aurais compris si je n'avais pas pu en avoir. C'est bien que certains qui ne peuvent jamais venir par manque de billets puissent enfin profiter de Bollaërt cette saison. Il en faut pour tout le monde, personne n'est au-dessus d'un autre. Ras-le bol de ces supporters qui se croient au-dessus des autres et qui veulent tout s'approprier. En plus, venant de quelqu'un de la Marek, ils ont déjà été très favorisés lors de la période COVID et des jauges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Les chapeaux 3 et 4, on retrouve beaucoup d'équipes d'un niveau homogène. Si ce n'est Arsenal qui a des moyens financiers largement supérieurs.

Je savais déjà qu'on aurait un coefficient très faible, mais de là à être le tout dernier, ça fait bizarre. Après, si on venait à terminer 3ème, on serait le 6ème coefficient sur 8 équipes au moment du tirage, donc ce n'est pas si surprenant que ça.

Pour s'amuser un peu, je dirais que le meilleur tirage serait Feyenoord/Porto/Etoile Rouge et le pire serait City/Real/Lazio. Si je devais choisir, je choisirais sans doute comme Hiker. Pas le top du top mais on affronterait que des équipes prestigieuses dans des stades mythiques. Un Lens-Dortmund en terme d'ambiance, ce serait kiffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fleurdelens a dit :

Ce sera diffusée par qui la ldc l'an prochain? Si on y est peu de chances que j'ai des places et j'aimerais quand même le voir sur écran.

Comme cette saison, Canal et bein. A partir de 2024, ce sera uniquement Canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fleurdelens a dit :

Ce sera diffusée par qui la ldc l'an prochain? Si on y est peu de chances que j'ai des places et j'aimerais quand même le voir sur écran.

Ah oui, je ne m'étais pas projeter. Il va falloir prendre un énième abonnement pour voir Lens en coupe d'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...